Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Alors moi c'est niet le resto indien, je peux rien bouffer la dedans

Pour le budget on vavous le dire bientôt dès qu'on aura menacé négocié avec les japs
Rah la la ces petits estomacs fragiles
Citation :
Publié par Sybil
Sympas ta réaction bon desolay mais comme je peu rien manger dans un jap je ne viendrais pas ...

Bref amusez vous bien
Citation :
Publié par Kallagan
Sympas ta réaction bon desolay mais comme je peu rien manger dans un jap je ne viendrais pas ...

Bref amusez vous bien
Malheureusement il y aura toujours des restaus qui ne colleront pas à qq personnes (pour différentes raisons)
Mais tu peux manger avant et tu bois juste un verre avec nous Après tout, sur une table de 30 (je ne sais pas combien on sera) 1 qui mange pas ils feront pas les difficiles ... j'ai déjà supporter ça en tant que "serveur", et aussi client.
Citation :
Publié par Sybil
Le truc auquel vous devez réfléchir, c'est que vous ne venez pas pour manger ou boire, mais pour rencontrer les gens. Personnelement je n'aime pas le flam's, et je n'aime pas manger en général, donc dépenser des sous dans un resto ou je toucherai à quasi rien, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais si c'est la condition pour passer un bon moment, alors je l'accepte.
Citation :
Publié par Sybil
Chuper.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Malheureusement il y aura toujours des restaus qui ne colleront pas à qq personnes (pour différentes raisons)
Mais tu peux manger avant et tu bois juste un verre avec nous Après tout, sur une table de 30 (je ne sais pas combien on sera) 1 qui mange pas ils feront pas les difficiles ... j'ai déjà supporter ça en tant que "serveur", et aussi client.
Tinkiet pas pour moi c'est juste la réaction de la demoiselle qui m'insupporte et cela es bien souligné par Melissa bref c'est sans importance .

Je pense juste que ça aurait été bien d'éviter les bouffes "exotiques" mais bon après yaura bien pour la ramener qu'ils sont végétariens donc on va tourner en rond choisissez un restau imposez le et Basta comme dit précédemment on ne viens pas pour bien manger ça je le fait très bien chez moi mais pour rencontrer de nouvelle tête , limite on devrait plus choisir le restau pour la disposition des tables et le bordel que l'on peu y mettre que pour la bouffe .
Bah pour pas se prendre la tête, je vois pas pourquoi on ne réserve pas le premier étage de la pizzeria de Saint Michel lieu culinaire où beaucoup de grosses IRL ont eu lieu.

Ceux qui n'aiment pas les pizzas, y a autre chose et même des salades pour les véget's.
Tout l'monde sera content et pas besoin de marcher c'est sur le lieu de Rdv.

Puis s'pas cher.
Y'a ptet une autre raison que le "j'aime pas" qui explique ceci.

Et Kallagan tu ne me fera pas croire que tu n'aime ni le boeuf, ni le poulet et encore moins le canard. Et oui les brochettes de viandes sont extraordinairement bonnes.... Et as tu déjà goutté aux sushis ?
Quand je disais pas de resto indien, ce n'est pas que j'aime pas, et que je ne peux pas en manger, il y a une nette différence quand même

Pour l'instant puor le jap, il y a un menu à volonté à 22€50 (Comme le flam's donc). On va aller sur place pour négocier, mais bon voilà.

A suivre
Citation :
Publié par Sybil

Pour l'instant puor le jap, il y a un menu à volonté à 22€50 (Comme le flam's donc). On va aller sur place pour négocier, mais bon voilà.
Alcool compris ?

et quand je dit que je ne peux pas Japonais c'est que je ne peu absolument pas manger quoique ce soit qui sort de la mer (allergique)

@mamaf mdr on voit les vrai alcoolique
Citation :
Publié par Kallagan
et quand je dit que je ne peux pas Japonais c'est que je ne peu absolument pas manger quoique ce soit qui sort de la mer (allergique)
Oui mais comme ils t'ont dit le jap ne se résume pas qu'à du poisson et autres.
C'est un menu sushi/maki/brochettes(viande / poisson) à volonté (donc en fait ça arrange tlm car pas de menu particulier à prendre pour ceux qui aiment pas le poisson).
Pas de sashimi évidement
L'alcool est pas compris, par contre vu notre nombre on espère négocier un apéro ou une boisson avec
Je ne sais pas pour les boissons, on demandera; On va aussi aller voir la pizzeria pour comparer.
(Et Kalla, je comprends, mais au jap ya pas que du poisson, ya du poulet, du boeuf du canard, sans une arete ou un grain de sel ayant touché un poisson dedans )

J'ai écrit boulet à la place de poulet, lapsus révélateur ? :/
Franchement 23 € sans alcool compris c'est vraiment du luxe j'espère que pour ce prix on à le restau rien que pour nous jusqu'à au moins minuit .

Oui je sais je râle je râle et ne propose rien mais bon spas grave je suis méchant IRL

tant que j'y pense quand vous negociez les reservations c'est pour 30 ou pour 15 parceque ya plus de chance qu'on soit 15 que les 30 nan ?
Citation :
Publié par Melissa
J'aurai pas du écrire pique-nique :s
Se serait pas elegant :/

Mais bon le pique nique c'est pas dehors, et on a pas de locaux.
Dans un resto on paye la bouffe mais aussi le chauffage, les chaises, toussa ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés