Paris, le Bar, des femelles, du saiks...

Fil fermé
Partager Rechercher
[Notes Pour Aylin]
  • La tour Eiffel n'est pas un god géant qui vise à satisfaire les orifices de l'Arc du Triomphe.
  • La Place Pigale n'est pas le must d'où il faut investir.
  • Les bateaux mouches n'ont pas d'ailes et ne marchent pas aux crottes de chiens.
  • Paris n'est pas la ville des jeux.
  • Les champs élysés se situent en centre-ville
De rien.
Bon, j'ai mon emploi du temps pour cette période.

Sauf merdouilage, j'y serais si y a un truc le soir ou à partir de 16h. Si quelque chose se fait en début d'aprem, j'en serais peut être, faut voir, c'est pas sûr
Citation :
Publié par Caritas Cura
Rah ! zut ! j'bosserai ptet ce samedi là, et si c'est le cas, ça sera jusqu'à 20h oO
TLM s'en fout mais bon ... ça m'aurait changé de voir un tas de déjantés en IRL
Limite je te dirais 20 H c'est à peine le début d'une IRL souvent l'après midi le Joliens moyens n'a pas encre assez but et reste relativement timide
Citation :
Publié par Bellandy
Woot
Je ne sais pas si c'est sincère ou une moquerie , mais comme je suis imbus de ma personne, je le prend bien, et j'en profite pour mettre un petit :

Sinon, pour ne pas limiter ce message à cette pure phrase inutile et qui pourrai pousser Platybus à nous lâcher un de ces celèbres : stop le flood laizamy, je rajouterai que je +1 Kalla en force, avant 19h, ça sera du pure geekage sans doute, c'est à dire savoir si ton perso rox à wow, daoc ou Gw, si tu as toi aussi été un adepte de t4c, quel serveur tu as fais, etc ....
Citation :
Sinon, pour ne pas limiter ce message à cette pure phrase inutile et qui pourrai pousser Platybus à nous lâcher un de ces celèbres : stop le flood laizamy, je rajouterai que je +1 Kalla en force, avant 19h, ça sera du pure geekage sans doute, c'est à dire savoir si ton perso rox à wow, daoc ou Gw, si tu as toi aussi été un adepte de t4c, quel serveur tu as fais, etc ....
ca sux ca ! tout le monde sait que je rox daoc.

moi je viens que pour donner du rêve à Sybil

ah et on me dit pour rencontrer d'autres joliens aussi

edit: wéwé mais nan c'est ce qu'on verra (j'avais pas de lunettes noires encore plus grosses que les tiennes dsl du coup j'en mets trois =) )
Bon, je viens peut-être en fait, ce n'est pas encore sûr.
Je pose deux jours de congé, j'attends de voir si ce sera accepté.

Donc pour le moment, c'est à confirmer pour moi.
Citation :
Publié par Poolet
ok mais ya pas de programme ?? vous allez faire quoi en gros ?
Ils vont faire tenir des pancartes à des inconnus avec comme inscription "Ca suxxe du poolet irl".
Citation :
Publié par Heabean
Je serais bien venu mais le lendemain je dois présenter un énorme projet et si je le rate, je peux dire au revoir à mes études donc je préfère pas
Tu présente un projet un dimanche toi ?

Sinon je propose l'ouverture d'un fan club Sybil comme ça vous pourrez lui envoyer des petits mot doux messieurs Aenur , Ange du destin et autres geek en manque
Moi je viens juste pour rouler une pelle à Siam et rendre tous les joliens jaloux.

Citation :
Publié par Petitpoa
On va débattre pour savoir si la gauche ou la droite c'est mieux pour défendre le camp de la droite je crois qu'on a une guest star
Oh rassure-toi, je serai là pour lui faire fermer le truc qui lui sert de bouche
Quoi que là...

@BPoolet : T'as l'intention de peut-être venir ou pas ? Je t'ai ajouté dans la liste okazou
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Bon, je viens peut-être en fait, ce n'est pas encore sûr.
Je pose deux jours de congé, j'attends de voir si ce sera accepté.

Donc pour le moment, c'est à confirmer pour moi.
C'est dans ces moments là qu'on est heureux de pouvoir poser ses congés 1h avant :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés