Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
@ hateball: dsl mec pour le /rude mais le cou du /rofl alors que vous êtes deux et que vous me prenez de dos est mal passé, respecte tes ennemis et garde tes macro /rude /rofl pour ceux qui ne te respectent pas ...

Skiltvakten
Citation :
Publié par Nouki XV
@Fayaa: j'espère que tu ne m'en veux pas trop (j'espère que tu li Jol )

Skiltvakten
toi je te haie , je voulait juste dire bonjour aux animistes sur les remparts, vu que c'était vraiment la fête se soir là.

@+ sous l'eau

Fayaa (spé )
Robindesbois (spé leech)
Citation :
Publié par Nouki XV
@ hateball: dsl mec pour le /rude mais le cou du /rofl alors que vous êtes deux et que vous me prenez de dos est mal passé, respecte tes ennemis et garde tes macro /rude /rofl pour ceux qui ne te respectent pas ...

Skiltvakten
je pense pas t'avoir rofl : (

enfin bref.
GG aux mecs qui jouent full buffs juste pour farm les solos unbuff et même pas sc vous roxxez grave réellement..... et y'en a même qui se permettent de straff gg aux add permanents aussi.... un jour faudra pensé a arreter de pourrir le jeu des autres.....
Bah... Moi je m'amuse a duel des mid entre leur tp et leur pont ^^ Apres y a beaucoup de champi a ce que j'ai vu

Et un joli buss hib, gg celui que j'ai fais up en 12 vs 1

edit: gratz pour ces run merveilleux messieurs les barde quand je suis solo unbuff et que votre gentil fufu me PA
Citation :
Publié par Tokichiro
Bah... Moi je m'amuse a duel des mid entre leur tp et leur pont ^^ Apres y a beaucoup de champi a ce que j'ai vu

Et un joli buss hib, gg celui que j'ai fais up en 12 vs 1

edit: gratz pour ces run merveilleux messieurs les barde quand je suis solo unbuff et que votre gentil fufu me PA

D'un autre coté, les bardes vont pas s'asseoir et attendre que tu les tues, hein
a quartz aussi le mercredi c est permis , encore une victoire incontester de hib

surpeuplement total , acahrnement pour le moindre rp , et le plus beau des groupes fufu avec bardes et ca ce dit fufu pfffffff

a ces fufu , essayer de savoir jouer et faite une classe non furtive parce que la franchement honte a vous

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Ecle
tien je me demandé comme ça, c'est possible de sortir les bannieres de guildes a quartz ?
pas normalement, mais bon GoA...

Cheval Alezan Traditionnel: pas utilisable en frontière (dada niveau 35)
oh tiens, je suis dessus et je me balade avec a topaze
Citation :
Publié par Magicpet
Tu parle pour qui la ?

Si ces pour moi le peon explique toi ?
je sui peut etre le seul solo (non fufu ) de qurtz cet aprem , tu me course avec ton stick bot et le soso pour me kill apres trois kilometre de poursuite, je rel je sors du tp pan! rekill zerg...

apres tu rale de te faire rouler de dessus mais bon fai pas pareil que ceu ke tu incendi ici koi

enfin bon c quartz ...
Citation :
Publié par olhermien
je sui peut etre le seul solo (non fufu ) de qurtz cet aprem , tu me course avec ton stick bot et le soso pour me kill apres trois kilometre de poursuite, je rel je sors du tp pan! rekill zerg...

apres tu rale de te faire rouler de dessus mais bon fai pas pareil que ceu ke tu incendi ici koi

enfin bon c quartz ...
Je joue 90 % du temps solo et unbuff , j'ai eu le droit a tout (fg , grp de Séide , joueur bb etc...) me faire rouler dessus je connais et très bien .

Donc excuse moi , si parfois je grp pour vous faire partager un peu des bon moment que je passe sur Quartz quant je suis solo .

Dsl mais c'était pas le jours d'êtres solo ,j'avais pas envie aujourd'hui de faire mon sympa .

Et une dernière chose , je savais même pas que c'était toi , mais je crois que ça aurais rien changer.

Demain je serais solo si tu veux tu pourras venir me rouler dessus avec tes amie .

A+ Magic ...
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pas normalement, mais bon GoA...

Cheval Alezan Traditionnel: pas utilisable en frontière (dada niveau 35)
oh tiens, je suis dessus et je me balade avec a topaze
les vaux ne sont pas consideré comme des zone frontieres au sujet des dada
enfin si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
/Agree c malheureux de voir encore sa <=+popo nereide ftw ^^ et popo endu en plus
Bah oué kwa !

On étais pas beaucoup au début a avoir popo nereid et popo regen endu / mana ... !

Et now , même les gens en /level et level 20 , ont popo nereid !

C'est drôle toussa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés