[Tournoi JoL] Trackmania Nations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
je participe en même temps au tournois ESL, bon, va falloir que je m'y remette ça fait pas mal de jours que j'ai pas joué ^^
Ouaip t'est d'ailleurs dans le même tableau que moi(tout en bas : Kirika mon pseudo) mais bon je connais mal les circuits Pro donc je devrais pas passer le 1er tour... :/
Sur un de mes airs de musique préférés je passe de 5eme à 2eme, je vais garder cette chanson pour le championnat

(j'espere que les scores sont gardés, histoire de voir les autres joueurs)

(Hop deuxieme edit, les joueurs de poule 1 ca vous interesse de continuer sur un autre serveur ?)
Suisse première !!

J'ai bien aimé le circuit (#8), pas de trucs rien à voir, assez rapide, sympa. Bon on était que 6, donc c'était un peu plus tranquille. :d

Edit : C'est dommage qu'on puisse pas spectater les autres poules. :l Ca surcharge trop le serveur ?
Citation :
Publié par Choucas
Suisse première !!

J'ai bien aimé le circuit (#8), pas de trucs rien à voir, assez rapide, sympa. Bon on était que 6, donc c'était un peu plus tranquille. :d

Edit : C'est dommage qu'on puisse pas spectater les autres poules. :l Ca surcharge trop le serveur ?
En fait jpensais pas tu voulais etre spectateur
J'ai mis qu'une seule place.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
bouhou 4eme :'( reste pu qu'a esperer que ni shind ni targuet ne fassent mieux mercredi
j ai gagné en poule 2 avec un temps plus pourri que le tien
bon y avait masse absence
Citation :
Publié par Tonk
j ai gagné en poule 2 avec un temps plus pourri que le tien
Oué mais ils sont brutaux dans la première poule :]

Dites, je vois qu'on parle de spectateurs... les circuits changent au fur et à mesure du déroulement du tournoi ? Parce que bon, si certains connaissent les circuits avant de jouer et que d'autres non c'est pas glop

Sinon Naween t'as intérêt à t'accrocher, je vais essayer d'aller suffisamment loin pour t'affronter et laver mon honneur dans le sang
Citation :
Publié par Laeryl
Oué mais ils sont brutaux dans la première poule :]

Dites, je vois qu'on parle de spectateurs... les circuits changent au fur et à mesure du déroulement du tournoi ? Parce que bon, si certains connaissent les circuits avant de jouer et que d'autres non c'est pas glop

Sinon Naween t'as intérêt à t'accrocher, je vais essayer d'aller suffisamment loin pour t'affronter et laver mon honneur dans le sang

J'ai reduit le nombre de spectateur pour pas qu'il y en est

Et pour Adriana, ben il te reste 5min, puis 8min pour inscrire ton temps :x Sinon a mercredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés