Paris, le Bar, des femelles, du saiks...

Fil fermé
Partager Rechercher
...ou pas.

Puisqu'on nous a invité à dégager du thread de l'IRL Versailles, j'effectue une translation verticale de valeur variable sur le forum.

Qui donc, hein, qui donc serait tenté par une 'tite IRL typiquement Barienne par exemple disons hum...allez totalement au hasard, le samedi 25 février ?

Oui, j'viens quelques jours à Paris pendant mes vacances donc forcément je vais pas proposer une date à la quelle je ne peux répondre présent, question de logique.

Pour ce qui est du programme et de l'orga, je laisse ça aux connaisseurs (ou connaisseuses...hein Sybil ? )

Cordialement,
Ragnasux.

*éditationne* V'la une liste temporaire potentielle (29)

Aenur
Ange du Destin
Ariakah
Bloody Jack Cash
Caritas Cura
Dandal
Fyren
GrenouilleBleue
Groinkkk/BadTrip
Imperio
Kallagan
LNMY-SCK
Lyrian Rakar (aka Darla aka Enflure de capitaliste de merde)
Mamaf
Melissa
Mr.T
Orbstrinn
Petitpoa
Platypus
Poolet (Je propose qu'on l'esquive discrètement )
Quildiméro
Ragna
Siamoize
Slammy
Stylo
Sybil
Tangrim
Teddy
Zangdar
ah ok

bon ben prévois moi déja... pour l'orga... heuuu t'es sûr que tu veux pas t'en charger? je veux bien moi sinon, mais bon... en même temps j'en ai fait tellement
Ouais enfin en même temps si je prévois ça va donner resto chinois pas loin de la fontaine Saint-Michel puis jardins du Luxembourg, vu que je connais rien Et puis une fin de soirée chez Teddy aussi tiens

Non vraiment, je préfère laisser des Parisiens s'en charger, ils s'y connaissent mieux et ce sera certainement un peu plus original.
Citation :
Publié par Siamoize
ah ok

bon ben prévois moi déja... pour l'orga... heuuu t'es sûr que tu veux pas t'en charger? je veux bien moi sinon, mais bon... en même temps j'en ai fait tellement
Si tu viens je vais essayer de faire un effort pour me bouger, en esperant ne pas avoir trop de boulot. Donc c'est à mettre en peut être, on sait jamais

Et franchement pour l'organisation, je commence à saturer un peu, je dois en être à ma .. dizième, quinzième irl ? J'ai plus d'idées moi, après on va râler en disant que je fait tout le temps pareil :/

Edit pour p'titpoa: Mais bien sûr Et la marmotte...
Citation :
Publié par Sybil
Et franchement pour l'organisation, je commence à saturer un peu, je dois en être à ma .. dizième, quinzième irl ? J'ai plus d'idées moi, après on va râler en disant que je fait tout le temps pareil :/
T'en fais pas je plaisantais hein, déjà que sur la fin de Pole tu disais en avoir marre ^^
T'as pas un synthé à apporter sinon ? \o/
Tu m'héberges deux ou trois jours ?
Et sinon les cours, la famille et tout, ça va ?

Citation :
Publié par Teddy
dans mon taudis (insalubre)
Oula on dirait que ça t'a marqué Il faut répéter un an et demi après que ce n'était absolument pas sérieux ?

Citation :
Publié par Sybil
Je me tourne les pouces
Ton doigt va mieux d'ailleurs ?

Bon même en éditant je flood, faut que je me calme²
Bah vous aurez bien proposer chez moi mais bon c'est à 100 Bornes de Paris par contre je vous aurait fait de bon petit plat

Sinon quoiqu'il arrive j'en serais bien entendus avec ma bonne humeur et du sang plein d'alcool comme dhab et si je suis en forme se peut que je sorte la jupe parce que ça ira bien avec le maquillage
Moi je veux bien participer, mais pour les hébergement et/ou les afters dans mon taudis (insalubre) c'est pas le moment... Je retape mon squat à la mano et tout seul donc c'est le chantier et ça risque de durer
Citation :
Publié par Ragna
T'as pas un synthé à apporter sinon ? \o/
Il est à Nantes.
Citation :
Tu m'héberges deux ou trois jours ?
Non.
Citation :
Et sinon les cours, la famille et tout, ça va ?
Je me tourne les pouces
Citation :
Publié par Ange du Destin
... Faut voir qui vient, des Joliens sont capables de me faire fuir très loin...
Hmmm pas bon ca, habitant près du jardin des plantes j'vais être obligé de venir pour te péter la yeule. :/
Nan sérieux si t'y penses déja dans cette optique du :'' si lui il vient j'viens pas'' , this is not good, parole de nain.
Citation :
Publié par Ragna
Oula on dirait que ça t'a marqué Il faut répéter un an et demi après que ce n'était absolument pas sérieux ?
Oh, non, c'est devenu affectif maintenant. Je l'appelle comme ça moi même
Par contre en général l'aprem es occupée la soirée dîner toussa aussi mais la deuxième partie de soirée ce serait génial de trouver un truc à faire pour les noctambules (après minuit quoi )
Citation :
Publié par Passe-Partout
Nan sérieux si t'y penses déja dans cette optique du :'' si lui il vient j'viens pas'' , this is not good, parole de nain.
Pour les personnes auxquels je pense, la réciproque est vraie... Disons par exemple que si Mandor vient, je viens pas
Citation :
Publié par Petitpoa
Sinon je propose une IRL musicale. Chacun amène son instrument de musique préféré. Par exemple Sybil amène son piano.... euh...
Ah ben moi j'apporterai pas ma guitare, dans le métro, RER, ça peut craindre, et c'est encombrant

Mais je viendrai sans doutes, pour le moment je n'ai rien de prévu
Citation :
Publié par Caritas Cura
Ah ben moi j'apporterai pas ma guitare, dans le métro, RER, ça peut craindre, et c'est encombrant
Je connaissais la même avec un rabbin.

Sinon moi, bah bien sur cherbourgeois paumé qui voudrais venir mais... oh !!! je peux pas ! surprise
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sinon je veux bien apporter mon instrument si des gens sont près à porter 350Kg
Tu es un vantard sur la taille de ton sayks toi, et en plus c'est incitation à la débauche là...

Oui fallait bien que quelqu'un la fasse cette blague
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés