[Broc] Gloire a Bombo !

Fil fermé
Partager Rechercher
GG bombo ayant déja groupé avec toi en semaine je n'ai jamais remarqué d'attitudes déplacées de ta part. Fellicitation pour ce up mérité à mon sens.

[Édité]
dunno si bombo use des pratique unfair-play et je dois admettre que je pourrai pas jouer aussi souvent avec une bainshee.
mais pour avoir grouper avec lui (sans bainshee donc) son jeu n'est pas mauvais.

gg.

[HS édité]
[Devenu sans objet]

Sinon up rapide c'est certain, mais plus du à un temps de jeu important qu'au pl bainshee (même si ça aide c'est sûr !). Joueur sympa, bon lead assist, qui rush hors heal bcp moins que certaines autres fl ^^
Ahh je dois dire que je l'attendais ce post ... Ben pour ma part pas de félicitations pour qq qui ne maîtrise pas grand chose (bcp de ffa, placement bizarre,...)et dont la renommée se situe surtout dans sa capacité à rude.
Je crois qu'il peut remercier les gens avec qui il groupe.
GG le up sinon même si je l'ai jamais vu

[HS édité]
Citation :
Publié par Kaelos`
les oiseaux qui n’avaient pas la grippe aviaire chantaient (cui cui cui)

ah bon ?

jayjay boumbo !!!
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Haaaaa.. j'avais peur de ne pas pouvoir répondre
merci slashounet

Bon procédons par ordre:
1) [edit pour HS je crois ]

2) GG Boumbo
merci pour tes insultes parce que j assist pas alors que je suis ou tu es (viens d'être) mezz / root / stun / zef ou mort O_o
thk touchage sur les cibles sous bg!

3) Kikoo les frustrés :s
jouant avec lui le week-end, j'avoue de le voir parfois /rude mais que sur certaines personnes précises qu'il ne peux pas supporter, donc de la à dire à tout va Oo... Pi y'en a ils aiment ca!

4) stop nolife mode!
Il inc le grp il est 5L, j'suis 7L3, il ding 10L avant moi
j'avoue temps de jeu > * pour rp!

5) étant les 9/10 du temps stick à lui, j'le vois pas strafe abusément! stop dire nawak

6) re-gg ! :x

[edit] 7) [viré pour HS ]

8) HA et jolie post Kaka sa m'a bien fait marrer

Go me passer fb battler vilain!

atérus go look mp

[re-edit pour slashounet ] J'espere j'ai enlevé se qui t'embettais car je trouvais pas ca trop HS :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés