Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai plus de bières ni au frigo, ni par terre, ni dans les coins ou on peut parfois en retrouver une non sans un certain étonnement.

Mais le problème n'est pas insoluble, je trouverai une solution si besoin est.
Citation :
Publié par Seiyar
J'ai plus de bières ni au frigo, ni par terre, ni dans les coins ou on peut parfois en retrouver une non sans un certain étonnement.

Mais le problème n'est pas insoluble, je trouverai une solution si besoin est.
Y'a un franprix a coté du RDV.
Bon je vais essayer de me forcer à pas être en avance... j'y arrive pas bien d'habitude... mais bon vu que je sens bien la masse de retardataires et le froid ça me parait plus prudent !!!!

Orbs
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Y'a un franprix a coté du RDV.
Le Franprix a coté de chez moi ne fait que dans la bière de luxe. Enfin, j'me comprends quand je dis luxe. J'aviserai.
Ziva c'est ou la teuf jOlienne?

Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi tu post a chaque post irl alors que jamais tu viens ? c histoire de +1 caché ?
A fond les ballons !

En fait par mon commentaire je bénie cette irl qui je suis sûr va tout bonnement roxer.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=644931
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés