|
Bonjour à tous ^^ Le sculpteur de baton de la guilde nephilim vient vous proposer ses services.
Je suis sculpteur de baton niveau 100 : ![]() Je craft sur apport des ressources. Tarifs : Le craft reussi à 4 cases ou moins ====> 4000 kamas ou 5 graines de tournesol Le craft reussi à 5-6 cases =========> 8000 kamas ou 10 graines de tournesol Le craft reussi à 7 cases ==========> 12 000 kamas ou 15 graines de tournesol Le craft reussi à 8 cases ==========> 15 000 kamas ou 20 graines de tournesol Je suis aussi sculptemage de baton lvl 100: ![]() Je craft sur apport des ingredients Pour toute question sur la sculptemagie je vous invite à lire cet article : https://dofus.jeuxonline.info/articles/235.html Tarifs: Le craft reussi ====> 15 000 kamas ou 20 graines de tournesol Disponibilité : Je craft tout les soirs à partir de 21H jusqu'à 22H Je suis aussi disponible en journée mais plus rarement et de facon aleatoire La politesse est de mise. Je me deplace plus facilement pour les personnes faisant des efforts d'ecriture ![]() Ma vie IRL (sapeur pompier) m'oblige quelques fois à partir sans prevenir.Dans ce cas recontactez moi plus tard mais ne vous inquietez surtout pas^^ Je tiens à dire , apres plusieurs remarques, que si mes prix sont quelque peu elevés c'est avant tout pour vous permettre de beneficier d'un service de qualité. Car malgré tout je suis un crafteur disponible au moins une fois par jour et je rechigne rarement à me deplacer ^^ Merci à tout ceux qui comprendront que le metier de sculpteur n'est pas un loisir pour moi mais avant tout un moyen de gagner des kamas ![]() En esperant vous comptez parmi mes clients tres prochainement Irkal, Bras droit des Nephilim |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteur de baton/sculptemage de baton] Irkal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() ![]() Je le conseille à n' importe qui, voulant rapidement un Bâton!! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci irkal pour le magnifique bâton vivitus irkal t'ets le meilleur très courtois est rapide il fera de vous des joueurs comblés ! Je vous le conseille.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci Irkal pour cet excellent bâton des rois : jet parfait intell
![]() ![]() ![]() je savais que je pouvais compter sur toi ![]() |
![]() |
|
anonymous432112 |
Trouver plus de messages par anonymous432112 |
|
Sculteur très sympathique et très patient
![]() Jsé pas quoi dir d'autre ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour le craft de god rod, crafteur tres rapide et sympa.
|
![]() |
|
|
merci pour le craft de mes 2 jolis baton tont ata ^^
Ce sont pas des bon jets mais je pense que je vais retenter ma chance ^^ Très rapide en plus ^^ |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Légende
|
il est balèze le bougre !!
99% d'échec et il le fait !!!!!!
1 arbraton forgemagé feu !!! Vous n'y croyez pas ? Et pourtant c'est vrai !!! 7 à 9 feu !! |
![]() |
|
|
Un petit mot pour dire que je suis passé maitre dans le metier de sculptemage de baton.
Merci à tous pour vos remerciements et peut etre à bientot ![]() |
![]() |
|
|
Merci Pépé pour ce Tont'ata forgemagé +33 sagesse ^^
![]() (mon mari c'est le meilleur :P) |
![]() |
|
Légende
|
je peux avoir les tarif stp? pour le exellent baton des roi, si je te fournit les resources c'est combien et le cout et de combien stp?
|
![]() |
|
|
Si tu me fournit les ressources c'est gratuit
![]() |
![]() |
|
|
Merci Paypay pour ces 19 Tont'ata/20 ça fais plaisir.
Un Artisan rapide, serviable, aimable enfin a recommander quoi ![]() |
![]() |
|
|
Abraton Forgemagé
Merci Irkal pour ce magnifique abraton forgemagé
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tout vos posts
![]() Je me permet dans faire un petit pour vous annoncer mon niveau 80 en sculpture de baton |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|