[Tournoi JoL] Trackmania Nations

Répondre
Partager Rechercher
Les pistes seront pensées pour se finir facilement, Gwel m'a filé des maps qui sont une très bonne base, quelques trucs à travailler et je pense qu'on tiendra un map pool très correct pour un premier (et j'espère pas le dernier) tournoi jolien =)

A voir pour le choix du tournoi, si on fait ça en championnat, élimination directe, poules + phases finales.
A mon avis, n'étant pas sur de pouvoir avoir tous le monde le jour demandé il vaut mieux faire des éliminations directes en 1 contre 1 (En 2 manches gagnantes pour donner un peu plus de tension)

Je pensais aussi à proposer un tournoi en équipe afin d'aider les moins bon en le mettants avec les plus forts mais c'est surement plus compliqué à préparer
Bah disons que pour les dates, on peut prévoir l'arbre des rencontres, et donner un certain temps pour que tous les 1er matchs soient jouer, une fois la première phase terminée, on voit où en est l'arbre et on redonne une date butoire pour les validations des courses.

A ce propos, on désigne un ou 2 arbitres (étant en train de tester les maps de Gwel, je peux m'en charger) afin de récupérer les scores des joueurs, screen du tableau final et confirmation des 2 adversaires.

Ah oui et aussi pour le choix des maps, on fait surprise pour tous ou on laisse un serveur ouvert le plus souvent possible avec les maps puis chaque joueur en choisi une, avec manche décisive sur map forcée ?
La surprise !
Sinon Naween va gagner -_-

Sérieusement si vous donnez les maps à l'avance ca va donner à ceux qui s'y connaisse du temps pour s'y préparer et aux autres un désavantage

Bon après on peut ne pas être daccord avec moi
preferes la surprise aussi, au moins tout le monde part d'un pied d'egalité sur les maps

pour les maps, vous comptez en faire de plusieurs type? (genre des lentes, des virages rapides, des map a trick, etc)

edit: bof je pense pas Pat Hates, j'ai du mal sur certains type de map, de plus coin² ou ced_online sont largement d'un meilleur niveau que moi
Citation :
Publié par Pat Hates
La surprise !
Sinon Naween va gagner -_-

J'ai été toute la soirée avec elle sur un serveur, c'était assez sympa, toujours les deux premiers ou presque...

FEAR !
On essaie de voir avec Gwel pour panacher les cartes au mieux afin de représenter un peu tous les styles (enfin y'aura pas de tricks à outrance quoiqu'il arrive).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
pour les maps, vous comptez en faire de plusieurs type? (genre des lentes, des virages rapides, des map a trick, etc)
Des maps de pilotage .... .... c'est a dire acceleration, freinage, courbe précise, esquive et quelques freestyle.

et je confirme Naween est bidon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés