Paris, le Bar, des femelles, du saiks...

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait non, je ne crois pas.
Hu, bon imaginons que je vienne \o/ serai-je le bienvenu ?
on se retrouve ou ? a la gare (jviens en train par exemple) ? jprend un panneau ridicule je suis Aenur ? je dors où ?
et c'est quoi le programe ? (je suis lyonnais je ne connais pas bien Paris)

edit: en plus il parait que je peux pas dodo chez Sybil
Citation :
Publié par Aenur
Hu, bon imaginons que je vienne \o/ serai-je le bienvenu ?
Non connard. (svpliz modérez pas, c'est de l'humour hein )
Citation :
on se retrouve ou ?
DTC.
Citation :
a la gare (jviens en train par exemple) ?
Déjà répondu au dessus.
Citation :
jprend un panneau ridicule je suis Aenur ?
Oh oui, ce sera parfait pour les photos :]
Citation :
je dors où ?
Je me le demande aussi
Citation :
et c'est quoi le programe ?
On ne sait pas encore, comme je l'ai dit j'ai ouvert le thread pour voir qui était intéressé mais on n'a pas d'organisateur pour l'instant ^^
Citation :
edit: en plus il parait que je peux pas dodo chez Sybil
Pour moi c'est une certitude

Bon à part ça, on se retrouvera ptetre à la fontaine Saint-Michel, grand lieu de rassemblement des IRL en tout genre. T'en fais pas, le métro parisien est très facile à utiliser, d'autant plus si tu es lyonnais et que tu as l'habitude de ce genre de transports ^^ Pour ce qui est de se reconnaitre, ne t'en fais pas il n'y a jamais eu de problèmes avec ça, surtout que de nombreuses têtes sont connues. Tu n'auras qu'à aller vers elles
ton humour est fort roxant tu a ensoleillé ma journée =)

bon alors met moi en participant potentiel dans ce cas. je verrai si je peux me débrouiller pour venir.

voila avec ma présence, étant un Bar ac entertainer , super sexy irl, je vais ameuter le beau monde (et les jolienes)
Citation :
Publié par Aenur
ton humour est fort roxant tu a ensoleillé ma journée =)

bon alors met moi en participant potentiel dans ce cas. je verrai si je peux me débrouiller pour venir.

voila avec ma présence, étant un Bar ac entertainer , super sexy irl, je vais ameuter le beau monde (et les jolienes)
J'exige que tu en profites pour prendre un billet Paris-Cherbourg
Cool
Jen suis !!

Ce serait le soir ? l apres midi ? la nuit ? les 3 ?

Pour les idées, jai souvent pas mal d invits en club, en boite VIP et dans des soirées spectacles.
Sinon pub, jen connais 2-3 sympas (mais tout le monde en connait 2-3 sympas sur Paris).

Et j ai 2-3 copines celibataires plutot mimi a condition que ça parle pas g33k.
(bon, pour le moment jai que ma gueule hein..)
Citation :
Publié par Doudou
Mais arrêtez avec mon chibre m'enfin !
C'est faux , la tienne est si petite que t'arrives même pas a l'attraper avec tes dents (hein autotruc ? x) )

Citation :
Si tu veux je viens, à défaut d'être une légende de JoL, j'en ai le titre.
Woot
Citation :
Publié par Stylo
Ce serait le soir ? l apres midi ? la nuit ? les 3 ?

Pour les idées, jai souvent pas mal d invits en club, en boite VIP et dans des soirées spectacles.
Sinon pub, jen connais 2-3 sympas (mais tout le monde en connait 2-3 sympas sur Paris).
Bah euh...j'pense que ça commencerait le soir, sauf si certains veulent déjà se retrouver le midi ? Par contre pour le soir, j'connais pas trop les habitudes des joliens mais je pense que les boites ne sont pas trop à leur gout, donc faut voir plus précisément ce que tu as à proposer

Citation :
Et j ai 2-3 copines celibataires plutot mimi a condition que ça parle pas g33k.
*bave*

Tu viens, c'est un ordre.
Citation :
Publié par Melissa
Je n'ai pas une renommée Barienne digne de ce nom mais vu que je suis sur place, je veux bien venir ^_^

Peux amener Guitare aussi mais ça dépend d'où on se pose
Pas besoin d'être forcément un habituel pour venir

@ragna : olol WoW
Je vais bientôt à Paris dommage que ça ne soit pas le 25! en même temps avec tout ce que j'ai prévus de faire...

Enfin soit j'y vais pour la première fois j'ai hâte de voir ça !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés