Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par miaoumiaou
arf /clap au groupe de 4 alb vous mériter le respect, frapper un mago 22 en /level qui a ld même pas le temps d'apparaître /rel vous aviez besoin de taper a trois
On en rigolait d'avance. T'as payé pour les autres.

Pour ta gouverne on tourne a 3 ou 4, pas en bus comme tes petits copains. En général, les solos on les tapes pas, juste un mez, un emote, une baffe pour demezz et on se casse mais vous nous saoulez a jouer comme ca, c'est tout.

Sans rancune
Citation :
Publié par Kta
t'es sadique toi

Citation :
Publié par Kta
Sans rancune
non,non t'inquiète je vous trouverait bien solo un jour ou l'autre et la ca va croquer sous la dent
lol je vien de finir sur une poursuite majestueeuse lol

5 alb ki mon courser di tph au tp mid et le pire c'est ki on failli y rester

thks le clerc ki etai avec eux

Trummyny
Citation :
Publié par Kta

Pour ta gouverne on tourne a 3 ou 4, pas en bus comme tes petits copains. En général, les solos on les tapes pas, juste un mez, un emote, une baffe pour demezz et on se casse mais vous nous saoulez a jouer comme ca, c'est tout.

Sans rancune
Moi je disais pas taper mais bon un merco ca a que 60 en intelligence et la dextérité (pr mener l'info au cerveau) est pas très évolué aussi faut pas lui en vouloir

Aprem sympa sinon

PS : sauf pour les fufus car eux ils ne font que me tomber dessus
dsl pour l'xpkill...ceci dit on est en rvr, quartz est pas vraiment l'endroit idéal pour pex

et le camping tph....viens faire un tour vers le tpa, c'est la même chose
le camping tp c'est récurrent à quartz, comme le trou dans le fort qui finalement ne sera jamais pris ^^ je post pas à chaque fois que je me fait zerg par 3 fufus en bas du tp :X

ça faisait lgtps que je n'étais pas revenue à quartz, bon grp, bonne ambiance, merci pour la ballade !
J'en fais parti de cette team... mais l'ambiance quartz me branche vraiment plus la avec tous ces vampire qui te poursuit, flammel qui te mezz avec son barde speed bot pour que le fg mid derriere te zerg, des grp fufu qui s'add toutes les secondes etc... Bref ^^ ont va faire des rencontres vendredi avec les teams quartz mais ca va peut etre pas durer bien longtemps...
Citation :
Publié par SheiNeSsS
dsl pour l'xpkill...ceci dit on est en rvr, quartz est pas vraiment l'endroit idéal pour pex

et le camping tph....viens faire un tour vers le tpa, c'est la même chose
le camping tp c'est récurrent à quartz, comme le trou dans le fort qui finalement ne sera jamais pris ^^ je post pas à chaque fois que je me fait zerg par 3 fufus en bas du tp :X

ça faisait lgtps que je n'étais pas revenue à quartz, bon grp, bonne ambiance, merci pour la ballade !
Oué np, chacun son style^^

Meme moi la en ce moment je suis sans pitié ou presk (kiss zacari) car je dois up 24 de nouveau

edit @ Skiltvakten, moi aussi je t'aime le rude. dsl du add, mais je need xp.
bah de toute chacun ça façon de voir les choses hateball

perso je prend ma #random 5492 théurgiste spé quartz de temps en temps histoire de changer du RvR, donc je suis la pour m'amuser, et je cherche pas plus loin ^^

après ben ok si on a fait de l'xpkill c'est pas cool, j'ai vraiment fait attention ..
Citation :
J'en fais parti de cette team... mais l'ambiance quartz me branche vraiment plus la avec tous ces vampire qui te poursuit, flammel qui te mezz avec son barde speed bot pour que le fg mid derriere te zerg
lol c'était salaud ça j'avoue mais quand on a vu le fg mid derrière, mon génie diabolique a décidé de t'utiliser pour les ralentir mdr ( mais grâce à toi on a pu tous les tuer en les contournant, ton sacrifice a servi à qq chose )

au début je voyais le troll tout moche... bon je go sur lui et je l'attend... là je vois sa mini masse par derrière... je run en priant et là un breton entouré d'une vive lumière blanche se pointe... alelouyaaaa.... mezz cassos ^^

ps : si c'est bien toi le breton lol sinon toutes mes escuses à celui qui s'est mangé les mids
Je t'en veux pas Flammel Les alb sont aussi sournoi que les hib je m'inquiete pas (et vi c'est moi le weak merco breton ! (mais je pref la viva du breton au highlander )

Amuny > Il a peut etre penser que j'étais buff vu que même avec le PA Segi a imploser (mais il court très vite ^^ j'avais pas encore mes popos endu )

Edit pour Ecle:

Les péons theu on y peu rien malheureusement surtout que les pet glace sont largement cheaté Mais en face vamp spam griffe, animist spam champi, bog spam idrain, fufu des 3 royaumes spam garrot, etc, ont a tous nos boulets favori
Citation :
Publié par Ecle
Segi spe add duel et fuite sur ses propres duel
sinon toujours autant de theu spe spam pet
Dis moi tu veux que je te montre screen de pet hibernien peut etre ou encore les groupes de vamp mais bien sur côté hib ca parait normal
q vous me faite tjr dire ce que je ne dit pas ... tu me voit dire que coté hib c different :x ? la diff c jjste que chezn ous on sait ou ils sont les pet, vous sa se ballade :X
Jor Mini !

stop pl ton compte jol sur moi stplz
Citation :
Publié par miaoumiaou
raaaaa je me casse la marre de c'est hib ce soir personne soir du fc on es 8 tous le monde attend que la porte soit down GG mid casser la porte et prenez le fc asser de c'est mec qui on peur de /rel
Je pense que c'est pareil pour les 3 royaumes, mais come hib a le fort plus souvent sa se voit plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés