kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Aller à la page... |
[Raval] Création d'une guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais c'est bien ce que je pensait ^^
Encore quelques jours a patienter :'( |
![]() |
|
|
C'est bien dommage
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir,
Mon nom de compte est benj-i ma race sera un iop et le nom sera : Amon Amarth Je vous présiserer quand je l'aurait trouver ![]() ![]() |
![]() |
|
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nom de compte : Pesmerga
Nom du personnage : Mitsuko Race : Sadida. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nom de compte : IopShugo ou Sshugo Classe du personnage : Pandala ou une que je verrait en temps voulus Nom : *Classe*Shugo ( genre SadiShugO ... ) ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Mentos]Blablabla[/QUOTE]
C'est amical...Arrete de t'emballer on se parle comme ça avec Free et merci de ne pas te meler de ce que les autres font... |
![]() |
|
|
Compte: Rahgraf
Personnage: Farghar Race: ? Je joue a Dofus depuis la sortie de la VF (a savoir septembre 2004). Mais j'ai fait une pause Dofus (comme Baobab) car je commencais a m'ennuyer... Je compte sur l'extension Pandala pour me redonner envie de jouer et j'ai hate de repartir a zero sur ce serveur tout neuf! J'ai monté le projet de créer une coopérative d'artisanat et de commerce, il serait peut-etre possible de l'integrer a la guilde (ce serait un service annexe de la guilde)... dites moi si vous etes interessés! Voila le post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=642662 Cordialement, Farghar |
![]() |
|
|
Yo,
Boah je tape l'incruste pas grave,(je pense pas qu'un second post portant sur le même sujet soit très bien vu par la modération ^^"). Je l'avais annoncé la FDD revient ![]() |
![]() |
|
|
En fait la tu fait de la pub pour ta guilde sur le post d'une guilde
![]() |
![]() |
|
|
Ba on va éviter de faire un sujet pour chaque guilde...on va attendre le forum raval pour ça hein
![]() |
![]() |
|
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
|
Oui mais en attendant le sujet c'est pas "Futures guildes de Raval".
|
![]() |
|
|
Ce qui en t'empèche pas d'être complètement HS :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|