Paris, le Bar, des femelles, du saiks...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melissa
Tout le monde n'est pas (petit?) chef...

...ou étudiant :s
C'est pour tout le monde pareil même les non titularisés (première année), moi j'ai pas de congés mais j'suis assez grand pour être libre si j'ai un besoin
Citation :
Publié par Aenur
t'as plus de chance de choper Alizée qu'une joliene mamaf
Alizée au moins, elle existe :/

Je n'ai rien de prévu ce jour-là, peut-être me tenterai-je à venir :/
Citation :
Publié par Kiranos
Ils vont faire tenir des pancartes à des inconnus avec comme inscription "Ca suxxe du poolet irl".
C affolant n'est ce pas ^^

http://img513.imageshack.us/img513/5351/dscn07401hd.th.jpg << >> http://img513.imageshack.us/img513/1468/dscn07367ce.th.jpg

J'ai de ces idées des fois irl

.
Aenur t'es un salaud ! j'y crois. Ou bien ça peut être une fille qui passait par là sans le vouloir ... ou bien je sais pas ... et puis merde quoi

Citation :
Publié par Platypus
Alizée au moins, elle existe :/
Les Joliennes aussi, je me souviens encore vaguement de une qui a piétiné la rose que je lui ai offert la dernière fois (+ romantique que moi, on meurt ).

Bref, Alizée est et restera une valeur sure pour moi

rofl ka-lagan, les tofs rox, je les avais loupés tiens
Citation :
Publié par Ragna

@BPoolet : T'as l'intention de peut-être venir ou pas ? Je t'ai ajouté dans la liste okazou
oué je viens mais on va faire quoi ? vous etes pas chaud pour un karting ?

Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Toi, tu risques d'aller au commissariat encore.
non tu sera là pour me défendre !

Citation :
Publié par Quildiméro
On y croit.

De toute façon, tes copines n'ont aucun intérêt si elles sont pas joliennes, c'est une irl JoL hein...
lol

Citation :
Publié par mamaf
Moi tant que je peux pécho .

Enfin je vais pas à l'irl pour ça, mais bon, si je croise de la galinette cendrée, bah voila quoi.
lol pareil en + si y' a Sybil ! je vais fondre

Citation :
Publié par Ragna
...ou pas.

Puisqu'on nous a invité à dégager du thread de l'IRL Versailles, j'effectue une translation verticale de valeur variable sur le forum.

Qui donc, hein, qui donc serait tenté par une 'tite IRL typiquement Barienne par exemple disons hum...allez totalement au hasard, le samedi 25 février ?

Zangdar
translation verticale de valeur variable.. mdr !

le 25 février, c'est loin quand même , un mois bordel de bullshit de bitch
Citation :
Publié par Poolet

Fatiguant de se répéter lol euu un bar l'aprem un restau le soir et en deuxième partis de soirée tjrs le même problème et le Kart nan sans moi lol mais comme suis pas sur de venir encore spas bien grave mon avis

Mais zavez quoi tous avec Sybil elle vous à jeter un sort d'attraction ou quoi en plus veux pas dire mais humm Siamoize rox plus desolay Sybil

@Quild mais tu va ty mettre toi aussi avec Sybil c'est dingue ça .

@Sybil si tu me lit sache que tu peux te faire un harem de Jolien apparemment
Citation :
Publié par Poolet
Citation :
Publié par Quildiméro
De toute façon, tes copines n'ont aucun intérêt si elles sont pas joliennes, c'est une irl JoL hein...

lol
Quoi, je suis pas crédible ?

Citation :
*Regarde la liste des gens*
Ah wééééééé.
(Elle est vachement + mieux quand elle est rangée alphabétiquemetn la liste)

Inscrivez moi hein .
Citation :
Publié par Poolet
heuuuu... tout le monde n'a pas papa maman derrière pour ce genre d'amusements beaufs au possible... enfin c'est sans moi quoi...

Citation :
Publié par Gnagnagnox
Emballer blablabla

ou pas

je te dois un verre, pas ma langue!

[édit]Kallagan--> Syb surroxe, c'tout!

PH: +1
Citation :
Publié par Siamoize
heuuuu... tout le monde n'a pas papa maman derrière pour ce genre d'amusements beaufs au possible... enfin c'est sans moi quoi...
Tiens, tu roxx toi en fait. Stu passe par la Belgique fais-moi penser à t'emballer :']
Citation :
Publié par Siamoize

ou pas

je te dois un verre, pas ma langue!

Kalagan--> Syb surroxe, c'tout!
on va faire quoi ???????

un bar pis restau, c nul !! bowling alors non ?

(le karting beauf.. lol on aura tout entendu sur ce forum )
Citation :
Publié par Siamoize

Kalagan--> Syb surroxe, c'tout!
déjà c Kallagan , susceptible moi nan jamais et c'est qu'ils ne te connaissent pas à mon avis

En plus avec ton coté réservée , discrète , timide etc t'es un peu la fille idéale

Citation :
Publié par Poolet
on va faire quoi ???????

un bar pis restau, c nul !! bowling alors non ?
Tu voit une IRL si tu veux on discute on fait connaissance et c'est court déjà une aprem et une soirée et je peux te garantir qu'on n'as pas le temps de s'ennuyer bien au contraire .

Au pire quelqu'un ramène un Jungle speed pour le bistrot histoire de mettre de l'ambiance parce que souvent l'aprem c'est calme ...

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Tiens, tu roxx toi en fait.
si tu savais ...

@mamaf t'etais pas partis te coucher toi nan mais
Citation :
Publié par Kallagan
En plus avec ton coté réservée , discrète , timide etc t'es un peu la fille idéale
C'qui rend les femmes belles, en général c'est l'amour. Donc j'dirais qu'y aussi un ptit côté "déjà prise" chez elle, que t'as pas vu ;]
Citation :
C'qui rend les femmes belles, en général c'est l'amour. Donc j'dirais qu'y aussi un ptit côté "déjà prise" chez elle, que t'as pas vu ;]
Desolay c'était un peu private Joke et effectivement c'est ce qui la rend si épanouie mais qui amène aussi un challenge beaucoup plus intéressant

Petite précision jamais je ne draguerais une Jolienne même célibataire quoique faut jamais dire jamais mais la j'en suis sur à 99%
Citation :
C'qui rend les femmes belles, en général c'est l'amour.
Je trouve vachement plus mignonne les filles seules et mystérieuses.

Mais les moutons noirs aussi, alors ça me décrédibilise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés