Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi l'après midi je serais sûrement pas la mais je viendrais pour bouffer avec vous.
Au fait j'amène 1 ou 2 potes
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Ok.
Mais moi ca me gene pas j'ai le nez bouché car je suis malade et je te trouve sympa

edit:
Citation :
Publié par Aenur
on me dit dans l'oreillette que Sobi est rajouté à la liste. (avec un pack de bière bas de gamme
copain. (je suis pas du tout comme ca je précise :])
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Au fait après la fontaine et avant le jap vous serez où? Parce que n'ayant pas de portable, je vois mal comment vous retrouver
apparemment ca va être décidé sur le moment.

(c'est xievsarg)
Cool
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Donc en gros je vais vers 19 heures au Jap

T as pas eu le tel portable de l organisatrice ?
Elle la filé a tout le monde je crois

Parce que comme toi, j arriverai sans doute pas a l heure, donc pour rejoindre, c est plus pratique...
Citation :
Publié par Stylo
T as pas eu le tel portable de l organisatrice ?
Elle la filé a tout le monde je crois
J'ai compris que Petitpoa n'avait pas de portable.
Au besoin, tu dit l'heure à laquelle tu va arriver, et je peux passer faire un tour à la fontaine te chercher peut être, enfin dit moi ce qui t'arrange.
Citation :
Publié par mamaf
J'ai compris que Petitpoa n'avait pas de portable.
Au besoin, tu dit l'heure à laquelle tu va arriver, et je peux passer faire un tour à la fontaine te chercher peut être, enfin dit moi ce qui t'arrange.
Nan mais le mieux c'est que je vous rejoigne au Jap comme j'avais prévu au début.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Nan mais le mieux c'est que je vous rejoigne au Jap comme j'avais prévu au début.
T'as intérêt à venir, hein, depuis le temps qu'on entend parler du désormais mythique Petitpoa...

Pour ma part, c'est cool, personne ne me connaîtra... Comme la dernière fois, quoi.
Citation :
Publié par Petitpoarouge

C'est presque sûr que nous serons au Guiness Irlandais dans la rue à droite de la Fontaine l'après midi, sauf si on se fait refouler Sinon dis nous une heure et on viendra te chercher
Bon.
Suis levé.
Loin d'etre pret, mais j'ai le temps ....
Je risque d'etre en retard, vu que je viens avec une fille. Et qu'on mangera je ne sais où (surement au quartier latin)

J'ai retrouvé mon chargeur d'APN à l'instant ! (c'est ptet pas le bon sujet pour. Quoi que ^^)
Citation :
Publié par Caritas Cura
Bon.
Suis levé.
Loin d'etre pret, mais j'ai le temps ....
Je risque d'etre en retard, vu que je viens avec une fille. Et qu'on mangera je ne sais où (surement au quartier latin)

J'ai retrouvé mon chargeur d'APN à l'instant ! (c'est ptet pas le bon sujet pour. Quoi que ^^)
Je cherchais justement un restau ou manger cet aprem
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je cherchais justement un restau ou manger cet aprem
Han ! Sérieusement, je pense qu'on sera sur place vers 1h15

Donc si t'es seul, sans amis (sortez les violons et les mouchoirs) je serai ravi (et judith aussi, j'espère) de faire connaissance avec 1 personne Hstoire de s"intégrer après plus facilement dans ce groupe de déjanté !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés