Aller à la page... |
wtf murlocs history?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool need les screens des armures en coquillage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Potions aquatiques : 1h de respiration sous l'eau intensive ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
C'est probablement le trailer de la seconde extension de WoW:
The Floating Crusade. ---> [] |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
des instances sous l'eau ça peut aussi dire des instances comme le temple englouti ou brassenoire, on se tape un peu de flotte mais la plupart du temps on est au sec.
"Aglwlwlwlwlw" |
![]() |
|
|
<ressort son Hydrocane>
Je savais bien qu'un jour, elle me servirais ![]() My name is le pourfendeur de grenouilles ![]() J'aimerais une instance a 5 :'( |
![]() |
|
|
Yeah on va pouvoir meuler Cétus !!
![]() Hein quoi ? Je me suis planté de jeu ? Arf... |
![]() |
|
|
Les alchimistes fabriquent des potions de respiration aquatique supérieure (durée 1heure). Pas très onéreux, utilisable par tout le monde, ça own le buff démo
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis que cette petite histoire est une introduction a la mise en place de la nouvelle race Alliance => murloc dans l'addon BC
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
lol oui c'est vrai je suis stupide ![]() |
![]() |
|
|
Après avoir torturé Aguilar (notez le subtile retour vers le sujet), j'ai pu obtenir de celui ci que les muclocks seraient bien une race très importante dans la prochaine extension, ainsi que les Nagas. En faite une faction assez évoluée des Murlocks va se révolter contre la tyrannie des Nagas et va se joindre à l'alliance.
Vous qui êtes de l'alliance, et pour ne pas trop vous dépayser par rapport aux races populaires déjà existantes, vous pourrez bientôt jouer ceci: Attention Spoiler Comme on dit chez nous, Bleurargbleurbrerggeuhh ! (oué, je suis nul en imitateur) (sans déjà vu mais c'est pas grave ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|