Publié par Zangdar MortPartout
Hey pépère ça te dit pas d'organiser ton irl un autre jour histoire qu'on puisse se voir ensemble au lieu de nous faire ton ptit caprice là ?
Dis moi Zangdar, aurais-tu des problèmes de lecture ?
Il me semble pourtant bien que ceux qui souhaitent ne pas aller au sushi bar mais qui aimeraient se rejoindre avant ne changerait rien pour vous puisque dans les deux cas ils ne viendront pas pour le restaurant mais après. Alors qu'est ce que ça peut te foutre qu'on se rejoigne avant ou pas ?
En outre, également pour ne pas foutre la merde sur ce thread, j'ai proposé ma messagerie privée.
Il ne s'agit pas d'un caprice mais de proposer une alternative à ceux qui de toute façon ne viendront pas au Sushi Bar.
Je ne vois pas pourquoi je ferai une IRL de mon côté, puisque le but c'est de se rejoindre.
Bref, comme d'hab' t'es à côté de la plaque, comme d'hab' tes trolls tombent à l'eau et comme d'hab' tu ne sers pas à grand chose avec tes commentaires à deux balles, tout vexé que tu es que ton idée ne soit pas unanime, tentant vainement d'imposer un truc cher dont tout le monde ne veut pas.
La proposition est lancée.
Cya à l'IRL et mes MP's sont ouverts.
Publié par Zandgar
@En dessous: oh bah oui, je gagnes 500€/mois, on peut comparer histoire de rigoler :]
Ce n'est pas parce que je gagne plus que toi que je n'ai pas plus de frais à côté et que je peux me permettre de bouffer Sushi. Ne joue pas au pov' malheureux financier. Tu perdras à ce jeu.
|