wtf murlocs history?

Répondre
Partager Rechercher
Fermeture temporaire.

Fini. A l'avenir, si vous voulez créer une analyse des mmo en replaçant leur background sur des faits d'actualité, merci de bien vouloir le faire sur la Taverne.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Fermeture temporaire.

Fini. A l'avenir, si vous voulez créer une analyse des mmo en replaçant leur background sur des faits d'actualité, merci de bien vouloir le faire sur la Taverne.
Ah ouais ?

Bah à l'avenir t'es prié de splitter le sujet et de le transférer dans la taverne et non pas de tout effacer comme un censeur de m.... avec un balai dans l'....
Citation :
Publié par Lunatika
Ah ouais ?

Bah à l'avenir t'es prié de splitter le sujet et de le transférer dans la taverne et non pas de tout effacer comme un censeur de m.... avec un balai dans l'....
Tu as un grain toi sérieux, tu pètes un cable pour une histoire de torture de murlocks et maintenant tu envoies chier un modérateur comme le ferait un môme de 12 ans.

Décolle tes doigts du clavier et pète un coup, ça ira mieux.
Citation :
Publié par Lunatika
Ah ouais ?

La discussion poubelle est toujours disponible, fermée, dans ce même forum.
Elle est d'ailleurs intitulée "[Poubelle]wtf murlocs history?" (je ne fais pas l'effort de vous trouver le lien, ça n'a aucun rapport avec WoW).

Je vous offre d'ailleurs 48h de lecture pour pouvoir la lire, la relire et même l'apprendre par coeur, histoire de lancer une discussion intéressante dans le Bar dans deux jours.

Fin du hors-sujet sur la censure impitoyable de l'équipe de modération, merci de bien vouloir revenir au sujet.
J'aime bien les murloks d'un point de vue skin dans le sens où je ne les trouve ni laid ni beau. Mais j'espère que ca n'annonce pas une instance parce-que ca ne correspondrait vraiment pas du tout à ce qui pourrait me faire rester sur WOW.

J'espère que ca annonce plutôt une île, ou une zone côtière sympa à visiter pour le JDR.
Citation :
Publié par Lunatika
Ah ouais ?

Ah oui ok c'est sérieux là :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés