Mes dessins de Wow

Répondre
Partager Rechercher
c'est tres jouli, mais s'enfermer dans un style c'est le mal.

si tu vas dans une école d'art ca sera la première chose qu'ils te diront

continue comme ca, et hésite pas à dessiner de tout.
Citation :
Publié par Aaron
solution de facilité, dommage.

[edit] je vois mieux où tu voulais en venir et je ne peux que plussoyer

enfin solution de facilité pas vraiment, car sans être allé en école aujourd'hui, c'est voué à l'échec...

Citation :
Publié par Noath
mon grand

en fait j'aurais pas dû poster, je suis complétement déprimée à présent
Toujours autant de talent Nadou.

Keep the good work !

Ps: tu as l'air de bosser exclusivement sous photoshop. Essaye Painter en +, c'est excellent pour texturer.
Bha écoute, moi j'trouve ça vraiment joli quoi.

Mais mon petit coup de coeur revient à ton dernier dessin, avec l'image de l'elfe druidesse qui se transforme, c'est admirablement bien rendu, mieux qu'IG ( bon c'est pas pareil, c'est un sort en instant, et tout gné gné... mais quand même ).

Bravo, c'est vraiment la classe !

( j'ai aussi adoré le dessin des deux mortes-vivantes. Là où je trouve trippant, c'est que c'est purement manga. Mais tu as "traduit" l'univers de Wow, dans celui du manga, et mine de rien on reconnaît bien je trouve. Et pour ça, je dis chapeau. )
Etant moi meme dessinateur amateur je ne peux que te féliciter et t'encourage a poursuivre dans cette voie la. Plus tu pratiquera et plus tu avancera. Maintenant je rejoins l'avis de certains en te disant qu'il serait vraiment dommage que tu reste dans le domaine du manga. Tu semble aimer les portraits féminins... essaye donc avec un model vivant (actrice/chanteuse que tu aime) et entraine toi la dessus... passe également par quelques natures mortes. Si tu as du mal essaye de voir pour t'acheter quelques bouquins sur le sujet qui t'aideront surement.

Ca serait vraiment dommage d'en rester la. Meme si tu préfère dessiner dans un style manga, je ne peux que te conseiller d'essayer autre chose et qui sait plus tard avec la technique aquise, retourner dans le domaine qui te plait.

Le monde du dessin n'est pas plus concurentiel qu'un autre métier, y a qu'a voir le nombre de chomeur on peut encore en vivre assez facilement. Le voir d'abord comme un hobbie puis evoluer selon les opportunitées.... enfin tu n'en ai pas encore la mais c'est bien de penser a son avenir malgré tout
Citation :
Publié par Laufey
Tu semble aimer les portraits féminins... essaye donc avec un model vivant (actrice/chanteuse que tu aime) et entraine toi la dessus... passe également par quelques natures mortes. Si tu as du mal essaye de voir pour t'acheter quelques bouquins sur le sujet qui t'aideront surement.

ah c'est un peu plus précis, je comprends mieux où vous voulez en venir^^ effectivement ça ne me dérange pas de faire ça, et tu as raison de me le conseiller... actuellement je dessine plutot ce que j'aime, mais si je veux en faire un métier c'est certain qu'il est mieux d'avoir tout essayé...
enfin des natures mortes et autres portraits je ne les posterais pas ici c'est sur!
malgré un coup de crayon plutot chouette et de belle qualité de coloriste, comme il a été dit plus tot le style manga est assez "facile" a maitriser, fait "amateur", et surtout manque de personnalité.

dans le milieu professionnel en général on te demande vite d'en sortir sous peine de retrouvé l'anonymat de la foule de dessinateurs qui se sont enfermés dans ce style. c'est reducteur et un peu exagéré mais de tout temps c'est ce que j'ai entendu en formation ou au travail

un pti truc pour eviter les problemes de perspective (comme sur le dessin des deux ud enlacées avec celle qui a la bouche de traviole) : place toi avec ton dessin devant un miroir pour le regarder a l'envers, tu verra que les erreurs de perpectives vont te sauter aux yeux

continue et essaye quand meme malgré tes gouts de t'interesser a d'autres univers graphiques peut etre plus classiques mais tout aussi riches ca te donnera des armes supplémentaires pour en faire ton métier qui sait (et bon courage ya une file d'attente infiniment plus importante que celles des serveurs wow )
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Sans vouloir faire le rabat joie il te reste encore beaucoup de travail si tu veux en faire ton metier.

Au niveau de la complexité des realisations, mais surtout, surtout de l'originalité. Excuse moi mais des personnes qui dessinent comme ça, on va pas dire que ça court les rue mais dans les milieu jdr on en croise pas mal.

Non pas que je remette en question la qualité de tes dessins, la technique tu l'as c'est un fait. Mais je ferai gaffe à ne pas etre trop optimiste, la concurrence est rude et je connais des gens qui, en toute franchise dessinent mieux que toi (en même temps je connais pas ton age mais je pense qu'ils ont plus d'experience que toi ce qui explique pas mal de chose) et ne s'en sortent que grace à l'originalité de leurs dessins (et encore ils ont bien du mal) et de l'univers qu'ils ont su mettre en place.

Je te conseillerai de lacher un peu le dessin style "manga" pour t'ouvrir aux autres genre et essayer de trouve ta touche, le truc qui fera que tu te distingues des autres
T'es rabat joie et useless

J'aime énormément tes dessins Miss, malheureusement je suis contre le fait de mettre ça sur un forum de ce genre, ya pas de gens intéressant ici, moi y compris

Travail tes paysages ! ©Urb

Tu y arrivera ça fais pas l'ombre d'un doute

ps : je t'aide tjs à produire ta bd qd tu l'aura achevé !
Sont où les mâles ?
Très jolie sinon, quelques défaut il est vrai, mais dans l'ensemble ça passe sans soucis. Faut que je me trouve une copine artiste moi, ça rox
Citation :
Publié par Urb - Aniki
T'es rabat joie et useless
Ben...Il a un peu raison, je crois pas que la critique constructive soit "useless", ni que le post soit là uniquement dans un but purement narcissique.
Citation :
Publié par Zan'zi
Ben...Il a un peu raison, je crois pas que la critique constructive soit "useless", ni que le post soit là uniquement dans un but purement narcissique.
Je parlais pas de la critique mais du personnage, et ui je suis extrêmement narcissique (qd on peu se le permettre )
Trêve de plaisanteries, ce post est trop zoulie pr être abîmé par nos vilaines pattes.

Mon avis personnel bien qu'il soit inintéressant, est que notre auteur ira loin dans le domaine, cela dis, libre à chacun d'avoir son opinion.

post en d'autre need en voir d'autre ! (de mon perso ! nan jdéconne ) sérieux hésite pas a en remettre, ça sera un vrai plaisir pour tlm je pense
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Les dessins sont très jolis .

Franchement GG.

Par contre tu n'écris pas oci bien que tu dessines lool.
Toi non plus, sauf qu'en plus, tu ne dessines pas.
Pffffffff ...... a po gnomettes !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés