wtf murlocs history?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ticlem
Les démoniste aura enfin un buff de groupe : respiration interminable
Ah bah si c'est une instance à cinq ou à dix on est sûr que les démonistes ne se feront plus recaler au profit des mages.
Ca serait vraiment super une nouvelle instance dans la flotte... j'en ai vraiment ras le cul des instances basé sur le feu
A quand les instances basées sur d'autres éléments ? (glace, eau etc)...
Aller hop, on croise les doigts et on y crois !
J'arrive déjà pas à chopper 2 perles sous l'eau, alors une instance...

Potions aquatiques : 1h de respiration sous l'eau intensive
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Potions aquatiques : 1h de respiration sous l'eau intensive
Et si il y a une instance aquatique, il y aura surement des objets adaptés a la situation (rien que sur la quete d'AQ, il y a un anneau qui permet de respirer sous l'eau)
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Peux être que c'est possible de nager avec une armure de plaque ajusté (faudrai un expert en armure pour nous le dire ^^ ) mais ce battre sous l'eau un coup d'épée ou de tir a l'arc la c'est plus possible du tous.
Lol et le chasseur avec son gros fusil en train de mitrailler sous l'eau ?
Il a quoi ? De la poudre insensible a l'eau ?
Citation :
Publié par Laufey
Ca serait vraiment super une nouvelle instance dans la flotte... j'en ai vraiment ras le cul des instances basé sur le feu
A quand les instances basées sur d'autres éléments ? (glace, eau etc)...
Aller hop, on croise les doigts et on y crois !

mdr, bwl et mc cest basé sur le feu en protection, en attaque glace, là attaque feu j'imagine et protection givre sûrement, alalala
Citation :
Publié par Shad Wild
C'est probablement le trailer de la seconde extension de WoW:
The Floating Crusade.
---> []
J'aurai plutot dit : The Drowning Crusade
Variante avec Drowned aussi pour les amateurs de mort vivants
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Et si il y a une instance aquatique, il y aura surement des objets adaptés a la situation (rien que sur la quete d'AQ, il y a un anneau qui permet de respirer sous l'eau)
J'ai un bâton tout pourri que je garde juste parce qu'il permet de respirer indéfiniment sous l'eau. Peut-être que Neptulon (le Ragnaros de l'eau) va sortir de son trou mais on a déjà tous les objets nécessaires.

Coup de tonnerre sous l'eau, c'est amusant aussi
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
il existe déjà un bâton (lv27 je crois) qui permet de respirer sous l'eau (il se loot assez facilement à Gnomeregan) (enfin facilement j'ai quand meme du la farmer 5-6 fois l'instance pour le loot mais il fait partie de la table de loot d'un boss (qui loot aussi des bottes tissus pas mal du tout pour le niveau )
Citation :
Publié par belgarionsa
il existe déjà un bâton (lv27 je crois) qui permet de respirer sous l'eau (il se loot assez facilement à Gnomeregan) (enfin facilement j'ai quand meme du la farmer 5-6 fois l'instance pour le loot mais il fait partie de la table de loot d'un boss (qui loot aussi des bottes tissus pas mal du tout pour le niveau )
L'hydrocanne, oui j'ai aussi
Mais je ne me vois pas faire une instance haut niveau en portant un baton
des instances sous l'eau ça peut aussi dire des instances comme le temple englouti ou brassenoire, on se tape un peu de flotte mais la plupart du temps on est au sec.

"Aglwlwlwlwlw"
<ressort son Hydrocane>

Je savais bien qu'un jour, elle me servirais Vive les MS a 300 avec xO

My name is le pourfendeur de grenouilles

J'aimerais une instance a 5 :'(
Citation :
Publié par Barnabé
Les alchimistes fabriquent des potions de respiration aquatique supérieure (durée 1heure). Pas très onéreux, utilisable par tout le monde, ça own le buff démo
...et le buff chamy
Citation :
Publié par CraSh
Moi je dis que cette petite histoire est une introduction a la mise en place de la nouvelle race Alliance => murloc dans l'addon BC

ça reviendrait à ce qu'ils se massacrent entre eux lors des quêtes
J'essaie de m'imaginer avec des collègues qui rerolleraient murlock et bizarrement il ne me vient qu'une seule impression forte...

...une brusque envie de meurtre à l'égard de mes jeunes camarades...

Cela risque de se révéler passionnant les sorties guildes si cela devait se produire un jour.
Citation :
Publié par Yuyu
Sur terre ou dans l'eau de tout façon, c'est beaucoup plus plaisant de se mouvoir sur WoW. Ce jeu a un gameplay d'enfer.

Mais il est possible en effet que des instances sous marine voient le jour. Ca demandera une coordination horizontale et verticale
Mdr je le sens venir ça je sais pas pourquoi

Quand on voit certains events tordus d'AQ 20/40 on peut se poser des questions
ça reviendrait à ce qu'ils se massacrent entre eux lors des quêtes
t'as jamais tué d'humains ? main de tyr par exemple ? ^^
Après avoir torturé Aguilar (notez le subtile retour vers le sujet), j'ai pu obtenir de celui ci que les muclocks seraient bien une race très importante dans la prochaine extension, ainsi que les Nagas. En faite une faction assez évoluée des Murlocks va se révolter contre la tyrannie des Nagas et va se joindre à l'alliance.

Vous qui êtes de l'alliance, et pour ne pas trop vous dépayser par rapport aux races populaires déjà existantes, vous pourrez bientôt jouer ceci:
Attention Spoiler

Comme on dit chez nous, Bleurargbleurbrerggeuhh ! (oué, je suis nul en imitateur)

(sans déjà vu mais c'est pas grave ! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés