lamamma

Dernières publications

RSS
15 September 2008 à 10:20 - Messages
même problème pour moi.j'ai recréé un autre compte et là, ça a marché (après avoir finalisé mon nouveau compte bien sûr)juste p... Lire la suite
1 March 2007 à 17:23 - Messages
pour éviter cela, désactiver la "sélection automatique dans le chat" dans les réglages. puis déco/reco si vous êtes en gras. et... Lire la suite
2 February 2007 à 14:41 - Messages
un petit message pour dark-eight, s'il passe par là. tu n'arrêtes pas de me mp pour un craft depuis douze jours. mais tu es en... Lire la suite
9 January 2007 à 00:53 - Messages
fai : numericable (région lilloise) : planté... Lire la suite
2 January 2007 à 00:57 - Discussion
Bonjour, Je vous annonce un nouveau membre de la confrérie des maîtres forgeurs de dagues. Mes horaires, je n'en ai pas de... Lire la suite
20 December 2006 à 18:36 - Messages
dites, une question, si ce sujet comprend encore beaucoup de pages, il sera de nouveau scindé, et on aura donc un Rollback (#... Lire la suite
20 July 2006 à 10:56 - Discussion
Bonjour ! Voilà un nouveau Maître Forgeur/Forgemage épée à votre service http://img142.imageshack.us/img142/8360/forgeur... Lire la suite
17 July 2006 à 18:44 - Messages
Merci irkal pour cet excellent bâton des rois forgemagé feu. une réussite du premier coup, cela fait plaisir ;) mais je n'en a... Lire la suite
5 June 2006 à 13:57 - Messages
Merci Irkal pour cet excellent bâton des rois : jet parfait intell :):):) je savais que je pouvais compter sur toi :blabla:... Lire la suite
5 April 2006 à 16:08 - Messages

Jeux

lamamma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lamamma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lamamma n'a publié aucune critique de jeu.