Mes dessins de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bon quand est ce que fake vient nous dire que c'est naze ? on s'ennuie là .

Je suis d'accord pour dire que bien qu'il y a un beau coup de crayon, ce genre de style revient assez souvent dans le milieu du dessin jdr ( / mmorpg ), donc la concurrence sera rude dans le domaine et tu risque d'avoir beaucoup de difficultés à sortir du lot.
Citation :
Citation:
Posté par Ivan Fausst
Les dessins sont très jolis .

Franchement GG.

Par contre tu n'écris pas oci bien que tu dessines lool.
Toi non plus, sauf qu'en plus, tu ne dessines pas.
La tentavite de coupure avortée par le fait que tu ne peux pas faire une phrase en francais correct. GG rule2k tu l'as remis à sa place : Know your place
Magnifique, j'adore ton style mangaïsé ( bon je suis pas du tout impartial vu que j'adore les mangas ) mais spa grave

Tu veux pas dessiner un nain viril comme le mien ?
Je suis illustratrice professionnelle, mon style de dessin (hors-commande) est le manga, si tu veux des conseils, je suis à ta disposition.

Et on te le dis depuis quatre page, mais tu as un grand talent.
J'aime beaucoup tes dessins. En fait je trouve que tes personnages dessinés sont beaucoup beaucoup plus jolies que la réalité de WOW. Surtout les elfes auxquels tu sembles rechigner à dessiner les espèces de sourcilles antennes qu'ils ont dans le jeu.

Même tes mortes vivantes me semblent bien plus jolies que celles du jeu au niveau du visage.

Merci et surtout continue c'est bien jolie
J'en peux plus du style manga à toutes les sauces.

Sinon bravo à toi, tu as un très bon coup de crayon.
Ton coup de crayon est superbe et tes personnages ont une âme, c'est assez rare de voir ca chez des amateurs
Par contre les colorisations numériques sont pas super , mais question de style.
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
j'avoue ne pas saisir je me suis relue je ne vois de fautes... peut-être un peu simpliste niveau forme.. mais bon

(surtout que je viens de faire une recherche rapide sur tes précédents posts, qui sont bourrés de fautes .)
J'me trompe peut-être, mais je pense qu'il voulait parler de ton écriture (enfin si c'est la tienne sur la page de l'elfe de sang

)

Si c'est bien ça, j'suis entièrement d'accord !
Sinon, oui oui, c'est joli.
Ho ben je ne pouvais pas regarder ces magnifiques dessins sans te féliciter, bravo "clap clap". j'aime particulierement le premier qui represente ton amie et ceux des undeads.
Citation :
Publié par kamesennin
J'me trompe peut-être, mais je pense qu'il voulait parler de ton écriture (enfin si c'est la tienne sur la page de l'elfe de sang

)

Si c'est bien ça, j'suis entièrement d'accord !
Sinon, oui oui, c'est joli.

ah wi d'accord non mais c'est du brouillon j'écris pas comme ça quand je m'applique... enfin oui osef

Citation :
Publié par Aro
Ton coup de crayon est superbe et tes personnages ont une âme, c'est assez rare de voir ca chez des amateurs
Par contre les colorisations numériques sont pas super , mais question de style.

qu'est-ce que tu veux dire par là? tu ne m'aides pas là
Nul tes dessins.

Non j'déconne, mais comme tu dois en avoir marre des compliments j'ai voulu varier un peu

Très orientés mangas et vraiment superbes dans leur genre.

Tu n'as plus qu'a te diversifier un peu en tapant dans les races " bestiales"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés