Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je dis pas ça parce que je suis peté de thune, bien au contraire, mais parce que les irls je les sens passer en général
C'est vrai ça, t'arrive les bourses pleines, tu ressors à sec. Tu devrais arrêter de te répandre :/
Le sujet sur l'IRL du bar en est à 580 messages, le restaurant n'est apparemment pas complètement fixé, donc je prierai la foule floodienne d'aller flooder dans un tas de sable rose, donc les gens qui ne viennent pas et qui n'apportent pas de conseils valables sont priés de s'abstenir de poster, mersient.
ben Platy colle un averto a DouDou si t'as pas peur c'est lui qui flood le plus et pour parler de bourses en plus

moi n'importe quel resto je m'en fou, faites comme ca vous arrange
(mais j'aime beaucoup le japonais ^^)
Bon a priori je viendrais pour miam au moins, voire l'aprem... Je pars en vacances deux semaines, donc je confirme le repas en mp a Sybil, et l'aprem je verrais la semaine en question si j'ai du taf a faire ou pas.
Citation :
Publié par Kallagan
limite on devrait plus choisir le restau pour la disposition des tables et le bordel que l'on peu y mettre que pour la bouffe .
C'est clair... bon ba tiendez moi quand même au courant pour le budget
Citation :
Publié par Doudou
Je dis pas ça parce que je suis peté de thune, bien au contraire, mais parce que les irls je les sens passer en général
50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€

Bon sinon, comme je l'ai dis, je viendrai à la pizzeria si cela se fait, si c'est sushi, je viendrai après votre restau.

Sinon Sybil, rajoute Alen/Aldaris dans la liste.
Citation :
Publié par Doudou
Pareil surtout que généralement à une IRL manger n'est pas ma principale activité ^^
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€ 50€

Bon sinon, comme je l'ai dis, je viendrai à la pizzeria si cela se fait, si c'est sushi, je viendrai après votre restau.

Sinon Sybil, rajoute Alen/Aldaris dans la liste.
Alen il reste quand, où comment, il mange quoi avec qui jusqu'à quand ? Jap ou pizza ?
Citation :
Publié par Soupir
La date limite pour répondre c'est quand ? Je suis pas encore sûr de mon emploi du temps ce jour-là.
Nan mais toi on a pas envie de te voir
Ben tu peux déjà répondre en disant que t'es pas sur, et le plus vite possible tu le seras mieux ce sera (pour réserver le resto).
Pour les pas surs on relancera des vagues de confirmation, mais essayer de vous libérer :/

- bientôt 600 messages et toujours pas de tophs de l'IRL ?

OLOL Parigots, mais demandez de l'aide aux Toulousaing', bouducong' !

[ce reality-troll vous a été proposé par Patum.]
Citation :
Publié par Sybil
Alen il reste quand, où comment, il mange quoi avec qui jusqu'à quand ? Jap ou pizza ?
Alen viendra avec moi a priori, donc il s'adaptera à ce que je fais.

En bref, tout comme moi.
Après sondage (11vs5) et après visite des restau le résultat est qu'on ira au japonais.
Le menu est la formule à volonté Sushi/Maki (toutes possibilités dont california), + brochettes (viande) à volonté aussi pour 19€. Et on aura l'apéro offert.
Nous aurons une des 3 salles pour nous et Sybil prévoie de ramener des enceintes

Pour l'after on a trouvé un bar sympa qui nous gardera une salle aussi, pour 22h environ. prix des consos = prix des bars dans Paris on a pas pu négocier donc vous savez à quoi vous attendre... (cocktails 9€, shouts 5€)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Après sondage à 11vs5 et après visite des restau le résultat est qu'on ira au japonais.
Le menu est la formule à volonté Sushi/Maki (toutes possibilités dont california), + brochettes (viande) à volonté aussi pour 19€. Et on aura l'apéro offert.
Nous aurons une des 3 salles pour nous et Sybil prévoie de ramener des enceintes

Pour l'after on a trouvé un bar sympa qui nous gardera une salle aussi, pour 22h environ. prix des consos = prix des bars dans Paris on a pas pu négocier donc vous savez à quoi vous attendre... (cocktails 9€, shouts 5€)
ok j'ai compris je commence à faire des economies \o/
Ca m'a l'air pas mal negocie tout ca
Les california rolls ca a un gout bizarre
Maki anguille powaa Ca me donne envie de passer chez le traiteur asiat' *bave*
Pourtant j'y etais encore hier au jap' :]
Citation :
Publié par mamaf
On peut emmener une bouteille de quelque chose à boire dans le resto ?
Payer 19€ rien que pour de la bouffe, j'avoue que ça me refroidis pas mal, déjà j'ai du mal à manger un demi hamburger, je doute que j'en ai pour mon argent ..
Bah tu sais la pizza c'était pas à volonté non plus pour les boissons et mine de rien dans la même game tarifaire (13.4 ou 17.1 selon les gens), personnellement j'ai été déçu de l'offre du gérant qui pour toute avancée nous a permis de prendre des pizza qui normalement ne sont pas dans le menu. Donc en fait on a une équivalence avec bouffe à volonté quoi
J'pense qu'avec des sushis tu peux te faire plaisir cela dit, et je pense aussi que tu peux ramener de quoi boire ça devrait pas les déranger. Mais bon, y'a le saké hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés