wtf murlocs history?

Répondre
Partager Rechercher
Les origines des murlocs sont entourées de mystère. Rien d’étonnant à cela : ces créatures sont apparues plutôt récemment sur les rivages d’Azeroth (tout du moins selon les connaissances actuelles de l’histoire du monde). Par ailleurs, les murlocs ont tendance à éviter les autres peuples et ne s’expriment que rarement, sinon jamais, autrement que par les gargouillis qui leur servent de langage.

Jusqu’à présent, on savait peu de chose sur ces hommes-poissons. Ils ne sont pas réputés pour être les créatures les plus intelligentes d’Azeroth. Ils se rassemblent le long des rives en tribus ou villages. Ils sont connus pour vénérer parfois d’obscures divinités de la mer (y compris des nagas). Enfin, les murlocs semblent peu s’intéresser aux autres peuples mortels.

Cependant, de récents rapports – remis par des espions, pratiquant si besoin la torture ou ayant réussi à s’attirer la confiance d’un murloc – viennent apporter de nouvelles lumières sur ces étranges créatures aquatiques.

Tout d’abord, les murlocs ne sont peut-être pas aussi idiots que tout le monde semble le croire. De nombreux indices laissent penser que leur colonisation des rivages un peu partout dans le monde pourrait être le fruit d’un effort coordonné. Que cette implantation généralisée soit ou non réellement de leur fait n’est cependant pas encore déterminé.

Par ailleurs, le peuple murloc pourrait bien être beaucoup plus ancien qu’on ne le pensait. De nombreuses preuves abondent dans ce sens. En fait, beaucoup croient aujourd’hui que les murlocs, ou tout du moins leurs ancêtres, pourraient être apparus sur Azeroth avant les trolls. Bien sûr, ces murlocs vivaient alors dans les profondeurs abyssales à l’insu des créatures terrestres.

Ces dernières années, les infâmes nagas ont commencé à réémerger de leurs demeures aquatiques, suggérant l’idée aux historiens que leur migration pourrait être à l’origine de la lente invasion murloc. À l’inverse, d’autres pensent que les murlocs travaillent de concert avec ces sinistres amphibiens.

Mais le plus surprenant rapport des services d’espionnage révèle que les nagas ne seraient peut-être pas les seules abominations se cachant dans le fin fond des océans.

Selon de nombreuses sources, dont des murlocs, les hommes-poissons seraient les adorateurs ou les subalternes de nombreuses monstruosités abyssales. Ces abominations dormiraient ou attendraient, tapies dans les eaux boueuses… la récente émergence des murlocs suggérant leur réveil prochain.

Si c’est le cas, les mystérieux et plutôt sous-estimés murlocs pourraient bien être le premier indice livré au monde de quelque chose de bien plus terrifiant.

vu sur judgehype
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà qui expliquerait le donjon en développement, avec les coquillages géants, visible avec wowmapviewer dans la map development

edit : Ding légende \o/
Citation :
Je sens venir de futurs instances aquatiques 60+ bien couillues.
Ho non ! Tous mais pas ca !

Un donjon sous l'eau c'est n'importe quoi. Deja sur daoc, les truc sous l'eau ca ma saouler... va y le maître d'arme avec ca grosse armure et son épée a 2 mains entrain de tuer des requin sous l'eau :/

C'est le truc qui casse tous vraiment ca.... Un monde sous-marin dans un genre de grosse bulle ok ca peux le faire mais un truc ou tu fait que nager en lancent des sort et tous ca bein c'est naze :P
@Lokal : On va déjà régulièrement sous l'eau et je n'enlève pas son armure à ma paladine ou ma guerrière quand il s'agit d'aller échanger nos poings de vue avec les morts vivant de la flotte engloutie ou les nagas... Et à la différence de DAoC, sur WoW c'est beaucoup plus plaisant d'aller sous l'eau.

Et si tu me demande pourquoi je peux nager en plate...TGCM d'abord
Sur terre ou dans l'eau de tout façon, c'est beaucoup plus plaisant de se mouvoir sur WoW. Ce jeu a un gameplay d'enfer.

Mais il est possible en effet que des instances sous marine voient le jour. Ca demandera une coordination horizontale et verticale
Citation :
Publié par Yuyu
Sur terre ou dans l'eau de tout façon, c'est beaucoup plus plaisant de se mouvoir sur WoW. Ce jeu a un gameplay d'enfer.

Mais il est possible en effet que des instances sous marine voient le jour. Ca demandera une coordination horizontale et verticale
Alors les casters, vous vous mettez à 30mètres de haut, et entre 15 et 20 de côté, comme ça vous prendrez pas le fear. N'oubliez pas de vous replacer fréquemment aussi, parce qu'il fait des kb. AAAHHHHH !!!
J'arrive déjà pas à chopper 2 perles sous l'eau, alors une instance...

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Suis-je Le seul à Penser à une Nouvelle Race???

Bien Plus Intelligent, plus Fort,...C'est Vrai Qu'ils n'étaient Pas Palpitants jusque là, quoique Marrant...Mais Bon, J'ai Promis à ma Mère de Reroll Nouvelle Race Ally...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Ho non ! Tous mais pas ca !

Un donjon sous l'eau c'est n'importe quoi. Deja sur daoc, les truc sous l'eau ca ma saouler... va y le maître d'arme avec ca grosse armure et son épée a 2 mains entrain de tuer des requin sous l'eau :/

C'est le truc qui casse tous vraiment ca.... Un monde sous-marin dans un genre de grosse bulle ok ca peux le faire mais un truc ou tu fait que nager en lancent des sort et tous ca bein c'est naze :P
Plus que le réalisme c'est le gameplay sous l'eau qui me révulse.

Les mobs choisissent toujours de se foutre sous moi pour m'attaquer, les rendant invisible.

Et je ne parle pas des jeux de caméra qui sors de l'eau et rend invisible le personnage :/
Woot^^ ça promet une originalité folle ça... voyons... et pourquoi pas un boss énorme avec des tentacules de poulpe à la place du visage, et comme des ailes de chauve souris dans le dos, rhalala ça ça sortirait de l'ordinaire c'est sur...

/bow
Citation :
ça promet une originalité folle ça
C'est pas original du tous. C'est du déjà vu des donjons sous l'eau avec gros poisson comme boss :P

Citation :
Plus que le réalisme c'est le gameplay sous l'eau qui me révulse.
Oui aussi

@Gwaely

Oui je sais qu'il y a déjà des quêtes sous l'eau et c'est pas ce qu'il y a de plus génial. Mais bon... J'evite de les faire en général

Sinon... Comment tu fait pour nager en armure de plaque ? :P

Peux être que c'est possible de nager avec une armure de plaque ajusté (faudrai un expert en armure pour nous le dire ^^ ) mais ce battre sous l'eau un coup d'épée ou de tir a l'arc la c'est plus possible du tous.
Qu'est ce que j'aimerai jouer un murlock. Ce qui me saoule c'est les nouvelles races genre elfe de sang ... c'est cool ok, mais je préfère des races plus excentriques. Bref, je veux des murlocks .
Si ca existe il faut que ca se passe très profond pour pas se faire emmerder avec la caméra et la surface de l'eau. ( et pour ce qui est du réalisme du tir à l'arc sous l'eau, tu crois que parer une attaque d'un bestiau de 30 mètre avec une masse de 10 mètre dans la main alors que toi t'a une dague de 10 cm c'est réaliste ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés