[Broc] Gloire a Bombo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par athran Zala
en meme temps vue ton comportement devant les mage adverse chain traverse straff dans d'autre occasion fallait en douté


tous sa pour dire pas gg
il a un tres bon comportement avec les mages, meme une coupine alb a qui il me dit tjs : si je vais au mdj que se soit un mec ou une fille je lui met une pattate :x
Straff ds le sens pivoter de coté pour essayer de placer mon stun ?
Pour ce qui est des rude, je ne rude pas enormement si ce n'est fraise, les busseur en general, les personnes que je n'apprecient pas et encore depuis la 1.80 je rofl.
Citation :
Publié par Karoh
Je pense que le gg n'est pas merité pour ma part vu le niveau de jeu ig.
Ces rp ils les a pas fait par hasard il joue que le week end dans le grp , la semaine il est bien obliger de grp avec tout le monde

Citation :
Publié par Galwina
Sinon GG gros moche, mais comme je le dis tjrs le rang ne donne pas le skill et surtout gg darshee
Sinon,Kaelos tu ne mets pas l'imitation de sik que tu as enregistré ?
le skill il la eu avant le rang ce qu'il justement la aidé à monter aussi vite !
pour l'imitation de sik .. c'est HS :s d'ailleurs je vois pas de koi tu parle





Sinon moi je dit GRatz à une très bonne une fl il devient bon lead RvR , il gere bien l'assist tank !>

parcontre j'ai horreur de sa mentalité de con irl quand il commence a faire chier sur TS
ou quand muff l'assist pas ou encore le druide le buff pas a temps et qu'il stop le combat tant qu'il a pas ce qu'il demande !


le 11l pr bientôt

[Édité]
Citation :
Publié par Bombo
Pour ce qui est des rude, je ne rude pas enormement si ce n'est fraise, les busseur en general, les personnes que je n'apprecient pas et encore depuis la 1.80 je rofl.
c'est déjà trop
Pas gg ! Toussa toussa...
Car :
- Tu chaines raler IG !
- Tu FFA hors heal
- Tu dis que je sais pas stick !
- Tu fais que de m'engueuler quand je commence seulement à faire ems selfs quand on part de Crauchon(ne)
- Tu hurles pour qu'on t'assist alors que tu vas toujours frapper des pélos à l'autre bout du combat §
- Stoujorus la faute des autres mais jamais de la tienne ! (bon ok moi spareil )
- Le dimanche aprem t'es qu'un sal afk bot ! On combat d'ailleurs souvent qu'à 7


PS : Ce qu'il a de plus marrant dans les postàgratz ce sont les flams, règlements de compte, etc, etc... donc spas drôle si les modos editent
PS2 : Smal de critiquer els gens quand on peut/sait pas faire mieux soit même ou qu'on fait plus ou moins la meêm chose . Spour ca d'ailleurs que je critique plus !
Bravo !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
GG Bombo je t'apprecie assez pour te féliciter pr ton up mais dommage que parfois l'attitude est à chier envers nous
Sinon gogo 11L tu le mérite
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Hib est vraiment un royaume ou il est tres difficile de jouer !
Citation :
Publié par Amn
Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Hib est vraiment un royaume ou il est tres difficile de jouer !
dsl si vous ne profitez pas de vos classes

gg bombo
Bah gg bombo quand même malgré les commentaires de jaloux/aigris/etc. En toute bonne foi, un joueur sympa, qui sait jouer sa classe et qui la maitrise, et qui a un temps de jeu semaine conséquent, après son style de jeu, ça c'est autre chose. GG bainshee aussi ... honnêtement quoi !

[Pavé HS édité]
Je trouve bete de devoir repondre à ca ...

Un mago qui moc :

-1 s'il moc drain sur moi, je le torpeur et je change de cible en essayant de rester à proximité des druides.
-2 s'il moc dd je claque banespike (si up) pour essayer de le tomber le + rapidement possible.
-3 s'il moc sans me face/drain-dd je tente de me placer de coté pour le stunner.

Si certains d'entre vous ne comprennent pas que j'ai un coup stunnant de coté et que j'essaye systematiquement de me positionner pour le placer ...
Straff un mago qui /face dd ca change quoi ? P-e qu'on parle de "traverser" ? Je ne le fais pas souvent, enfin pas plus que n'importe quel tank.

Si vous pouviez arreter de me faire passer pour un mec qui rude tout ce qui bouge ca serait sympa aussi, je l'ai expliqué juste avant, je ne passe pas mon tps à rude il faut arreter un peu avec ca.
J'ai l'impression que certains se base sur des experiences d'autres personne pour finalement se dire ah oué ce type la c'est un "bip" il rude tt le tps.
Je prend pour temoins les personnes avec qui je joue souvent, et je ne parle pas seulement des membres du groupe avec lesquels je tourne le w-e.

Et encore MERCI Dada un fight que ce soit en bus/add ou 8vs8 se limite trés souvent à ton cae
Pour en revenir au sujet , aucune félicitation pour ce joueur , un jeux IG pas terrible , qui run derrière des mages hors heal la plus part du temps / chain traverse pour éviter de rip / etc .. Un grand bravo à Darshee par contre pour ce pl mérité .. encore un 10L à mettre à ton actif

[Hors sujet édité]
/assist aterus.
gratz pour lepl rp ae cone a travers les structures.un finelame qui ne m a pas marqué.
dsl mais tu ne n égales pas sarua / louveteau etc .


je trouve qu un 10 L hib / alb ne vaut plus grand chose quand on voit le rvr actuel.
j'ai eu l'occasion de croisé un seul joueur vraiment fair-play quand je jouai encore & il me semble qu'il a stop


donc bon pl rp / straff / bainsheat / emote




gj bombomachinchose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés