Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=632938
500 post avant que l'IRL n'ai eut lieu c'est bien partis dite moi et sinon si vous vous décidez à revenir à de la nourriture Europeene je ne vous en voudrez pas bien au contraire quoique nan c'est bien comme ça je ferais régime quoiqu'on me souffle que l'alcool es over calorique arf

Et sinon les organisatrice zauriez pas une idée pour l'after ?
Très très bonne idée le Jap !

Rue Monsieur le Prince pas loin de St Michel yen a un paquet qui prennent les groupes (on a déjà fait une IRL a 25 dans un de ceux la, je peux chercher l'adresse exacte si nécessaire) suffit de les appeler. En l'occurrence ça évite de se déplacer en métro et donc de se perdre potentiellement

Orbs
Bon je remet les informations importantes de l'irl, mais arrêtez s'il vous plaît avec votre flood et HS

Citation :
Lieu Paris, Fontaine St Michel

Date Samedi 25 février

Heure 14h34 (ben oui pourquoi un chiffre rond ? :/)

Programme Rendez vous place St Michel en début d'après midi. Nous trouverons un bar où nous poser (sûrement le pub irlandais), puis nous filerons dîner vers 19h dans un restaurant japonais près de la station Grands Boulevards (Menu à volonté (sushis/brochettes, etc) à 19€, avec l'apéro gratuit). Il y a aura ensuite un after à partir de 22h dans un bar pas loin où nous aurons de la place. (Prix des conso habituels, entre 5 et 9€ pour les coktails)

Participants potentiels (32,5)

irl.jpg
Citation :
Publié par Sybil
Bon je remet les informations importantes de l'irl, mais arrêtez s'il vous plaît avec votre flood et HS
On a déjà les modos pour ce genre de commentaire tu va pas t'y mettre aussi et en plus ta même pas rajouter Doudou dans la liste des potentiels tu lui fait du fake charme pour qu'il vienne puis après tu l'oubli c'est du beau

On peux venir avec son sandwich au Jap ?
Citation :
Publié par Sybil
On est pas obligés de prendre les menu sushis à volonté, les trucs de base (Soupe, crudités, brochettes, riz) sont en générals à 10€. A voir si on peut arranger ca, Zangdar va aller les voir demain
En gros t'es entrain de me dire que j'vais devoir mourir de faim en payant 10 € ce qui me sert habituellement d'entrée ?

J'aimerai bien savoir ce que j'ai pu te faire pour que tu sois si cruelle.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
J'en connais un près de la sorbonne qui est à 7€ la soupe + 4 brochettes + riz.
Mais par contre je sais pas si y'a la place
Le prix est intéressant ! Mais moi j'veux des sushis ! J'adoooooooooooore les sushis pour moi c'est le seul attrait des restaus jap.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Oui et également la station de RER B et C Saint Michel. C'est approximativement au milieu de Paris.
Oki, je vois où c'est maintenant De l'autre côté de la Seine par rapport à Chatelet, c'est pas trop dur d'y aller àpartir de n'importe où
Citation :
Publié par Ange du Destin
Oki, je vois où c'est maintenant De l'autre côté de la Seine par rapport à Chatelet, c'est pas trop dur d'y aller àpartir de n'importe où
C'est d'ailleurs l'intérêt du rdv en ce lieu plutôt qu'à Versailles
Citation :
Publié par Petitpoarouge
J'en connais un près de la sorbonne qui est à 7€ la soupe + 4 brochettes + riz.

Mais par contre je sais pas si y'a la place
il est a 6"50 le menu soupe + crudites + 4 brochettes + riz chez moi
Et y'a pas la place

D'ailleurs c'est probablement vrai sur tous ces restos : il ne faut jamais prendre les gros menus mais toujours le plus petit (a 6'50) et completer a la carte, c'est moins cher !
Sisi, verifiez

Et les makis c'est mieux que les sushis. La semaine derniere j'ai pris des sushis au poulpe, et bah t'es oblige de faire une bouchee de porc pour tout gober d'un coup parce que c'est pas avec un coup de dent que tu vas sectionner du poulpe...
Citation :
Publié par Caritas Cura
Le prix est intéressant ! Mais moi j'veux des sushis ! J'adoooooooooooore les sushis pour moi c'est le seul attrait des restaus jap.
Avec 7€ t'en aura que quelques uns.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Celui dont je parle ces des brochette donc pas des sushi/sashimi/ maki et possible que ça soit 6,50€
Oui C'est pour cela que j'ai marqué "MAIS" avant "j'adore les sushis" A ce prix là, je me doute que ça soit limité

Mais bon, c'est surtout pour vous voir M'en fous de la bouffe ....
Ceci dit, BON AP JOL !
{Sans objet et reste poli la prochaine fois ou sinon ça pogne}

Sinon, après quelques discussions, le coup du chinois/jap, pas sur que c'est une bonne idée.
Enfin, je dit ça parce que la dernière fois, l'essentiel de l'irl était quand même dans le restau, et l'ambiance dans un chinois/jap, j'y crois moyen.

Je donne juste un avis, n'ayant rien à vraiment proposer.
Où bien, il faut un bar ou une grande maison, où tout le monde puisse tenir.
Citation :
Publié par mamaf
Enfin, je dit ça parce que la dernière fois, l'essentiel de l'irl était quand même dans le restau, et l'ambiance dans un chinois/jap, j'y crois moyen.
Bah en fait tout depend de l'after.
Au flam's on avait fait 19h-22h, mais si on fait un jap on peut le faire en 1h.

'fin c'est different quoi
La grande maison, je peux avoir, mais vide, j'y crois pas, surtout un dimanche soir

Mais bon, un resto où foutre le bordel mettre de l'ambiance et assez grand pour une vingtaine de personne, doit pas y en avoir des masses non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés