[Broc] Gloire a Bombo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vue que j'ai encore attiré les foudres des mods je vais faire plus cool .

----------------------------BRAVO BOMBO----------------------------------------------------------
Je trouve que c'est absolument pas mérité comme dit ci dessus.

Déja jouer FL PL avec darshee c'est un pur scandale ,en plus tu ose faire une vidéo de cet abus.
Tu gères pas du paladin au tournoi GOA.
T'es méchant.
Tu rudes ,tu straffes.
Tu joues sur un serveur useless ,y a qu'à voir les réponses au topic.
Serveur qui plus est ,sans challenge,c'est bien connu ,en plus t'es coté hib LOOOOLLLL.

Bravo donc à un joueur que j'aprécie beacoup
Pour ma part pas de felicitations, le peu que j'ai pus voir sur la vidéo etait à mon gout mauvais. Apres bien sur il se peut que ca en soit tout autrement aujourd'hui et c'est avec plaisir que j'accueillerai une nouvelle vidéo

Un petit bravo quand même, 10L c'est pas mal de farm

Joli post sinon !
Citation :
Publié par Bombo
Merci Kaka pour ce post fort sympathique, concernant le straff merci de me l'apprendre, je prend rarement une assist tank sinon il serait bien de se renseigner sur la ra 5L fl
Et un grand merci à Darshee avec qui je joue 1journée 1/2 sur tte la semaine

J'avais pensé à tout sauf au straff, on m'a mm traité de radar user

C'est bizarre j'etais sur que ca partirai en flam ^^
Salut, pr célébrer ca, tu pourrais peut etre nous dire ce que signifie ton pseu (si mm tu sais ce k'il signifie)
Ma vision !
Bombo et son lead ! un joueur cherchant à faire du 8vs8, mais entre ses dire et l'ig, je le croise malheureusement rarement à 8 ou durant les 5 premières secondes à l'inc, sauf quand il ne lead pas son groupe, il est alors possible de le croiser à 8! à croire qu'il a l'âme du bus (sans bus volontairement) !

Bombo et son jeu ! Une finelame qui ne pose pas de gros problèmes pour un BG, il est assez facile à stopper

Enfin bravo quand même heureusement que je t'ai sur msn au moins je sais que tu peux être sympathique parfois

PS : http://img313.imageshack.us/img313/5924/bombo1sh.jpg
Bravo Bombo , malgré les p'tites crises hebdomadaires sur le TS tu es un lead agréable à suivre .

Par contre j'en profiterai pour m'autogratz parce que maintenir un Boumbo en vie n'est pas de tout repos
Citation :
Publié par Avengers
....
pour les rudes, ca vient vraiment d un jour particulier ou tu a ....., on a du te le dire via irc je crois

sinon quand bombo est ds notre grp oui, on peut dire qu on a fait pas mal de 8 8 contre vous je pense
En meme temps les emotes faut bien que cela serve

Et puis faut arreter de se plaindre avec sa, tout le monde l'a ou le fait...

Faut un peu lacher vos excuses a 3 sous qui sont aussi vieilles que le jeu...

Bravo pour son 10L et voila, basta... faut arreter de toujours et encore venir pourrir les posts avec vos remarques....

A quand des gens matures.....
Personnellement, avoir des emotes ne signifient pas en abuser sur le screen d'Avengers n'ayant aucune aine envers lui je n'irai pas le rude ou le laugh mais peut être que la frustration de certains hibs de te voir si bien bg (oui faut l'assumer) leurs cibles entraînent ce comportement.Les emotes sont la pour être utilisés mais avec parcimonies c'est mieux.

Gratz bus
Gratz, cheer 11L.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés