Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildiméro
J'veux juste voir si ça passe :/
Genre tu crois que je verrais pas ça .

Bref comme dit à Mr Z sur msn ça dépendra de mes finances mais de toute manière j'essaierais de faire acte de présence à un moment ou à un autre et donc pas l'aprem vu que je bosse enfin
Bon bah, je vous rejoindrai après le restaurant.

Ou alors pour ceux qui ne veulent pas aller au sushi non plus on peut se rejoindre avant et aller boire un coup en attendant la gauche caviar de la SNCF/RATP des sushis.

A vous de voir. Pour les intéressés, me MP histoire de ne pas encombrer le fil.
Je m'arrangerai avec Sybil ensuite pour qu'on se rejoigne.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Bon bah, je vous rejoindrai après le restaurant.

Ou alors pour ceux qui ne veulent pas aller au sushi non plus on peut se rejoindre avant et aller boire un coup en attendant la gauche caviar de la SNCF/RATP des sushis.

A vous de voir. Pour les intéressés, me MP histoire de ne pas encombrer le fil.
Je m'arrangerai avec Sybil ensuite pour qu'on se rejoigne.
Hey pépère ça te dit pas d'organiser ton irl un autre jour histoire qu'on puisse se voir ensemble au lieu de nous faire ton ptit caprice là ?

@En dessous: oh bah oui, je gagnes 500€/mois, on peut comparer histoire de rigoler :]
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Hey pépère ça te dit pas d'organiser ton irl un autre jour histoire qu'on puisse se voir ensemble au lieu de nous faire ton ptit caprice là ?
Toi tu peux apporter de la thune à cette irl, Lyrian lui peut y apporter un minimum d'intérêt.

Ecoutes ce qu'il a à dire plutôt.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
en attendant la gauche caviar
hehe

Il est vrai que comme je l'ai déjà dit, ça fait cher pour que de la bouffe. Et quand on connais le prix des conso d'alcool dans les Bars, ça risque très vite de devenir très cher, c'est pour ça que je prône plus un resto alcool compris, voir pas de resto pour moi parce que j'ai autant d'appétit qu'un moineau anorexique.

/Lancy : je doute que Lyrian ai besoin de toi pour se défendre
Et puis, tout le monde apporte de l'intérêt à une irl, tout simplement pas forcement pour les mêmes personnes, mais il n'y a personne de plus indispensable qu'un autre.
Citation :
Publié par mamaf
hehe

Il est vrai que comme je l'ai déjà dit, ça fait cher pour que de la bouffe. Et quand on connais le prix des conso d'alcool dans les Bars, ça risque très vite de devenir très cher, c'est pour ça que je prône plus un resto alcool compris, voir pas de resto pour moi parce que j'ai autant d'appétit qu'un moineau anorexique.
Ben là sorti du flam's je vois pas (et vu le taux d'alcool de leur bière la boisson à volonté n'est pas leur point fort).
Si tu en trouve un autre qui entre dans ces critères là on ira le voir, mais on confirme les réservation la semaine prochain alors va falloir trouver vite :]

Garren:

- les chiffres de vote m'ont été transmis par Sybil tu lui demandera

- 13.4€ => entrée / déssert + pizza + 1 boisson
- 17.1{ => entrée + déssert + pizza + 1 boisson

Le jap: entrée (soupe / salade classique), + les plats + 1 apéro qu'on a "négocié" (le terme négocié est pas très exact vu que le type voulait même nous offrir à boire quand on est allé le voir :])
Lyrian et son pote, Kalla, mamaf, Fyren et wam ça fait 6 minimum
Les votes ont été truqués

Mais ça a l'air sympa le jap (et omg la pizza à 13 ou 17€ ?! t'as truqué les chiffres aussi, avoue)
Je me doute que l'alcool à volonté c'est pas facile à avoir.
Mais alors au moins payer pas trop cher la bouffe, surtout pour du truc chinois ou Japonais, je me vois mal mettre 19€ dans un truc que je vais à peine entamer.
Mais si ça semble acceptable à beaucoup de monde, faite le, au pire je fais faux bond au moment du resto et je raccroche après.

/Garren : Lol ^^ la Pizza m'étonne qu'a moitié, c'est Paris :x
Hum.. Bon après quelques évènements j'envisage très sérieusement de venir, donc faudrait que je règle quelques petites choses, je suis sûr de rien mais peut-être...

(Si je viens se sera avec Sybil et Aenur donc resto toussa toussa, faut que je m'arrange concernant un ou deux trucs, ça dépendra)
=> Garren : les votes n'ont absolument pas été truqué puisque je n'ai pas voté.
Et surtout je ne supporte pas qu'on puisse se permettre d'exprimer un avis me concernant à ma place ^^

Sinon justement au flam's j'avais été super deçu du fait qu'il sache pas faire un truc qui soit pas degueu sans porc et que les boissons soit degueulasse.

Donc honnêtement je suis plus pour un Grec / crepe / trucvitefaitmangerdehorquicoutepascher

et aller au bar beaucoup plus tôt
Citation :
Publié par -Fyren-
Sinon justement au flam's j'avais été super deçu du fait qu'il sache pas faire un truc qui soit pas degueu sans porc et que les boissons soit degueulasse.

Donc honnêtement je suis plus pour un Grec / crepe / trucvitefaitmangerdehorquicoutepascher

et aller au bar beaucoup plus tôt
Tout à fait d'accord, la quantité ne remplace pas la qualité à ce niveau selon moi, c'est pour ça que pas voulu venir la dernière fois, tout sauf un Flam's, j'y mets plus les pieds...

Y'en à qui ralent pour le prix du Jap' ? J'ai aucune idée du prix d'un Jap', j'vais tester, ça m'a jamais attiré les bouffes asiat, mais faut bien essayer un jour (pi si c'est ça ou Flam's ), mais quelqu'un me rappelle le prix du Flam's svp ?21-25€, c'est ça ? C'est pas de la tarte non plus je crois pour un resto.

C'est chiant Zangdarr quand on propose un truc que les autres veulent pas hein . Tu te rappelles mon petit resto ? .
Mais zavez pas finit de râler bon vu que tlm il es pas content bah moi j'irais au Jap enfin si j'ai des sioux

Par contre je sais pas ce que vous avez tous contre le flam's enfin moi c'est de la bouffe qui passe enfin bref la n'es pas le sujet .

@Fyren j'ai citer personne je crois ...
Citation :
Publié par Kallagan
Mais zavez pas finit de râler bon vu que tlm il es pas content bah moi j'irais au Jap enfin si j'ai des sioux

Par contre je sais pas ce que vous avez tous contre le flam's enfin moi c'est de la bouffe qui passe enfin bref la n'es pas le sujet .
D'un coté si tu me relis j'ai jamais fait mon chieur en disant que je n'irais pas, si le Jap est décidé comme resto ben j'irai au Jap l'important c'est pas ce que je bouffe mais de voir les autres.

Maintenant oui ça me fait chier de bouffer un truc moyen pour 19€ sans alcool (même si je suis loin d'être un gros buveur)
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça fait j'veux boire j'veux boire et ça va se retrouver malade et complètement peté dès le premier vers d'apéritif chuis sur
C'est kler ça lundi dernier avec mamaf et Quild on es aller voir un concert ensemble et après un litre de bière sans avoir manger le midi bah je disais plein de connerie .

On me souffle à l'oreille que même sans avoir but je dit plein de connerie autant pour moi
Citation :
Publié par -Fyren-
=> Garren : les votes n'ont absolument pas été truqué puisque je n'ai pas voté.
Et surtout je ne supporte pas qu'on puisse se permettre d'exprimer un avis me concernant à ma place ^^
Ce que j'avais cru comprendre, t'avais l'air de faire ton rabajo
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça fait j'veux boire j'veux boire et ça va se retrouver malade et complètement peté dès le premier vers d'apéritif chuis sur
Perso j'attends surtout les ptis rigolos qui vont se la jouer au wasabi (moi le premier d'ailleurs)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dis moi Zangdar, aurais-tu des problèmes de lecture ?

Il me semble pourtant bien que ceux qui souhaitent ne pas aller au sushi bar mais qui aimeraient se rejoindre avant ne changerait rien pour vous puisque dans les deux cas ils ne viendront pas pour le restaurant mais après. Alors qu'est ce que ça peut te foutre qu'on se rejoigne avant ou pas ?

En outre, également pour ne pas foutre la merde sur ce thread, j'ai proposé ma messagerie privée.

Il ne s'agit pas d'un caprice mais de proposer une alternative à ceux qui de toute façon ne viendront pas au Sushi Bar.

Je ne vois pas pourquoi je ferai une IRL de mon côté, puisque le but c'est de se rejoindre.

Bref, comme d'hab' t'es à côté de la plaque, comme d'hab' tes trolls tombent à l'eau et comme d'hab' tu ne sers pas à grand chose avec tes commentaires à deux balles, tout vexé que tu es que ton idée ne soit pas unanime, tentant vainement d'imposer un truc cher dont tout le monde ne veut pas.

La proposition est lancée.

Cya à l'IRL et mes MP's sont ouverts.

Citation :
Publié par Zandgar
@En dessous: oh bah oui, je gagnes 500€/mois, on peut comparer histoire de rigoler :]
Ce n'est pas parce que je gagne plus que toi que je n'ai pas plus de frais à côté et que je peux me permettre de bouffer Sushi. Ne joue pas au pov' malheureux financier. Tu perdras à ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés