Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
petite soirée sympa, merci a flechetueuse de nous avoir accompagné contre le fgm et le/les fga , beaux petit back up.
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par Ecle
c'etait la reprise aujourd'hui pour la derneire zone, plus de vacances :x
oui fini les vacances
au boulot maintenant, fini quartz, je dois pex mon ranger!

(je repasserais quand même, avant de faire une overdose PvE ^^)
Citation :
Publié par Nemz
petite soirée sympa, merci a flechetueuse de nous avoir accompagné contre le fgm et le/les fga , beaux petit back up.
ouep !

mais bon, fin de soirée, un peu j'menfoutiste, on kill un mec ... up 25...

Voila...

Le tout beau barde à refaire : (

kiss à toi flechexxxx (sarasinne eclaireuse en vert ^^ )
bon ba voila je refais mes adieux a quartz
dominos druidesse 25
tava fl 26

gros kiss a lindsayy et ulyyshot sans compter les nombreux fufu qui ont accepter mes afk sur le pont tt en me servant de garde du corps ( mid alb et hib )
Bon soirée nul comme d'hab ,pas de mid et coter hib ces du n'importe quoi camper pendant 5 heures alors la GG,vive les Champi .

Et Cateyez ces bon je crois qu'il a compris la méthode du spam DD et un de plus a nous faire chier avec cette classe de merde , donc pour lui un gros RUDE normal .

Bon vous m'avez fait beaucoup rel avec mon caba spec dot (un peu nul mais bon)
donc demain je passerais l'après-midi avec le méné pour vous rendre la monnaie .

Aller a+ sur Quartz Magic ...
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
je suis d'accord avec toi magic pendant un moment 4 animiste de co a l'intérieur du fc donc même pas la peine pour vous de test la prise de fort
peut être un jour les hibz comprendrons qui a d'autre classe pour défendre

ps:y a de plus en plus de bb ou ca vient de moi
Citation :
Publié par Ecle
soirée bof bof perso :s pas mal de mec full buff et bc d'add

edit : oué c pareil ce matin :x magic tu sait faire que add sur des duels de fufu ?
Non je ne fais pas que d'add mais je trouve pas de solo chez Hib , donc ben quant je vois un Hib qui essaye de tuer un albion sans son petit Grp , ben oui parfois j'aide l'albion surtout quant de votre cotée vous faite aucun effort de sortir du fort (ces pas pour aujourd'hui ça ).

Citation :
Publié par Olgaflow
rofl magic je hais ton pet demez bot lol sinon faire le stun bot à un zerg en rage qui me tape say malheu
Oui je sais que tu aller raller pour le stun , mais j'ai voulu aider un peu les Mid a prendre le fort , vue que albion arrive a rien, donc ben voilà quoi , mes quant tu joue solo et que tu vois que des Duo ou des grp ben tu fini un peu par add.
Et je préfère aider les Mid que les Hib .

Sinon j'ai enfin trouvée un vrai solo sur hib ces rare , ces Siya même pas je vais au CaC avec elle sinon debuff , DD , root et le coup de Masse a 2 main qui te calme direct , non merci pas pour moi je suis pas fou .

Aller a+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Non je ne fais pas que d'add mais je trouve pas de solo chez Hib , donc ben quant je vois un Hib qui essaye de tuer un albion sans son petit Grp , ben oui parfois j'aide l'albion surtout quant de votre cotée vous faite aucun effort de sortir du fort (ces pas pour aujourd'hui ça ).

Aller a+ Magic ...
Oué mais BB plus un pet jaune tu peux t'attaquer a plus que du solo je pense
Citation :
Publié par Ecle
Oué mais BB plus un pet jaune tu peux t'attaquer a plus que du solo je pense
BB ?? si bb je peux aller sur des duo voir des trio , mais la beaucoup plus dur .

Tu m'as déjà vue bb en Solo ??

Magic ...

Citation :
Publié par Ecle
je t'ai deja vu BB, apres je ne sait pas si tu était grp
Heu surment buffer ( donc grp ) , mais pas bb .
Citation :
Et je préfère aider les Mid que les Hib .
huhu j'ai remarqué sur les différents fight qu'on a fait contre les mids m'enfin on était 2 et lesmids un ptit fg spice de michant
Citation :
Publié par Elvanehyr
hum ca à l'air animé quartz

Je vais reroll un petit truc histoire de test ça, du genre empathe sun ou fufu
empathe sun!!!
Citation :
Publié par Magicpet
BB ?? si bb je peux aller sur des duo voir des trio , mais la beaucoup plus dur .
je ne sais pas comment tu joue ton menestrel, mais spécialement si tu joue avec un pet, je suis 100% d'accord avec Ecle. Tu peut aller bien plus loin que des solo.

je ne suis ni en SC et BB, et je me suis deja solo un quatuor, bon c'était que des magos, mais c'est quand même possible. Alors BB j'en parle même pas

spécialement si tu t'attaque a des mids sans guérisseur, pas de stun, thx pet donc aucun CC

après bon je parle de duo/trio général, c'est sur un duo/trio SC BB tu peut l'oublier, mais plus petit ca se fait très bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés