Paris, le Bar, des femelles, du saiks...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes déchaînés en ce moment, ça part dans tous les sens, faut arrêter de sniffer de la juvamine Donc je vous remercie de vous concentrer sur le sujet, à savoir l'IRL à Paris.
Ouais, l'IRL à Paris ^^

Perso, je ne pourrai pas l'après midi (je risque de bosser)
Vu la date, ça sera en intérieur je pense ^^

Des propositions ? Le classique bar ? (on pourrait faire un tournoi de billard tiens, bowling, baby ... euh non)
Un restau, ça risquerai d'etre juste pour pas mal de monde niveau budget
Un Laserquest ça peut etre fun (dépend du nombre aussi ...)
Si qq un à une grande maison, ça serait une solution
Le tour de Paris en métro ?
Une chasse au trésor avec des énigmes, et en récompense l'endroit du RdV ?

On va encore me jeter Mais faut bien que qq un propose des "idées" ^^
Citation :
Publié par Caritas Cura
Des propositions ?
Euuu Bar l'après midi , restau le soir et par contre need une bonne idée pour l'après restau parce qu'en général c'est toujours un peu mort après alors qu'on commence juste à être chaud
Citation :
Publié par Caritas Cura
[...] ça risquerai d'etre juste pour pas mal de monde niveau budget
Un Laserquest [...]
Cherchez l'erreur ^^
Mais continue les idées, au moins ça change.

rechute de !@#$
Citation :
Publié par Ange du Destin
Donc need quelqu'un avec une grande maison vide
Si tu arrive à convaincre ma mère de foutre le camp de la maison c jouable (en 24 ans je l'ai fais qu'une seule fois et c'était pour la soirée post BAC, bon courage )
en gros c'est quoi le programme ? [EDIT : oui j'ai vu en gros.... no blem....]

parce que si vous voulez bien de moi... et si je peux me libérer voire même si je suis libre , je viendrais bien boire un verre avec vous et voir vos bouilles...
Citation :
Publié par Bellandy
Y a des membres pas assez importants de l'elite JoLienne pour que je vienne.
NON! Comment peut on imaginer une IRL sans la plus belle de toutes les Archanges Joliennes!
Je doute que celle-ci pourrait être réussie si tu ne viens pas... Ou alors faudrait que quelqu'un nous sorte un super plan de son chapeau de magicien, car vu les plans proposés, pas tout à fait ça.

PS : j'ai rien à proposer, je connais pas Paris
J'aurais ptêtre une idée de resto à vous refiler, je vais à une irl demain (env. 80 personnes Donc ya de la place je pense ^^) dans un resto qui a l'air sympa dans le centre de Paris (Les sommets de l'Himalaya), apparemment ya une grande salle en bas genre les caves voûtées du Flam's qui a l'air très jolie, décorée à l'indienne et tout ^^
'Fin bref je vous dirais si ça vaut le coup... Ou pas :]
Citation :
NON! Comment peut on imaginer une IRL sans la plus belle de toutes les Archanges Joliennes!
lol ?
tout le monde sait que la plus belle c'est [j'insère ici ton prénom].
Citation :
Publié par Siamoize
bon ben prévois moi déja... pour l'orga...
Bizarre, moi, d'habitude, je n'ai pas besoin de prévenir ma partenaire, pour l'orga, j'attends le sien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés