Paris, le Bar, des femelles, du saiks...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tu serais pas un peu vantard ?
Comment je t'ai PWNED Doudou, la honte \o/

@Petitpoa: /hug, /kiss, ya que toi qui me comprend =')
Citation :
Publié par Petitpoa
C'était de l'humour.
Ouais, j'avais compris, mairsy de tes brillantes explications ^^ C'était de comprendre l'humour mon problème, mais c'est surement lié avec le post de Chandler, je crois que ça a fait le tour maintenant

Merci quand meme pour l'essai
Doudou, ça ne va pas, réagis !

Ils sont en train de saper ton autorité là. Après tout le monde va croire qu'on peut s'en prendre à Doudou, gratuitement, et ce sera la porte ouverte à toutes les dérives.

Tu ne pourras plus rien faire, tu auras perdu toute crédibilité à leurs yeux, ils te jetteront des figues molles, et ce sera l'anarchie.

Accomplis ton rôle de redresseur de tort, et montre ton pouvoir face à un tel affront ! Ferme ce topic et fous leur une bon gros ban au coin d'la tronche !

VAS-Y DOUDOU !!!
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Doudou, ça ne va pas, réagis !

Ils sont en train de saper ton autorité là. Après tout le monde va croire qu'on peut s'en prendre à Doudou, gratuitement, et ce sera la porte ouverte à toutes les dérives.

Tu ne pourras plus rien faire, tu auras perdu toute crédibilité à leurs yeux, ils te jetteront des figues molles, et ce sera l'anarchie.

Accomplis ton rôle de redresseur de tort, et montre ton pouvoir face à un tel affront ! Ferme ce topic et fous leur une bon gros ban au coin d'la tronche !

VAS-Y DOUDOU !!!
Suis mdr ! J'adore !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je posterais bien une photo mais bon je me ferais éditer par jalousie de l'équipe de modération....
Fais gaffe. Si un jour une jolie Jolienne se laisse prendre à tes mytho-fu, et que tu la péchot, le lendemain tout le monde le saura, et tu seras la risée du forum.

Tu l'es déjà un peu, mais gardes au moins ta dignité kwa :/

Edit Petitpoa : Si justement, il l'est même très fort. Il est même carrément télé-objectif. Spour ça qu'il a un vision si grosse de la chose.

Edit Ragna : en totale feurst méga première exclu, je vais afficher ma signature que j'avais en fait encore jamais affiché pasque j'y pense jamais.

Auto-promo : Ma page SoundCloud (Dubstep, Trip-Hop, Hip-Hop, Abstract, etc)
Citation :
Publié par Petitpoa
t'es pas objectif
S'il avait pas d'objectif il pourrait pas prendre de photo, tu dis nawak

Je suis déjà dehors

PS: Joe, je kiff veugra ta signature.

@Caritas: J'ai fait une liste en première page. Après y a plein de gens qui ont posté mais ils ont juste floodé, ils ont pas précisé s'ils pensaient venir ou pas.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je posterais bien une photo mais bon je me ferais éditer par jalousie de l'équipe de modération....
Et puis ca rentrerait pas entier dans l'écran faudrait photographier a cb de mètres pour voir l'ensemble?

EDIT :
Citation :
Publié par Caritas Cura
Ok => [] j'connais mieux la sortie que l'entrée de toute façon.
Pourtant c'est la même porte
Citation :
Publié par Xievsarg
Et puis ca rentrerait pas entier dans l'écran faudrait photographier a cb de mètres pour voir l'ensemble?
Après, faut voir si c'est en repos ou pas.

Ok => [] j'connais mieux la sortie que l'entrée de toute façon.
Citation :
Publié par Xievsarg
EDIT :
Pourtant c'est la même porte
D'autant que pour sortir, il faut forcément être entré. Chaque fois qu'il sort, il faut bien qu'il re-rentre pour pouvoir re-ressortir. Même nombre de passages quoi.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
D'autant que pour sortir, il faut forcément être entré. Chaque fois qu'il sort, il faut bien qu'il re-rentre pour pouvoir re-ressortir. Même nombre de passages quoi.
Ouais, tout à fait logique. Mais pourtant ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés