lamamma |
Dernières publications

même problème pour moi.j'ai recréé un autre compte et là, ça a marché (après avoir finalisé mon nouveau compte bien sûr)juste p... Lire la suite

pour éviter cela, désactiver la "sélection automatique dans le chat" dans les réglages. puis déco/reco si vous êtes en gras. et... Lire la suite

un petit message pour dark-eight, s'il passe par là. tu n'arrêtes pas de me mp pour un craft depuis douze jours. mais tu es en... Lire la suite

fai : numericable (région lilloise) : planté... Lire la suite

Bonjour, Je vous annonce un nouveau membre de la confrérie des maîtres forgeurs de dagues. Mes horaires, je n'en ai pas de... Lire la suite

dites, une question, si ce sujet comprend encore beaucoup de pages, il sera de nouveau scindé, et on aura donc un Rollback (#... Lire la suite

Bonjour ! Voilà un nouveau Maître Forgeur/Forgemage épée à votre service http://img142.imageshack.us/img142/8360/forgeur... Lire la suite

Merci irkal pour cet excellent bâton des rois forgemagé feu. une réussite du premier coup, cela fait plaisir ;) mais je n'en a... Lire la suite

Merci Irkal pour cet excellent bâton des rois : jet parfait intell :):):) je savais que je pouvais compter sur toi :blabla:... Lire la suite

déco sans prévenir : raval ....... Lire la suite