Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous vous êtes passés le mot ou quoi? :]
Déjà que y'en a un qui m'a sorti que je devrais faire un gosse avec Doudou

Tu veux bien Doudou dis?
Bah non j'ai pas parlé à grand monde à cette Irl, c'est un avis perso et j'osais pas le dire. Mais ça me travaillai tellement que j'ai du l'exprimer quand même
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bon sortez vous les doigts du cul là, on veut les tofs.
Sybil a pris des tofs, le temps qu'elle se repose un peu et ca devrait arriver de ce coté la. Sans quoi il y avait pas mass photographes donc pas mass compte rendu, enfin Mind est quand même venu

Sinon dedicace a Fyren : OLOL MODO RATP§§
Personnellement j'aimerais bien revoir Judith Seiyar Aenur et Xiev.
Je crois que Judith c'est une copine a Caritas, tu pourras lui dire qu'elle rox et qu'elle a intérêt a revenir pour jouer au jeu du paquet de cigarettes.
Zangdar = weak. ("quoi ? Un cul sec sur 10 cl ? Vous êtes fous, je peux pas !").

Et LOL LND qui veut serrer Lucea !
'ai plein de photos aussi ^^ mais la flemme de les poster.
Je n'ai pas passé la nuit avec Zangdar, il n'a pas voulu
Pour Judith, elle doit etre encore en train de dormir, et a dit qu'elle deviendrait jOlienne d'ici peu. Je lui en parlerai si ce n'est pas le cas.
Y'a des personnes drolement sympa, je reviendrai surement à l a prochaine IRL ^^

Edit : au final j'ai peu de photos correctes, mais 2 tites vidéo du concours de mangeage de wasabi bien ^^
@petipoa: oui il ressemble a sarko
@Aria: je suis démistyfié...
@sarko: touche a doudou étémaur
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Et LOL LND qui veut serrer Lucea !
Source ?

Mais pourquoi vous me faites rentrer dans vos trucs moi, j'ai rien demandé

Aenur et Xiev si j'vous attrape je vous mords
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Personnellement j'aimerais bien revoir Judith Seiyar Aenur et Xiev.
Je crois que Judith c'est une copine a Caritas, tu pourras lui dire qu'elle rox et qu'elle a intérêt a revenir pour jouer au jeu du paquet de cigarettes.
Zangdar = weak. ("quoi ? Un cul sec sur 10 cl ? Vous êtes fous, je peux pas !").
Wé, il était marrant ton jeu, et Judith à carrément + roxxé que Zangdarr . On regrette peut-être que 2 culs secs qu'a réussi à lui infliger Xiev soient devenus des doubles pour toi . Zangdarr qui sort qu'il aime pas la bière et peut pas la boire cul sec, nul . Par contre, il a descendu sa vodka comme promis (j'ai même pas eu le temps de faire mon "Oh c'est quoi ? Fais gouter stp !", qui a si bien marché pour le moritos de je ne sais plus qui, Teddy je crois, dire qu'il y en a qui se font encore avoir par ce truc ), je lui accorde donc personnellement le bénéfice du doute.

Ah, bilan de l'irl, j'me souviens aussi que j'ai démonté l'épaule d'Athamo, il m'a cherché . Sinon on à perdu Zangdarr à un moment, on trouve moyen de l'appeler, il demande où on était, bah "rue Danton"... Ca s'invente pas.
Citation :
Publié par Quildiméro
On regrette peut-être que 2 culs secs qu'a réussi à lui infliger Xiev soient devenus des doubles pour toi .
4 culs secs infligés et deux doublés mec. éwé. Sans compter les gorgées.

Je sais pas si t'as vu mais elle était un peu déchirée sur la fin la judith. Mais bon elle roxe bien.

Bisous si tu me lis j'espère que tu m'en veux pas de t'avoir fait autant boire.

lucea c'est pas moi je

EDIT :
Citation :
Publié par Sorgoth
Et on aimerait aussi la réponse à une question qui brule toutes les lèvres, sisi toutes, Aenur a emballé Sybil alors ? Dites moi que oui, même RP, ca serait beau, ca serait bon ,ca serait Bar.

Je balance pas
C'est cool que ca se soit bien passé.

Je me demande si Sobieyski était saoul, il parait qu'il peut tenir 17/2 bouteilles de Kro à lui tout seul alors je sais pas ???

Blague à part, balancez les photos qu'on se marre.

Et on aimerait aussi la réponse à une question qui brule toutes les lèvres, sisi toutes, Aenur a emballé Sybil alors ? Dites moi que oui, même RP, ca serait beau, ca serait bon ,ca serait Bar.

Descendez à Toulouse faire votre prochaine IRL Paris !
Bah ben c'était cool... Même si avant l'arrivée de Petitpoa j'étais le seul adepte du Cercle, que personne me connaissait, j'ai pu papoter avec plein de personnes sympathiques, c'était même souvent assez rigolo.

Il faudra que je vienne plus souvent flooder, pardon poster dans cet endroit de débauche et de perdition...

(euh par contre pas de photo de moi, svp, merci d'avance... J'ai assez expliqué pourquoi, je pense)
Bon deja, de la part de ki-vou-savez :
Citation :
Le Lumen était à l'IRL, et c'était sympa... Ce sont des MALADES! Surtout le Athamo Mais Groinkkk aussi. Puis le Zangdar. Puis tout le monde en fait
Rapidemment, comment ça s'est passé? Un petit peu de flottement à l'arrivée sur la place, j'étais vachement en avance, et en plus, je connais personne. Même avec un tel et sur une petite place j'ai eu du mal à trouver la Sybil. Puis là, le choc. OK? j'avais vu des photos d'elle, mais elle est splendide! On dirait pas une jolienne, franchement je plaisante, Siam aussi est jolie (mais moins mon style ).
Puis petit à petit, j'ai discuté avec plusieurs joliens, que ce soit le renard de feu, Athamo, Groinkkk, puis je cite pas tout le monde, j'en oublierais forcément un ou deux, ou alors écorcherais des noms, brefs....

Mon plus gros regret a ptet été de pas avoir pu plus parler avec Mamaf et le petit pois rouge... Mais bon, on était pas mal, et ça délirait aussi pas mal dans notre secteur, que ce soit les délires sur les brochettes (les brochettes, ça en jette!), les chansons de générique d'Animé chanté à tue-tête ou même rigoler du Groinkkk incapable de se prendre un râteau malgré des efforts acharnés

Bref, je participerais bien à la prochaine.... Mais je n'organise pas, l'organisation, c'est toujours un bordel monstre de toute façon!
(NDG (note du Groinkkk) : t'y connais rien, Siam elle roXxe tout )

Pour ma part, me suis bien marrer, du resto jusqu'au premier metro.
Pas de vainqueur au defi wasabi avec Fyren, on a tous deux survecu a des bouchees de cochondinde.
Tout a fait sous le charme de Judith, dont le numero illumine mon repertoire telephonique
Zangdar tu spoiles mes techniques d'approche !
En plus jlaime bien
C'était sympa, Athamo était tout chou , Mind aussi ( moi qui espérait un être vil et mesquin ), J'attend que Seiyar post pour le quote, dandal était bien cool, je suis jaloux irl du chapeau de Teddy, Siam est toujours aussi gentille, Aenur est un bg irl (presque autant que moi ), Lyrian cool aussi, avec plein de bon tuyaux^^, j'en oublie sans doute, mais je retourne me coucher pour le moment.
On a fini dans un café jusqu'à 6h avec Kalla, Groinkkk et Ariakah.
Citation :
Publié par mamaf
, j'en oublie sans doute
Va chier

edit:
Citation :
Publié par Seiyar
Me suis pété la cheville.

Quelqu'un a des béquilles sur Paris ?
je t'ai vu boiter mais je pensais pas que c'était a ce point la

Ca t'apprendra a faire le malin dans les escalators

Mis a part ça c'était sympa. Surtout la ptite chansonette a coté des extremistes catholiques et les girafes.

Pour les boiveurs on remet ça quand vous voulez, mais tant qu'a faire dans un bar moins cher.
Bon pas grand chose à rajouter encore une IRL du bar qui restera dans les annale (olol anal oups desolay fatigue alcool toussa)

Bref sinon je note que mes deux hébergements potentiels m'ont respectivement laché vers 23h00 et 24h00

Que le Jap c'était sympas spas mauvais les brochette , que diriger 15 Joliens dans le metro ça attire la Police faut dire que certains sont pas doué pour la fraude (Siamoize donne des cours de fraude 15€/h TTC)

Ensuite on s'est balladé un peu dans Paris avt de trouvé un bar qui était apparemment le même que celui de l'aprés midi mais sympathique j'ai enfin put faire un peu la connaissance de ceux que je ne connaissais pas encore trop .

Puis vers 2h30 redecollage cause fermeture de bar certains sont donc partis et avec les zhoms Groinkkk , mamaf et Ariakah nous sommes allé nous boire des derniers verres (argh ma tête )

Vers 5h30 ils sont repartis prendre les dernier metro je suis rentré gare du nord au radar pour encore 1H 30 d'attente train à 8h00 ou j'ai rencontré des anglaise presque aussi bourrée que moi c'était fun

woot ding Héros la dessus
Citation :
Publié par Seiyar

Mis a part ça c'était sympa. Surtout la ptite chansonette a coté des extremistes catholiques et les girafes.

Pour les boiveurs on remet ça quand vous voulez, mais tant qu'a faire dans un bar moins cher.
Ah cool c'est comme ça que je sais que tu es seiyar \/
Nous nous étions donc donné rendez vous à 14 H 34. (Parce que, comme l’avait fait remarquer Kurd, pourquoi sommes nous obsédés par les chiffres ronds ? Pourquoi 14h30 ou 45, hein ?)
Il faisait assez froid, mais les valeureux Joliens patientaient en s’extasiant sur la trogne de leurs camarades.

Après avoir attendu tout le monde, nous avons voulu aller au pub irlandais : C’était blindé. Direction Horse’s Tavern (oui oui, le même qui nous avait banni il y a quelques années parce qu’on avait foutu le bordel ^_^’). Là, Zangdar m’appelle : « Vous êtes où ? »
L’organisateur qui se paume, ca craint:/On l’a attendu au moins 10 minutes dans le froid
Sacré boucan dans notre salle, le serveur (qui avait une mèche blanche à la TQP’s style) nous a repris plusieurs fois.
Un moment, Stylo m’appelle m’indiquant qu’il se trouvait à Odéon, je lui dis donc que je m’en vais le chercher. Nous descendons avec Dandal, arrivons sur la place : là un mec attendait, et en nous voyant arriver, sourit. On s’approche donc : je fais : Salut Stylo ! Il dit bonjour, on commence à se diriger vers le bar, là Dandal se retourne : Tu es Stylo toi, donc, c’est bien ca ?
Et là le gars qui nous regarde avec de grands yeux : « Euh… non… moi yé m’apelleuh Phillipe. »
Stop ! Demi tour « Désolée c’est pas toi qu’on venait chercher »
Mind est arrivé ensuite par surprise, distribution de T shirt JOL (même Judith a eut le sien ^^)

A 19h, nous avons filé dans le métro pour nous rendre au resto jap, ca faisait colonie de vacances, en pire. La moitié bourrés, toussa.
« Olol Zangdar c’est un contrôleur !
_Mais trop pas ! Et pis ta gueule ou je te verbalise ! »
On retrouve Groinkkk devant le resto, ainsi que olololdofus, j’ai nommé Hiyashem.

On s’installe dans la petite salle qui nous était réservée, et là, l’attente a été longue Ils attendaient tout le monde pour commencer à servir… Arrivée donc de Petitpois, qu’on attendait plus ! , avec un triomphe, puis de Kallagan, en jupe comme promis
On a eut l’apéro gratuit. (Coktail de fruit ou Kir ? ….. 22 Kirs et 7 Coktails, oki. « QUI SONT LES NOOBS QUI ONT PRIS DES COKTAILS ? _ Mind. »
Livraison de sushis (jadôôre les sushis), et les crève-la-faim qui se jettent dessus comme des morfales qui n’avaient pas mangé depuis trois semaines. (Et dire que les sages bouddhistes méditent pendant plus de 6 mois sans manger, noobs).
Bref on a bien mangé (même si les estomacs sur pates ont estimé que ce n’était pas assez, malgré le renfort de brochettes), même Lyrian (« Nan moi j’irai pas au Jap, c’est Pizzeria ou rien . » « Tiens coucou Lyrian >_< ») est venu Osef de la Californie.

Fyren et Groinkkk ont fait un concours de wasabi, mais ca leur faisait pas grand chose ( à part les yeux qui brillent et le visage tout rouge). Ca a pas mal chanté aussi. Là je suis deg parce que j’ai pris quelques videos et j’ai oublié d’activer le son, donc elles servent carrément à rien (discours de mind, chansons au resto )

On a visé l’after, mais le bar où nous comptions aller nous a assuré ne plus avoir de place (salauds, dire qu’on les avait prévenus )
Nous avons donc suivi Kallagan dans le métro pour retourner vers St Michel, c’est là que les fraudeurs ont été arrêtés, Ariakah arrêté, toussa.
On a pas mal marché, pour finalement retourner au Horse, commander 3 girafes et discuter roller, mytheas, souvenirs, toussa.
Ca s’est terminé là pour nous, le bar fermait, nous avons été mis dehors. On a cherché pendant 20 bonnes minutes un taxi, Xiev et Aenur ont fait chier le chauffeur pour qu’il s’arrête et qu’ils aillent pisser (en le menacant de se vider sur la banquette )
Et voilà.

En résumé, irl très sympathique avec une très bonne ambiance. Je remercie particulièrement Zangdar et Kallagan pour l’aide à l’organisation, Ragna de l'avoir proposée, Caritas Cura pour le resto et Siam parce que

Et maintenant, les photos !
Bon bon bon, on va faire ça en fonction de chaque personne, se sera plus simple:

Aenur: Pur roxxor irl et rp, pas mieux à dire.

Ariakah: Ouuuuh le sale chien !! Oui je sais pas me servir de baguettes et j'étais ridicule au resto japonais (et en plus tu as osé prendre tout en photo), mais tu me le paieras. Tu m'a bien fait marrer, mais le 3,5 passera pas ><.

Caritas: Bah c'est ce que je pensais, t'es super gentil irl, et judith aussi t'as bien fait de l'emmener, elle a gagné un beau t-shirt jol moulant, ya de quoi être heureux. "Zetes où ?" "Rue Danton.."

Dandal: J'ai vraiment parlé avec toi qu'à l'after et j'ai carrément aimé, tu m'as bien fait marrer Dark Dandal, tu rosk ;p

Fyren: OLOL NOOB !!! Le seul a s'être fait gauler par le contrôleur, moi j'ai fait plus simple, j'ai continué tout droit genre je vous connais pas, comme ça hop pas d'amende, pas folle la bête

Groinkkk: Pas pu trop parler avec toi, mais ton râteau détourné était drôle, faut que je t'offre le compteur de Axe click, t'auras de quoi t'occuper mais ça va que jusqu'a 9999, avec tes râteaux tu tiendras pas deux jours :/

Hiyashem: pas trop parlé mais OLOL MODO DOFUS, c'était sympa de voir ta mine déconfite

Imperio: pas trop parlé non plus mais pour le peu t'es 'achement gentil.

Kallagan: Han pur roxxor, tu m'as trop fait délirer avec tes conneries, j'ai adoré.

Lyrian: Alors toi face de gland tu me le paieras !!! Les joliens sont des fous obligés de me sauter à 5 dessus pour récupérer le chapeau en me retournant comme un sac à patates alors que j'avais de la bière plein l'estomac, bande de lâches.

Malcolm: T'as été peu présent mais sté bien sympa

mamaf: Bah que dire sur toi mon ptiot, t'es adorable, trop trop gentil et je t'adore, tu m'as bien fait marrer et c'était trop un plaisir d'être avec toi au resto et à l'after. T'es chou et la proposition tient toujours (au fait mdr j'ai cherché mon bracelet au moins 15 min ce matin avant de me rappeler que je te l'avais filé xD)

Mr T: Pas trop parlé, mais un coeur tendre dans un exterieur qui peut paraitre intimidant, stou

Orbstrinn: Dommage que t'aies au mal au ventre après l'aprem, ça aurait été sympa de te voir plus :/

Petitpoa: Ze surprise of the year, ovation au resto et super sympa de surcroît

Platipus: Oh mon tit platy t'es parti trop tôt voulais te voir plus mwa et qu'on puisse partager un autre closer ensemble

Quild: Raaah le nain moua ha ha, je t'avais même pas vu à la base, et ça m'a valu un beau déboîtage d'épaule espèce de brute ! Mais franchement t'es un enfoiray, je t'adore xD

Ragna: Ouuuuh tu m'as bien fait délirer, discret mais franchement excellent, obligé tu reviens à la prochaine

Seiyar: Alcoolique de première ;o

Siamoize: Pas trop pu parler avec toi mais ouais tu roxx sévèrement du ponay anorexique ! "Quoi quoi, tu veux te battre ?!! FF7 c'est du heroic fantasy avec du manga c'est géniaaaaaaal" xD

Sobiesky: Jamais à court de chansons paillardes hors chartes, carrément bonne ambiance en ta compagnie, ça gère

Stylo: Pas parlé avec toi :/

Sybil: Hmmmm merci pour l'hébergement, c'était bien sympa avec toi, Aenur et Xiev espèce de fausse sainte eclopée ! T'es adorable et tu sais que si t'as besoin de quoi que se soit un jour chui là même si je t'oblige à te lever tôt parce que je suis à chier en orientation :/

Tangrim: Je t'ai juste parlé pendant que j'expliquais American Pie à Judith et jté Owned, c'est assez petit comme contact

Xievsarg: Alors lui c'est l'enfoiré du siècle, il a passé le week end à me troller ! genre "Nan mais attends je suis pas du tout irl comme rp" mon cul oui le polonais !!! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ><

Teddy: Ouuuuh toi t'es grand, très grand ! Déjà ton chapeau est génial je l'adore je veux le même et ensuite au delà de ça tu roxx tout tout tout.

Zangdar: Moua ha ha le faux aigri, un chaud lapin ouais ! Bon en fait une extrêmiste catholique vient me filer un tract contre l'avortement, "Tenez c'est contre l'avortement" "Nan mais chui pas une fille ça me sert à rien" "Mais c'est pour vos futurs enfants !" "Désolé je suis pédé, au revoir madame" TAC OWNED LA VIEILLE !!!! Ensuite zangdar et moi on est allé faire l'aumône pour un couple homosexuel on s'est fait envoyer chier "NOUS REVENDIQUONS !!!!" !! Donc j'ai pas fait mon numéro en chantant "Jesus revient" au milieu des extrêmistes sinon je sens que je m'en serais pris une T_T

Mind: Moua ha ha j'ai passé la soirée à te flammer sans que tu connaisse mon pseudo en te redirigeant sur le compte de Xievsarg, kikoo c'est moi \o/ ! Bon tu roxx, et je me suis senti tout mouillé en t'approchant :')

Bon voilà sinon délires en tous genres de toutes parts, photos d'identités récupérées (Création d'un fil "Irl Jol, Reconnaissez Les" sous peu, le temps de tout récup) car j'ai été enervé qu'on se foute de al gueule que j'avais sur la mienne \o/, retour un peu mélancolique dans le train, week end excellent, les joliens sont des dingues comme on les aime et j'ai hâte de savoir quand est la prochaine et savoir si je pourrais y aller (auquel cas faudra que je m'organise mais osef) !

Sinon j'espère que cette journée en ma tite compagnie vous a plu, je me suis ridiculisé à moultes reprises, les photos ne tarderont pas, je fais mes paquets et je m'exile au tibet, ++
Elles petent ces photos

Y'en a une avec groinkkk et fyren et stylo je crois, omagad tous en chemise blanche etc... Tres classe.

Kallagan : what's this fucking third nipple ?

C'est seyiar le chevelu ? Olol

Je kiffe ces rapports d'IRL, bravo à Sybil et à l'organisation dans son ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés