Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
Aller à la page... |
êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ?
Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous satisfaits du nombre d'emplacements de personnages dans Factions ? | |||
Oui je n'ai besoin que de deux emplacements, je suis donc satisfait. | 81 | 39,32% | |
Non, je vais payer le prix d'un jeu avec quatre emplacements, j'en veux donc quatre. | 111 | 53,88% | |
Sans opinion/indifférent. | 14 | 6,80% | |
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je suis juste vert de pas avoir autant de slots que de professions et ce depuis le debut!!
|
01/03/2006, 11h13 |
|
|
Flam/troll
|
01/03/2006, 11h49 |
|
|
c'est pas pour détendre l'atmosphère, mais bon.....vivement qu'il sorte
mais ce n'est que mon avis, même si je suis vert je préfère avoir 2 slots que pas du tout bonne journée |
01/03/2006, 12h01 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
|
J'aurais aimé avoir 4 slots supplémentaires, mais il faut pas exagérer...Factions proposera 8 classes complètes ! Tu pourras tout à fait développer un Guerrier dans factions ! Tout les skills y seront disponibles ! La taille de Cantha est équivalente à celle de la tyrie... C'est bien un jeu à part entière et il s'avèrera sans doute mieux que prophécy, puisque certains "defauts" vont être corrigés (comme la présence des murs invisibles !). Sans compter tout les nouveaux modes qu'offrira le pvp et aussi le pve (avec de nouveaux styles de coop notament !) |
01/03/2006, 13h50 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Mais le problème c'est qu'en bon amateur, j'ai pu voir ce que donnaient les autres classes, par l'intermédiaire de gens jouant dans mon groupe, par les arènes, etc. Et comme j'aime bien les expériences différentes et que jusqu'à présent dans GW, j'ai trouvé que chaque classe se joue bien différemment, j'aime ça. Tu as bien de la chance de ne pas le trouver bridé et de pouvoir reroll, car moi mes 4 slots sont occupés par des persos level 20 ayant fini le jeu et que j'aime bien, qui me servent aussi pour PvP, etc. Citation :
Savoir reconnaître des défauts, c'est le premier fait pour les corriger et donc améliorer les choses. Guild Wars n'est pas le jeu parfait (même s'il est très bien), et on peut proposer sa critiquer en espérant que ça s'améliore. C'est pas parce que les opérateurs de téléphones portables ont mis en place la même chose depuis des années, que ça doit montrer que c'est une chose à accepter. Vous voyez de quoi je parle? Le truc qui consiste à vous faire consommer vos points de fidélité+ payer un petit extra en échange d'un nouveau téléphone portable, et du renouvellement de votre abonnement, alors que si vous alliez simplement en magasin en tant que nouveau client, on vous filerait le téléphone et vous vous en tireriez pour 1€+ l'abonnement. Je suis désolé mais ce genre de supercherie est révoltant. Que ça existe déjà ailleurs ou pas ne justifie en rien ce genre de pratique. |
01/03/2006, 14h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|