Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Salut à tous.

J'voulais avoir votre avis sur certains truc que j'ai remarqué à quartz avec ma sauvage 24 (Screamx).
En effet, j'met souvent des coups a la main droite entre 150 et 195 (voir + avec les critiques). j'suis capé et même décapé partout et j'suis quasiment tout le temps groupé et donc buffé. j'ai aussi 24 contact / 13 sauvagerie et le reste parade (9).

Ma question est la suivante: Comment ca se fait que les dégats soient aussi élevés ? alors qu'avec mon skald ou ma thane, eux aussi sc, j'arrive avec peine aux 170 de dmg moyens à la 2 main.... ?
Vous arrivez à taper aussi fort avec une autre classe sur les autres Realms .?? Genre finelame, Maitre d'armes ou Merco ?

J'ai aussi une question aux fufu des 3 realms : Kel est votre plus gros PA sur un mec a quartz (1 mec pas assis)??? . Perso j'ai deja fait 326 avec la Semeuse de deuil (Hache 2 main 6.0 vitesse)

Chui présent à quartz coté Mid avec bon nombres de persos :
Screamx->Sauvage,
Clarity->Guérrisseur
Ixia->Skald
Nokia-> Chasseur
Tiranozerk-> Berserker
Maléfike-> Odine
BattleRoyale-> Thane
GiveMeRP-> Assasin
Pour répondre au sujet du PA à quartz

http://img364.imageshack.us/img364/4298/sshot4858zj.jpg

195 md avec un sauvage ou autre light tank, je pense que tu tapes en bonus sur des mecs pas stuff . Il n'y a rien d'extraordinaire à taper aussi fort dans ces conditions.
Petit kiss à tous les quartzeurs d'Albion (quartz patrol), de Midgard et d'Hibernia (petit clin d'oeil aux vampyr que j'ai fight là bas) ! C'est super qu'il y ait temps de monde là bas.

Je joué une jolie reaveuse, Glissade son nom, elle était habillé avec l'intégrale catacombs bleu. Pour ceux qui montent leurs personnages au dessus rendez-vous bientôt à Emeraude,

Hydrae.
Citation :
Publié par Hydrae
Petit kiss à tous les quartzeurs d'Albion (quartz patrol), de Midgard et d'Hibernia (petit clin d'oeil aux vampyr que j'ai fight là bas) ! C'est super qu'il y ait temps de monde là bas.

Je joué une jolie reaveuse, Glissade son nom, elle était habillé avec l'intégrale catacombs bleu. Pour ceux qui montent leurs personnages au dessus rendez-vous bientôt à Emeraude,

Hydrae.
je pense qu'on ce verra avant sur topaz
Tire la langue
Citation :
Publié par Hydrae

Hydrae.
Kiss à toi la guilde Quartz Patrol dont je suis le GM et l'unique joueur lol espère te revoir peut etre avec un autre reroll sur notre quartz !!!
GL pour up ta fléau
c'est la mode le caba sur alb en ce moment ? ( et de laisser le pet stick aux ennemi sur tte la map ? )
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
c'est la mode le caba sur alb en ce moment ? ( et de laisser le pet stick aux ennemi sur tte la map ? )
Il n'y a surement pas de fumee sans feu.
Tes potes les enchants le font bien depuis leur fc cachés ds les champis et envoie leur pet ds le le pont.

C'est le jeu ma jolie
Citation :
Publié par Amphitryon
Il n'y a surement pas de fumee sans feu.
Tes potes les enchants le font bien depuis leur fc cachés ds les champis et envoie leur pet ds le le pont.

C'est le jeu ma jolie
/agree

Skiltvakten
yop la dedans,

j'ai eu une idée à la c** ce week end mais qui pourrait être sympa s'il ya vraiment du people qui veulent SOLOTER ou à la limite duoter.

Cà aurait été de "réserver" l'ile neutre aux gens désireux de rester solo ou MAX duo et que ces personnent tournent sur l'ile. A condition qu'il y ai plus de 3 ou 4 gengens qui tournent tout royaume confondu sur l'ile neutre, çà aurait permis de faire des vrai duel (un peu comme avant la clust sur carnac) mais plus dans une vrai ambiance rvr plutot que des rdv /bow /charge

Bien sur je pense que çà serait possible que pdt les crénaux les plus peuplés de quartz et à condition qu'il y ai pas de fg qui viennent s'amuser a zerg tlm. M'enfin çà reste une idée que je pense un peu utopique
oupe j'ai été bb jusque 11h hier soir, apres je ne l'ai plus été et ne compte plus l'etre :x donc bon vous pensez que ce que voulez, lyndsayy et ulyshoot peuvent en atester :x
Citation :
Publié par Olgaflow
yop la dedans,

j'ai eu une idée à la c** ce week end mais qui pourrait être sympa s'il ya vraiment du people qui veulent SOLOTER ou à la limite duoter.

Cà aurait été de "réserver" l'ile neutre aux gens désireux de rester solo ou MAX duo et que ces personnent tournent sur l'ile. A condition qu'il y ai plus de 3 ou 4 gengens qui tournent tout royaume confondu sur l'ile neutre, çà aurait permis de faire des vrai duel (un peu comme avant la clust sur carnac) mais plus dans une vrai ambiance rvr plutot que des rdv /bow /charge

Bien sur je pense que çà serait possible que pdt les crénaux les plus peuplés de quartz et à condition qu'il y ai pas de fg qui viennent s'amuser a zerg tlm. M'enfin çà reste une idée que je pense un peu utopique
Et ils font comment les fg qui veulent fight en 8 vs 8 hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés