Aller à la page... |
êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ?
Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ? | |||
Oui je n'ai besoin que de deux emplacements, je suis donc satisfait. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
81 | 39,32% |
Non, je vais payer le prix d'un jeu avec quatre emplacements, j'en veux donc quatre. |
111 | 53,88% |
Sans opinion/indifférent. |
14 | 6,80% |
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#26268 |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
pour ma part j'ai voté "être satisfait" car je n'ai besoin que de 2 emplacement .
|
Citation :
- Prophecies : 4slots, 6 classes, 75 skills par classe - Factions : 4 slots, 8 classes, skills 'coeur' + 25 skills spécifiques a Faction - Faction + Prophecies : 4+2 slots, 8 classes, skills 'coeur' + 25 skills spécifiques a faction. Dans l'optique ou ils parlent d'un 'jeu complet', ca serait complètement débile que les nouveaux joueurs n'obtiennent que 10 pauvres compétences 'coeur' équivalentes au pre-ascalon pour jouer les 6 classes existantes dans prophecies. Qui dit skills 'coeur' dit qu'une partie des compétences de prophecies seront spécifiques à prophecies... la quinzaine d'elites par profession viennent à l'esprit, ce qui, pour 'equilibrer', pourrait monter à 25 compétences spécifique pour prophecies. J'en déduis logiquement (mais hypothétiquement) que le reste ce sont les fameuses compétences 'coeur', ce qui représenterait au final : - Prophecies : 4slots, 6 classes, 50 skills 'coeur' + 25 skills spécifiques a Prophecies - Factions : 4 slots, 8 classes, 50 skills 'coeur' + 25 skills spécifiques a Faction - Faction + Prophecies : 4+2 slots, 8 classes, 50 skills 'coeur' + 25 skills spécifiques a faction + 25 skills spécifiques a Prophecies. Ce qui me semblerait au final assez 'normal' : les joueurs de prophecies auraient l'exclusivité d'une part de leurs skills, les joueurs de factions aussi, le reste des skills étant considéré comme 'coeur'. Vu comme ca ca me semblerait équitable, nombre de slots compris, vu que les persos linkes seraient potentiellement plus aptes a faire des builds mixtes originaux. Ca n'est que mon interprétation 'logique' du système, en tenant compte qu'ils annoncent clairement que faction est un jeu 'complet'. Je vois très mal (en tout cas ca craindrait pour les acheteurs de faction seul) les compétences 'coeur' etre en nombre suffisamment bas pour qu'une classe de base en devienne injouable (meme si égoistement, ca ne me toucherait aucunement, j'aurais mes 75 +25 skills). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|