kdo noel

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais que chacun ( enfin peut-être pas tous) me donne 1000 K pour noel, est-ce-possible?? l'argent sera pas mis à coté tous pour moi biensur ^^
Comme noel arrive, notre guild aimerai offrir des petit kdo au jeune aventurier d'abstrub et pour que tlm peuvent avoir quelques chose. Tout notre projet manque un peut de kama pour crafter les armes et acheter les ressources néccesaires.
j'aurais besoin de votre aide sur le plan économique sv ^^'
ce qui voudront doner un don ( peu importe le prix, kama, ressource, bois, TOUS ce qui peuvent servir de craft), veuillez pm à xxcloud ou Rikimaru-the-ninja svp
mais je suis sérieuse -_-'
j'ai déja recu 7 dons 5500K, un araknoton, un boufbotte, une araknoture ^^ le tous ça fera déjà 5500 bois chataignier, ce qui représente 137 dague de boisalle réduit a 100 dague (risque du métier) 100 sram auront leur dague, c'est beau non?
Je demande pas grand chose, vous qui en avait des milles et des millions 500 à 1000 c'est rien ça
svppppppp, et j'aurai besoin d'un mineur qui fait du fer a bon prix, y a t-il quelqu'un?

Ce qui ont des objet vieux et qui s'en servent pas... pensez à moi ^^

ps : c'est pas du arnaque sniff
Oui et bien ça ressemble plus à un attrape noob qu'autre chose ça
Rien ne nous prouve ta bonne fois, et des dagues de boissaille en cadeau... autant rien leur donner , avec 1h de drop on a de quoi s'offrir mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés