[Raval] Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bon eh bien mes chers confreres je pense que le serveur ne sortira pas avant Lundi ou dimanche soir, en effet, ce wek end les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faux

bosseur sont à Cannes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour prendre des vacances
Citation :
Publié par Canarchy
Pourquoi pas moi...

Futur Pseudo sur Raval : -Canarchy-

Classe : Ecaflip (Force bien sur :d )

Surement Paysan/Boulanger plus tard ^^
Gros gay tu viendras dans ma guilde et on leur botteras les fesse x'D.

La révolution est en marche è_é

Free, futur fouetteur de dragon ou protecteur de canard (comprendre osa ou feca T_T)

Edit: ho putin mon gay de terra tay là aussi , ca va être la mega orgie c'te serveur ;_;
Citation :
Publié par Freephoenix
Gros gay tu viendras dans ma guilde et on leur botteras les fesse x'D.

La révolution est en marche è_é

Free, futur fouetteur de dragon ou protecteur de canard (comprendre osa ou feca T_T)

Edit: ho putin mon gay de terra tay là aussi , ca va être la mega orgie c'te serveur ;_;
Pffff...Mais change de language!!!Edit: dslé sa me demangeait^^'
Nom de compte : Calvein
Nom :
Calvein
Classe du personnage : Eca ou sadi ou Xélor ou (si pas d'xp double les 2 premiers jour) Pandala (enfin c'est peu probable quand même ^^)

1 moi et demi d'experience en fesant un Sram, un Osa et un sadi
Nom de compte:itachinokami
pseudo:Keyro
race: Pandala

cela fait quelque mois que j'ai jouer a dofus j'ai tester le xelor ,le iop,le cra ,l'eni,l'enu jusqu'a que je trouve l'osa avec qui je me debrouille tres bien je me lance avec un sadi sur djaul mais si je fait un pandala sur RAVAL je serais toujour present je me connecte tout les jours d'habord je fait un petit saut avec mon osa puis je fait quelque lvl avec le sadi et je prendrais plus de temps au pandala voila voila mon 1er post !

PS: pour l'avatar j'en metterais un la semaine prochaine
Nom de compte : lamamma
Pseudo : q-pidon
race : cra

et un autre pour tester
pseudo : p-gase
race : pandala

alors je suis une joueuse dofus depuis 2 mois seulement, déjà abonnée depuis quasiment le début.
actuellement, je ne suis dans aucune guilde, mais espère faire partie d'une guilde. l'arrivée du nouveau serveur va me permettre de ne pas être trop à la traîne des meilleurs...
si je peux rentrer dans la guilde, ce serait super
Nom de compte : ElTiando
Race : Sadida (normalement)
Pseudo : Tiande

Je joue depuis Juillet (7 mois environ ?) , je suis abonné j'ai déjà testé Xelor , Sram , Sadida , Enutrof , Iop (peu) , Sacrieur mais sur Raval je pense choisir Sadida ou Pandala ^^'
Nom de compte : Chackilltoure
Pseudo : ..... ¤commence a réfléchir¤ -----------> Hackilltour
Race : Feca ou Ecaflip .... a voir .... peut etre les deux ^^
Métier : Tailleur ... oui oui on y crois ... toute facon il en faudra bien un ... mais avant je vais mettre le Bijoutier lvl 30, ca sera bien plus simple...

Pour tout cela, rien n'est moins sur, ... nous verrons!

Edit : En a marre d'etre considéré comme une page ... voui bon "un" c'est pareil...
Je suis intéressé aussi, mais le fait est que, j'ai repris Dofus après un arrêt de 6 mois (commençait a devenir lassant ), puis je me suis a nouveau arrêté a partir de cette semaine (à cause des lags incessants de free...) ...

Donc, moi, je compte recommencer un perso tout beau tout neuf, sur un monde tout beau tout neuf, ou il n'y a pas eu perversion des prix et du monde, ou les levels moyens sont d'environ 30-40, ou le RP est de la partie, ou on ne trouve pas de chieurs a tous les coins de rue, ou je gagne de l'argent facilement, ou on peut manger des crêpes a volonté (Voui, j'aime les crêpes... beurre sucre de préférence )... [CENSURE] Oups, suis allé trop loin

Donc, si on veut bien de moi, malgré mon lag (et donc des problèmes pour être actif a 100%), je suis partant ^^

Nom de compte: Pan-T-Mort
Pseudo: on verra
Le reste: on verra

nom de compte: iron-crasher

race : xelor sram ou pandala sa depend

pseudo : Novak ^^

expérience environ 8 mois avec un sram lvl 51 eni 25 iop 24 sacri 17 et voila ia eu bcp de prob de connexion avec free vous comprendrez mon niveau
Compte: Rahgraf
Personnage: Farghar
Race: ?
Je joue a Dofus depuis la sortie de la VF (a savoir septembre 2004). Mais j'ai fait une pause Dofus (comme Baobab) car je commencais a m'ennuyer...
Je compte sur l'extension Pandala pour me redonner envie de jouer et j'ai hate de repartir a zero sur ce serveur tout neuf!
J'ai monté le projet de créer une coopérative d'artisanat et de commerce, il serait peut-etre possible de l'integrer a la guilde (ce serait un service annexe de la guilde)... dites moi si vous etes interessés!
Voila le post:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=642662

Cordialement, Farghar
Yo,

Boah je tape l'incruste pas grave,(je pense pas qu'un second post portant sur le même sujet soit très bien vu par la modération ^^").
Je l'avais annoncé la FDD revient ! Notre forum, http://www.fdd.ift.cx/ ,on se lance avant la sortie du serveur,histoire de mieux s'organiser et pouvoir récolter/crafter/xp plutôt que de réflechir sur les admission xD .
Ouais mais en attendant j'ai precisé pourquoi je postais ici et non sur un nouveau sujet ^^'

édit pour en dessous:vous desiriez créer une guilde,ou est le problème ? ^^",je propose celle qu'on a prévu depuis longue date,qui dispose déja d'un forum et de gens super motivés ,après libre a toi de nous rejoindre ou pas.Je ne pense cependant pas être dans le HS.
Bonjour je compte aussi m'investir dans ce nouveau serveur.
Mais je verrais plus une guilde axé commerce (tuer des monstres tjs plus gros ma fatigue :P). Je ne connais pas exactement l'orientation de la guilde que tu souhaite créer. Mais si tu accepte un futur artisan de renom, fait moi signe.

(futur) Compte Dofus : suisse-lepreux (et pas lépreux :P).
(futur) Pseudo : suisse
(futur) Race : enutrof
(futur) Metier : alchimist

J'ai déjà envisagé un bon développement d'un enu, grâce a celui que j'ai sur le serveur Djaul (droppeur-suisse). Mais je préfère en faire par sur un forum destiné a la (futur) guilde.
Beaucoup de futur, et un serveur qui ce fait attendre !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés