Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
3 euros svp, parce que moi aussi j'ai participé a l'organisation, c'est même moi qui ai trouvé le jap car zang et syb sont passé devant sans le voir, donc je mange gratuit aussi mersssi.
Je te remercie Caritas mais c'est hors de question de mon côté

(par contre si tu veux m'offrir un verre aussi de ton côté vu que je vais sûrement rien boire je suis pas contre )

Citation :
3 euros svp, parce que moi aussi j'ai participé a l'organisation, c'est même moi qui ai trouvé le jap car zang et syb sont passé devant sans le voir, donc je mange gratuit aussi mersssi.
Rétablissons la vérité, la personne à qui on doit le Jap se trouve dans ma signature:
j'vais passer en mode lourd ....
Perso, ça me ferai plaisir et je trouverai ça normal donc d'offrir le restau à Sybil (Si zang tu veux pas, ok et toi Aenur .. bah ... dans ce cas l'idée de l'IRL viens d'un post sur une proposition d'IRL à VErsailles, et l'auteur de ce post c'était moi .. bref, "voir un restaurant" et "organiser", spas pareil )

Donc si Sybil vuex bien, je paierai son restau, que les autres m'aident ou non.

Ceci dit, j'éteint le mode lourd et j'vais dodoter
Bon je serais la c'est sur et certain.

vous pouvez tuer remercier xieversag c'est a cause grace a lui que je viens.
@Ariakah : riche le fayot ^^
D'ailleurs t'en fait pas Curitas, si t'es tout seul je te laisserai pas dans la merde, je t'aiderai ^^

@Zangdar : non, par contre je lis les topics (ou alors je reve de jol, ce qui n'est pas tout a fait impossible vu mon etat actuel ^^). Il me semble connaitre tous les prenoms des damoiselles presentes samedi, sauf le lapin guitariste, mais je sais plus si il vient.

@Petitpoarouge : En meme temps si elle a un minimum un esprit feminin elle peut se faire payer un verre tranquille ^^

@Hiyashem : Si ta moman vient pas te chercher, elle doit nous faire un mot sinon on a pas le droit de te lacher. D'accord ?
Citation :
Publié par Groinkkk
@Ariakah : riche le fayot ^^
D'ailleurs t'en fait pas Curitas, si t'es tout seul je te laisserai pas dans la merde, je t'aiderai ^^

@Zangdar : non, par contre je lis les topics (ou alors je reve de jol, ce qui n'est pas tout a fait impossible vu mon etat actuel ^^). Il me semble connaitre tous les prenoms des damoiselles presentes samedi, sauf le lapin guitariste, mais je sais plus si il vient.

@Petitpoarouge : En meme temps si elle a un minimum un esprit feminin elle peut se faire payer un verre tranquille ^^

@Hiyashem : Si t'as moman vient pas te chercher, elle doit nous faire un mot sinon on a pas le droit de te lacher. D'accord ?
Toi on te retiendra pas par contre, à la limite on te laisse partir si tu peux te faire agresser sur la route (à prendre au 10.000ème degré)

Hiyashem: impatient de voir ta tête, et t'en fais pas j'ai déjà prévu de faire sa fête au poussin qui pique les yeux, ça ne me fera qu'un argument de plus, merci. (T'INQUIETES L'ALLUMETTE !!!!)
Citation :
Publié par Hiyashem / The F34R
Bon je serais la c'est sur et certain.

vous pouvez tuer remercier xieversag c'est a cause grace a lui que je viens.

Citation :
Publié par Groinkkk
@Hiyashem : Si t'as moman vient pas te chercher, elle doit nous faire un mot sinon on a pas le droit de te lacher. D'accord ?
On se moque pas de mon roxxo pote merci plz.
Citation :
Publié par Groinkkk
@Hiyashem : Si ta moman vient pas te chercher, elle doit nous faire un mot sinon on a pas le droit de te lacher. D'accord ?
Je pourrais être ton père :/

Citation :
Publié par Athamo
Hiyashem: impatient de voir ta tête
Cool,j'ai un fan gay.

Citation :
Publié par Xievsarg
On se moque pas de mon roxxo pote merci plz.
2
Citation :
Publié par Hiyashem / The F34R
Je pourrais être ton père :/
Oups, il est ou le modo Dofus de 15 ans qui voulait venir en sortant du lycee ? Bon, plantage, ownage, toussa, mais l'erreur est humaine hein
Citation :
Publié par Groinkkk
Oups, il est ou le modo Dofus de 15 ans qui voulait venir en sortant du lycee ? Bon, plantage, ownage, toussa, mais l'erreur est humaine hein
Victime spotted !?!

Citation :
Publié par Groinkkk
Il me semble connaitre tous les prenoms des damoiselles presentes samedi, sauf le lapin guitariste, mais je sais plus si il vient.
Ah ouais ? C'est quoi mon prénom ?

Ou alors je suis trop vieille ou trop mariée pour être considérée dans les demoiselles pfffff :P

Orbs
Citation :
Publié par Seiyar
Il est potentiellement probable que je passe faire un tour vite fait.

Si Sobert vient avec un pack de bière (bas de gamme j'espère), je viendrais à coup sur, et avec un pack de bières, bas de gamme bien sur.
On aura donc 2 pack de bières bas de gamme.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Donc si Sybil vuex bien, je paierai son restau, que les autres m'aident ou non.

Ceci dit, j'éteint le mode lourd et j'vais dodoter

Citation :
Publié par Ariakah
Je dirais plutôt mode fayot
Je n'avais pas compris ....Mais ça y est ! Rapport avec lz concours photos
En fait non. De tte façon ma photo est weak, pas moyen de la refaire pour le moment et en plus, je ne pourrai pas prendre de photos de l'IRL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés