[Broc] Gloire a Bombo !

Fil fermé
Partager Rechercher
[rp]

En ce quarante-douzième jour de l’an, tout se passait normalement a Druim Ligen, les oiseaux qui n’avaient pas la grippe aviaire chantaient (cui cui cui), les buffbots faisaient des strip-poker entre eux, les firbolgs jouaient au lancer de Luri, touça touça, une journée ordinaire quand tout a coup le barde de Tir na Nog arriva en coup de vent, chevauchant son fidèle destrier qui lui avait couté 15pp, et s’écria :

"Oyé oyé ! Aujourd’hui est un grand jours, un courageux défenseur de notre royaume, toujours prêt a farmer les vils albionnais et les barbares midgardiens, a aujourd’hui été sacrée par notre roy bien aimé Cavalier d'émeraude, après avoir débouté les transports en communs albionnais, et après des années de combats acharnées contre les envahisseurs. Faites honneur a Bomboklat, la célèbre finelame de notre royaume, le tailleur de Kebab midgardien, le boucher de Fraise albionnaise, chantez ses louanges, et faite le savoir a qui voudra bien l’entendre!"

Une ovation s’ensuivit dans le régional, entre deux "lfg svplzirl", puis le barde repartit vers la belle capitale en chantonnant :

"Boumbo, Boumbo
Petite automobile
Tu paraîs si fragile,
Sous ton drôle de capot,
Bou-bou-bou Boumbo.

Boumbo, Boumbo,
De campagne en colline
Tu roules et te dandines
Sans jouer les héros,
Bou-bou-bou Boumbo !!

Boumbo, Boumbo
Petite automobile
Tu paraîs si fragile,
Sous ton drôle de capot,
Bou-bou-bou Boumbo"

[/rp]

()_()
(°-°)Bombo
(__)o Félicitation pour ton 10L !

(Soyez sympa c'est le premier postagratz que je fais )
Bravo a toi bombo tu le mérite !
Un tres bon lead !!(enfin il cri pas mal sur les povres bardes ! )
Et une tres bonne finlame qui interupt come il faut et qui tue par dessu le marcher !

PS : Jolie postgratz kaka !!
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Bravo a toi bombo tu le mérite !
Un tres bon lead !!(enfin il cri pas mal sur les povres bardes ! )
Et une tres bonne finlame qui interupt come il faut et qui tue par dessu le marcher !

PS : Jolie postgratz kaka !!
[Edition Anlhblink: Taunt]
Citation :
Un tres bon lead !!(enfin il cri pas mal sur les povres bardes ! )^
Il se passe des trucs de fou sur JOL
J'aurais bien dit gg mais je le pense pas vu le jeu IG
[Ah mais non! Taunteur, passé votre chemin. Même si vous n'aimer pas la personne pas la peine de lâcher votre venin mais si vous voulez mettre une critique constructive, pourquoi pas.]
Merci Kaka pour ce post fort sympathique, concernant le straff merci de me l'apprendre, je prend rarement une assist tank sinon il serait bien de se renseigner sur la ra 5L fl
Et un grand merci à Darshee avec qui je joue 1journée 1/2 sur tte la semaine

J'avais pensé à tout sauf au straff, on m'a mm traité de radar user

C'est bizarre j'etais sur que ca partirai en flam ^^
Citation :
Publié par Bombo
C'est bizarre j'etais sur que ca partirai en flam ^^
tu le cherches bien aussi

Citation :
Publié par Bombo
J'avais pensé à tout sauf au straff, on m'a mm traité de radar user
Et le traverse on a le droit,? ou tu prefers en /send

Ils flament , ils flament mais il t'aime bien dans le fond

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais bien dans le fond
[Mode jefaisplaisirauxmodos ON]

Je ne suis pas très enclin à dire "bien joué" à un joueur qui rude les solo quand il vient de rouler dessus à 8, que ce soit "just espré pour te fair réagire" ou non.

Le concept de lui dire "bravo" force mes muscles zygomatiques à se contracter dans une tétanisation crispée, car je me remémore les rp durement acquis a coup de cone banshee sans faire expres a travers les murs qui n'étaient jamais faits ou en tous cas jamais a chaque fois expres ..

Non, je suis vraiment désolé, mais taunt exclus je ne trouve pas que ce joueur mérite qu'on lui dise bravo pour l'acquisition de son rang.

Cordialement.
[Mode jefaisplaisirauxmodos OFF]
Pour ma part je ne t'ai jamais vu straff mais se n'est pas mon avis pour tous les membres de ton groupe. La senti ( on va aps dire de nom sinon lautre naab va m'edite ) qui chain straff pour pas mourir sous une assist c deja moin bien .Mais se qui est encore plus relou c que quand on le tue c les mago qui se mettent a chain tourner en rond pour pas etre en "vue" . Enfin bref pour moi l'obtention de ton ding n'est pas mérité vu le type de jeu que vous pratiquez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés