[Broc] Gloire a Bombo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Aller édit

je pense que sa suffit on croirais des enfants de maternel

J'ais pas envis de jouer a qui qui a la plus grosse j'ais passé l'âge.
Quelle belle preuve de maturité
Citation :
Publié par Bombo
P.s2 : si tu me vois hors heal en pure ffa (malgrés le fait que je sois generalement le mt) c'est que j'ai charge et un agonie ou fardeau pop.
Comme le jour où tu as suivi ma clerc en "pur ffa" pendant plus de cinq minutes ?

J'étais avec Libre, comme d'habitude quand on sait qu'on pourra pas gagner, elle mezz et je m'enfuis Et heureusement j'avais des potions de vigueur amélioré + course de fond 2, tu m'as jamais rattrapé, on a fait 2 fois le tour sur Agramon, entre les deux murailles d'Albion.

J'ai bien rigolé, je me suis demandée ce qui te poussait à me courser comme ça, en lâchant complètement ton groupe.

Bravo pour le 10L
Certains post a gratz durent 40 posts à cause d'un peu de flam, et celui ci perdure alors qu'il a dégénéré depuis bien longtemps.

Deux poids deux mesures?

Et tout ça pour un perso qui à 6 mois et qui sort de l'usine à PLrp@cheapclass...
Citation :
Publié par Crystalium
=If(et(aviscontraire=1;connaitre=0);"D'ou tu me taunt ordure jte connais pas";If(et(aviscontraire=1;connaitre=1);"Nan mais lui c'est juste un sale aigri";else "GG TU ROX COUPAING /k /hug /k /k /hug"))
Je peux savoir le but de ton post mis à part ajouter une connerie de plus à ton compteur? Tu veux faire ton intéressant? D'ailleurs je vois même pas ton utilité, sur tous tes posts d'ailleurs. Ma foi, tu dois faire partie de ceux qui, sur ce post, ne connaissent pas Bombok et ne l'a jamais vu mais qui "ouais pareil, il est trop nul ! @ plrp etc..."

Tu fais p****...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés