Paris, le Bar, des femelles, du saiks...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallagan
déjà c Kallagan , susceptible moi nan jamais et c'est qu'ils ne te connaissent pas à mon avis

En plus avec ton coté réservée , discrète , timide etc t'es un peu la fille idéale

Tu voit une IRL si tu veux on discute on fait connaissance et c'est court déjà une aprem et une soirée et je peux te garantir qu'on n'as pas le temps de s'ennuyer bien au contraire .

Au pire quelqu'un ramène un Jungle speed pour le bistrot histoire de mettre de l'ambiance parce que souvent l'aprem c'est calme ...

si tu savais ...

@mamaf t'etais pas partis te coucher toi nan mais
ouais mais autour d'un bowling c mieux non ?

un quoi lol ?

ah k je vois, un jeu de société faut choper le totem c ca ?
Citation :
Publié par mamaf
On connaît pas la même Siamoize

c'est ce que je me suis dit aussi.. mais vu l'ironie roxxante dont sait user KalLagan (j'ai édité juste après avoir posté en plus ), je pense que voilà quoi...

et un +1 pour Joe

édit
Citation :
Publié par poulet
ouais mais autour d'un bowling c mieux non ?
non
Citation :
Publié par Aaron
j'aurais pu éventuellement venir, mais devant tant de phéromones males en effervescence, je sens que ca va vite me saouler :/
ouais clair c rigolo
Citation :
Publié par wuthrer
Je trouve vachement plus mignonne les filles seules et mystérieuses.

Mais les moutons noirs aussi, alors ça me décrédibilise.
De mémoire je ne connais aucune fille "mystérieuse", à part les chtarbées du cerveau qui vivent dans leur monde limite glauque.

Timide, discrète ok. Mystérieuse, franchement j'vois pas. A part des grandes actrices au talent hors norme peut-être.

Edit : et merci de garder ma couleur quand vous me quotez, bande de moules.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
De mémoire je ne connais aucune fille "mystérieuse", à part les chtarbées du cerveau qui vivent dans leur monde limite glauque.

Timide, discrète ok. Mystérieuse, franchement j'vois pas. A part des grandes actrices au talent hors norme peut-être.

Edit : et merci de garder ma couleur quand vous me quotez, bande de moules.
Bha j'pense que ça dépend de quelle manière tu interprètes la chose. Le mot mystérieux en lui-même aurait presque une connotation rp positive. Alors c'est sûr que si tu kiffes pas trop ce côté de la personnalité d'une fille, tu aurais plus tendance à dire que c'est une autiste asociale muette !

Mais genre quand tu lui parles elle te sourit tout discrètement, parle à peine, cherchant tout le temps à t'esquiver... J'trouve ça chou :/
Citation :
Publié par Siamoize
bla
S'toi Rox !

Kallagan: +1 (pour en dessous)

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
bla
S'toi la moule
J'met quand même la couleur, t'as vu ?
Citation :
Publié par Siamoize

non
Je plussoie fortement et mis à part cela je continue et persiste à dire que malgré l'ironie de mes propos précédent tu surroxe .

Citation :
Publié par Sybil
S'toi Rox !

?
Suis bien d'accord par contre c'est vrai que malgré la dernière IRL je te connais pas on avait pas discuter ensemble tu m'avais juste maquiller
Citation :
Publié par Kallagan

Mais zavez quoi tous avec Sybil elle vous à jeter un sort d'attraction
Oui mais je résiste encore et toujours

Sinon j'ai bien envie de voir à quoi ressemble quelqu'un d'aussi suxxant que Pooley
Citation :
Publié par Kallagan
Je plussoie fortement et mis à part cela je continue et persiste à dire que malgré l'ironie de mes propos précédent tu surroxe .

Suis bien d'accord par contre c'est vrai que malgré la dernière IRL je te connais pas on avait pas discuter ensemble tu m'avais juste maquiller
d'une couche noire ? en goth ?

ou rose sur les pomettes avec du rouge à lèvre ?

ou jaune kaki tacheté en noir ?
Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce que Mamaf(oui je mets la majuscule et alors?) va nous refaire un strip-tease à l'IRL?
Mais quel connard ce Ariakah, juste quand tout le monde avait oublié (sauf les demoiselles j'espère )
Pourquoi tu parle pas plutôt du comment je t'ai explosé le bras
Citation :
Publié par Poolet
ca fait long 1 mois
Meuh non. C'est juste 31 malheureux jours c'est tout. Ca passe rapidement
Citation :
Publié par mamaf
Pourquoi tu parle pas plutôt du comment je t'ai explosé le bras
Bof je t'ai laissé gagné par pur esprit fair-play stou
Citation :
Publié par Ariakah
Meuh non. C'est juste 31 malheureux jours c'est tout. Ca passe rapidement

Surtout que c'est bientôt les vacances \o/ *entame la danse, dite, des vacances*
Citation :
Publié par Poolet
venez on ramène Mind on lui fait la misère
Autrefois, certaines personnes ont eu la même idée que toi... La suite a été censuré pour votre sécurité...
Citation :
Publié par Ariakah
Autrefois, certaines personnes ont eu la même idée que toi... La suite a été censuré pour votre sécurité...
pour un accès chui sur

(dans le coma la pauvre )
Citation :
Publié par Poolet
pour un accès chui sur
Je suis peut-être fatigué mais j'ai du mal à te comprendre. Remarque c'est pas tellement un perte car quand je te comprend j'ai l'impression que c'est Super Vampire qui écrit
Citation :
Publié par Ariakah
[b]Autrefois, certaines personnes ont eu la même idée que toi...[/b ]La suite a été censuré pour votre sécurité...
faire la misère à Mind
pour un poste de modérateur je suppose

mais je plaisantais hein, moi et Mind on est pote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés