xxcloud |
Dernières publications

vous ne savez pas l'endroit exacte svp? j'ai chercher partout mais je ne sais pas où il est... Lire la suite

je voudrais savoir où est-ce qu'on achète les popo de foyer à un PNJ svp Lire la suite

jsuis daccord vec toi hehe mais bon il t'éocouteront pas pour eux c'est il font le jeux t'as rien à dire c'est ça qui est pourr... Lire la suite

lol la moitié du serveur vont arrêter rest à savoir cb de temps. Plus vous modifier les truc plus ça devient un jeu stupide, si... Lire la suite
bon en un mot ^^ Si vous voulez voir ce que devient dofus continuer à jouerCe qui en ont marre à cause de ces modif à la noix, ... Lire la suite

franchement faut arrêter de dire que tous classe sont égaux, en réalité il le sont pas donc voilà :( l'intéret des cra est la d... Lire la suite

je voudrais savoir son prix exacte svp ^^" :p Lire la suite

mais je suis sérieuse -_-' :sanglote: j'ai déja recu 7 dons 5500K, un araknoton, un boufbotte, une araknoture ^^ le tous ça fer... Lire la suite

je voudrais que chacun ( enfin peut-être pas tous) me donne 1000 K pour noel, est-ce-possible?? l'argent sera pas mis à coté tou... Lire la suite

-lei- c'est quoi ton arme? :doute: :mdr: Karo, c'est pas il c'est elle :blabla: il faut quand même une fortune pour forgemager ... Lire la suite