Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Aller à la page... |
Paris, le Bar, des femelles, du saiks... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
Invité
|
|
![]() |
|
#95018 |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Elles sont où les photos ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tof, ASV ? Tu aimes les films de gladiateurs ? |
![]() |
|
|
Gnaaaa, fatigué...
![]() C'était bonne ambiance cette IRL, je l'ai trouver même plus sympa que la précédente ![]() Ted, le porteur du chapeau unique. |
![]() |
|
|
Les brochette ça en jette !
(t'es sur que t'as pas bu ? oO) |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Nous nous étions donc donné rendez vous à 14 H 34. (Parce que, comme l’avait fait remarquer Kurd, pourquoi sommes nous obsédés par les chiffres ronds ? Pourquoi 14h30 ou 45, hein ?)
Il faisait assez froid, mais les valeureux Joliens patientaient en s’extasiant sur la trogne de leurs camarades. Après avoir attendu tout le monde, nous avons voulu aller au pub irlandais : C’était blindé. Direction Horse’s Tavern (oui oui, le même qui nous avait banni il y a quelques années parce qu’on avait foutu le bordel ^_^’). Là, Zangdar m’appelle : « Vous êtes où ? ![]() ![]() ![]() L’organisateur qui se paume, ca craint:/On l’a attendu au moins 10 minutes dans le froid ![]() Sacré boucan dans notre salle, le serveur (qui avait une mèche blanche à la TQP’s style) nous a repris plusieurs fois. Un moment, Stylo m’appelle m’indiquant qu’il se trouvait à Odéon, je lui dis donc que je m’en vais le chercher. Nous descendons avec Dandal, arrivons sur la place : là un mec attendait, et en nous voyant arriver, sourit. On s’approche donc : je fais : Salut Stylo ! Il dit bonjour, on commence à se diriger vers le bar, là Dandal se retourne : Tu es Stylo toi, donc, c’est bien ca ? Et là le gars qui nous regarde avec de grands yeux : « Euh… non… moi yé m’apelleuh Phillipe. » Stop ! Demi tour « Désolée c’est pas toi qu’on venait chercher ![]() Mind est arrivé ensuite par surprise, distribution de T shirt JOL (même Judith a eut le sien ^^) A 19h, nous avons filé dans le métro pour nous rendre au resto jap, ca faisait colonie de vacances, en pire. La moitié bourrés, toussa. « Olol Zangdar c’est un contrôleur ! _Mais trop pas ! Et pis ta gueule ou je te verbalise ! » On retrouve Groinkkk devant le resto, ainsi que olololdofus, j’ai nommé Hiyashem. On s’installe dans la petite salle qui nous était réservée, et là, l’attente a été longue ![]() ![]() ![]() On a eut l’apéro gratuit. (Coktail de fruit ou Kir ? ….. 22 Kirs et 7 Coktails, oki. « QUI SONT LES NOOBS QUI ONT PRIS DES COKTAILS ? _ Mind. » Livraison de sushis (jadôôre les sushis), et les crève-la-faim qui se jettent dessus comme des morfales qui n’avaient pas mangé depuis trois semaines. (Et dire que les sages bouddhistes méditent pendant plus de 6 mois sans manger, noobs). Bref on a bien mangé (même si les estomacs sur pates ont estimé que ce n’était pas assez, malgré le renfort de brochettes), même Lyrian (« Nan moi j’irai pas au Jap, c’est Pizzeria ou rien ![]() ![]() Fyren et Groinkkk ont fait un concours de wasabi, mais ca leur faisait pas grand chose ( à part les yeux qui brillent et le visage tout rouge). Ca a pas mal chanté aussi. Là je suis deg parce que j’ai pris quelques videos et j’ai oublié d’activer le son, donc elles servent carrément à rien (discours de mind, chansons au resto ![]() On a visé l’after, mais le bar où nous comptions aller nous a assuré ne plus avoir de place (salauds, dire qu’on les avait prévenus ![]() Nous avons donc suivi Kallagan dans le métro pour retourner vers St Michel, c’est là que les fraudeurs ont été arrêtés, Ariakah arrêté, toussa. On a pas mal marché, pour finalement retourner au Horse, commander 3 girafes et discuter roller, mytheas, souvenirs, toussa. Ca s’est terminé là pour nous, le bar fermait, nous avons été mis dehors. On a cherché pendant 20 bonnes minutes un taxi, Xiev et Aenur ont fait chier le chauffeur pour qu’il s’arrête et qu’ils aillent pisser (en le menacant de se vider sur la banquette ![]() Et voilà. En résumé, irl très sympathique avec une très bonne ambiance. Je remercie particulièrement Zangdar et Kallagan pour l’aide à l’organisation, Ragna de l'avoir proposée, Caritas Cura pour le resto et Siam parce que ![]() Et maintenant, les photos ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|