[Tournoi JoL] Trackmania Nations

Répondre
Partager Rechercher
Les dieux soient bénis, je suis chez moi le dimanche soir :]

Par contre bonne chance aux gens de la première poule. Naween avec Ezechiel|Yshusnir et ShinD... z'allez pas rire les gars ^^
Message hors-roleplay
Hum, mort de rire la poisse, je me suis inscrit sur un autre tournoi TMN un peu plus sérieux en élimination directe dont les 3 premiers tours(à supposer que je passe le 1er tour) se déroulent ce fameux samedi 25 de 17 à 19h -_-.

Mais bon je verrais ce que je peux faire et si on part du fait que toute façon je suis une quiche, je devrais pas passer le 1er tour

Sinon poule 3 aie... ça va être tendu mais bon
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre bonne chance aux gens de la première poule. Naween avec Ezechiel|Yshusnir et ShinD... z'allez pas rire les gars ^^
Genre
Demain je m'entraîne en faisant un petit match avec ma team j'vais voir si j'ai encore du niveau sur TMN.
M'enfin c'est pour le fun avant tout que je me suis inscrit ici
Citation :
Publié par Ced_Online
Ok pour moi.
Le prochain qui dit mon pseudo d'un air mécontent je lui crève les pneus
WTF Ced_Online

Je risque rien, tu as dit le prochain

Pis moi j'ai peur de jouer contre vous, vous êtes tous de grands malades, maintenant je suis traumatisée
Citation :
Publié par spooty
Poule 3 à 18h sa devrait pouvoir ce faire sans trop de soucis ^^. Par contre question d'ordre pratique, comment se passe le regroupement

J'ouvre un serveur, je donne l'ip ici les personnes qui sont sencé venir viennent font leur course et hop

WTF Ced_Online
j'men fou j'ai pas de pneu
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
J'ouvre un serveur, je donne l'ip ici les personnes qui sont sencé venir viennent font leur course et hop
Ah, c'est possible de se connecter à un serveur en entrant directement son ip ?
Et autre question tu as quoi comme connexion ^^
Car quand jvois que hier sur un server allemand avec 70/80 personnes je ramais pas du tout, et que en me connectant sur le serv JOl qu'il y avait avec pas plus de 3 personnes je ramais affreusement, j'me dis que ça vient pas que de moi quoi :/
Citation :
'ouvre un serveur, je donne l'ip ici les personnes qui sont sencé venir viennent font leur course et hop
La course doit durer combien de temps environ (enfin le temps de la map). 5... 15 minutes ?

Citation :
Publié par Laeryl
Ah, c'est possible de se connecter à un serveur en entrant directement son ip ?
Il donnera sûrement les informations du serveur (nom, mot de passe, pays).

D'ailleurs, mieux vaut le mettre dans les amis, comme ça on pourra directement rejoindre la bonne partie.
Citation :
Publié par Darkshine
Désolé mais le Dimanche soir/fin d'aprem c'est vraiment le seul moment de la semaine où je suis sûr de pas pouvoir :\

Y'a pas qqu'un du Samedi qui veut échanger?
UP
J'ai contacter cypheer par msn dark et il m'a mis le dimanche vu que je pouvais pas le samedi, je sais pas avec qui il m'a remplacé mais essaie de le mp ou de le contacter sur msn, ya surement moyen de s'arranger
J'ai prit note et l'horaire me va !

Je supose que le nom du serveur (et de son mdp) sera communiqué sur le forum d'ici peu ?

Qui fera l'arbitre/juge ? (que je sache à qui je dois graisser la patte !)
Je serais présent
En esperant que je ne perde pas dés le début
(Je pensais à un championnat pour les perdants afin de leur (moi) permettre de continuer même après ce match en poule, serai ce une idée à creuser ?)
Citation :
(Je pensais à un championnat pour les perdants afin de leur (moi) permettre de continuer même après ce match en poule, serai ce une idée à creuser ?)
Je pense que c'est une bonne idée. Comme ça tout le monde pourra vraiment s'amuser (je trouvais àa moche d'en expulser certains au bout d'une course), surtout que les moins bons joueront entre eux, et pourront donc vraiment se mesurer et s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés