[vidéo] Illegall Danish

Répondre
Partager Rechercher
Stupéfiante. Meilleure vidéo qu'il m'ait été donné de voir avec Wow comme décors (et en plus pas trace de roxxxxitude pvp ou d'un kikootage mc/bwl ici, c'est rafraîchissant, étonnant ! ).
euh... si je me souvien bien, y'avait une vidéo dans le même genre crée par le même auteur et les mêmes personnages
elle était pas aussi fun... mais j'aimerait bien la retrouver ^^ si quelqu'un aurait un lien...
Message supprimé par son auteur.
Mise à part la resolution, vraiment pas mal, le passage avec le nain et le gnome le spam de l elfette aussi ^^

"they are something about the sound in your voice" et le gnome "hey hey hey u want to join my guild "
Les gars qui font les voix ont un accent à couper à la hache, j'ai pas compris la moitié

Par contre la vidéo est vachement bien foutue. Comment ils font les prises de vue?
jsute pour infos les liens direct pour donwloader cette video sont normalement interdits , puisqu'elle fait partie du concours Xfire, et que les votes ne sont pas terminés.
Citation :
Publié par Shalke
jsute pour infos les liens direct pour donwloader cette video sont normalement interdits , puisqu'elle fait partie du concours Xfire, et que les votes ne sont pas terminés.
J'ai hate de voir les réalisations des autres concurrents, il me semble qu'ils ont mis la barre assez haut avec celle-ci
Citation :
Publié par Foovy
J'ai hate de voir les réalisations des autres concurrents, il me semble qu'ils ont mis la barre assez haut avec celle-ci
Perso dans celles que j'ai téléchargées y'a "Billy McClure" que j'ai bien aimé aussi
j'avais fait un post ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11326342

pour le concours xfire , il reste encore 2 jours pour voter ca se fini le 28 !

En comedy Atkins switchers 2 et Illegal Danish sont assez proches a 1k+ vote chacun.

Illegal Danish a ete aussi nominé en Dance , best/pun line, best music , best editing / video effect .

Vous pouvez aussi en profiter pour aller voter purple :> !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés