Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swl
(...)
Sauf qu'il a été crée il ya qqes temps, il ya des gens dessus je reporte illico.

Je garde ca en souvenir , après j'ai pas envie que tout jol voie ca, tu pouvais me demander en mp avant. a toi d'éditer.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Tu sais, moi, quand je picole, je vois plus rien. C'est juste pour faire une grosse beuverie avec Seiyar et TQP.
Han. Ca peut etre sympa
Sinon not' truc avec Judith c'est de boire un coup à la pièce d'eau, à Versailles, c'est sympa, grand, vert : impeccable l'été

Je lui en parlerai

Envoies moi 1 MP, histoire que je n'oublie pas. On se fera une mini IRL
j'ai un jugnle speed ... c'est assez roxxant ...

J'enverrai les photos/vidéos de l'IRL Paris à qq un qui a de quoi les héberger.

Edit : Laissez tranquille Xiev, c'est une espèce en voie de disparition, c'est le seul à parler avec des expressions du net (surtout le célèbre "rofl", ça roxx IRL ça )
Citation :
Publié par Panpan.fr
Arroseur arrosé.
Bof, tant qu'on me pogne bien il y a pas de soucis j'attends que ca:]

Mais que ca touche a mon irl non, autant pour moi que pour les personnes dessus.

Ca date pas tant que ca mais ca a une signification pour moi que vous n'avez pas a connaitre.

Faites passer ca en mp je m'en branle, mais pas sur les forums.

j'espère d'ailleurs que le report ira vite.

Citation :
Publié par Caritas Cura
j'ai un jugnle speed ... c'est assez roxxant ...
han rox
Citation :
Publié par Xievsarg
Je garde ca en souvenir , après j'ai pas envie que tout jol voie ca, tu pouvais me demander en mp avant. a toi d'éditer.
D'un autre côté tu veux chambrer, tu te prends le retour de bâton, c'est largement mérité, fallait y penser avant je pense hein.
Citation :
Publié par Xievsarg
la charte mek la charte.

je risque d'ailleurs de passer outre si l'édition n'arrive pas bientot.
C'est de l'humour certes pas très fine mais sa reste de l'humour

@Sorgoth : Déjà tenté, un petit conseil, range tout ce qui se casse avant de commencer

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés