Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635650
Citation :
Publié par Niji
Bon, Caritas m'a appelé en directe de L'IRL, Je confirme.... Les joliens sont fous !
Mais non.
Bon j'attends cette photo sinon.

Elle était sympa cette irl sinon, on a eu une guest star qui nous a distribué des T-Shirt mais qui a refusé de me filer une boite DR sous pretexte que mon compte était clos
Merde j'ai loupé les T-shirt
Bon bah pour une première Irl, c'était bien sympa. Je me suis senti un peu agressé au début et je m'excuse auprès des gens que j'ai pas reconnu. Une Irl un peu plus aeré aurait été mieux pour les pauvres comme moi qui supportent pas la fumée.
Sinon je pense être digne d'un vrai Jolien ayant serré la main à Mind

Au passage je rappelle que je veux voir aucune photo de moi sur le forum merci bien.
Citation :
Sinon je pense être digne d'un vrai Jolien ayant serré la main à Mind
lol

Citation :
Au passage je rappelle que je veux voir aucune photo de moi sur le forum merci bien.
Trop tard ça tourne déja sur #jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Ouais en même temps tu n'es pas le premier Jolien à le faire, je sais que Mind a une aura de surpuissance mais il ne faut pas pour autant avoir le zizi tout dur irl

Mais tu plaisantes, Mind est un héros, c'est une idole, un dieu, c'est l'Alpha et l'Oméga! (elle était facile j'avoue~~)
c'était sympa, je suis arrivé dans le resto et 27 personnes ont geulé "OLOL DOFUS" -_________-"

Bref pas parlé a beaucoup de monde moi mais stylo xiev et pitipoa siuppa simpa les mecs
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Je me suis senti un peu agressé au début
Rofl, le mec il arrive, on gueule son nom, on lui fait un triomphe parce qu'on croyait qu'il allait encore pas venir comme un gros lache, et il se sent agressé. Il en faut peu .

Citation :
et je m'excuse auprès des gens que j'ai pas reconnu.
J'aurais ta peau
Citation :
Une Irl un peu plus aeré aurait été mieux pour les pauvres comme moi qui supportent pas la fumée.
Me suis pas rendu compte sur le coup en fait tiens. Par contre après mon détour au bar, je me rentre chez moi, j'embête mon petit frère qu'est pas couché à 2H15 quoi, il m'a fait subtilement remarquer que je puais la clope .

Bon sinon, une irl fort sympathique, spéciale dédicaces à Sobert pour ses chansons hors charte qui n'ont pas forcément plu aux militants chrétiens contre l'avortement à St Michel, mais aussi pour son jeu à la con avec 3 girafes, 1 paquet de clopes, 6 joliens et une invitée, avec à mes côtés Aenur qui m'expliquait ses techniques de triche consistant à faire que si lui gagne, moi je bois + de culs secs.

Mon premier restau Jap aura été à une irl jol, c'était pas trop mal ! J'ai laché les gens restants après pour aller au bar comme indiqué ci dessus.

Une fin de soirée dommage pour moi, puisque Fyren s'est pris un averto une amende pour floodraude, gg à Xievsarg (ou pas loin) qui se l'est pas pris, faut dire que frauder en me collant, c'est être entouré de mon aura de chance/tchatche (il lui ont pas vérifié son titre qu'il n'avait pas , comme quoi suis ptêt tout petit, mais j'arrive à cacher un Xiev qui fraude ), et un grand bravo à Ariakah si sait se faire des amis chez la police .

Vala, dodo .

Edit : Ololo Dofus ! Désolé :x. (Moi je suis le méchant qui a pas laché ta main avant de savoir qui tu étais et à dit bien fort olol dofus justement :x)
Citation :
Publié par Doudou
Hein ? Ils ont coffré Ariakah ?
IL voulait prendre une tof des flics, qui lui ont proposé de lui faire manger son portable et l'ont pris a part.

Et lyrian qui voulait t'appeller pour le pari doudou mais apparemment tu n'étais pas joignable.

Une petite pensée pour mamaf et kallagan qui attendent le premier métro.

Bizouent a tous je vais me pieuter.
Citation :
Publié par Orbtrinn
Ah ouais ? C'est quoi mon prénom ?
Facile ma chère Cath... Ah non j'en sais rien, j'étais pas à l'IRL moi. Bon... need tofs de l'IRL, surtout d'Ariakah en prison.
P'tin, lever 7h30 pour raccompagner les boulets à la gare, c'est pas humain... Je vous poste les photos et le compte rendu en rentrant, si je m'écroule pas de sommeil avant.

++

Citation :
Publié par Sybil
P'tin, lever 7h30 pour raccompagner les boulets à la gare, c'est pas humain... Je vous poste les photos et le compte rendu en rentrant, si je m'écroule pas de sommeil avant.

++

Un week end qui se finit bien dans la bonne ambiance toussa

Je signale aussi que Groinkkk a chopé le num de la dite judith.

sinon euh. TOFS???§§§ :>
Citation :
Publié par Xievsarg
Un week end qui se finit bien dans la bonne ambiance toussa

Je signale aussi que Groinkkk a chopé le num de la dite judith.

sinon euh. TOFS???§§§ :>
Il lui a juste demandé si elle acceptait de lui mettre un vrai rateau dans les prochains jours
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il lui a juste demandé si elle acceptait de lui mettre un vrai rateau dans les prochains jours
rofl tu casses tout le suspense
Tu as fini la nuit avec qui toi d'ailleurs? parce que le mec zangdar il paye pas de mine mais c'est un chaud lapin kwa.
Citation :
Publié par Doudou
Hein ? Ils ont coffré Ariakah ?
Ils m'ont juste plaqué contre le mur c'est tout
Ce que je voulais juste faire, c'est photographié Fyren et Aenur à coter des flics car ces deux là se sont fait choper par la Police ferroviaire parce qu'ils avaient un peu fraudé

Sinon c'était une IRL assez sympa dans l'ensemble

PS: Je possède pas mal de photo compromettante mais faut que je trouve un câble USB pour tout transférer sur mon PC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés