Dransik

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 15:20 - Discussion
Oyé Oyé je vous presente la guilde "LES JAMBONS" BOn ba comme le titre l'indique on recrute tout fr, blablabla comme d'ab hei... Lire la suite
28 septembre 2007 à 22:09 - Messages
coucouquand je choisi le serveur j'ai "envoi de la requête du serveur" :maboule:je suis bloqué pourtant j'ai:-ouvert les port s... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 juin 2006 à 14:45 - Messages
Bravo irkal!!!!Merci beaucoup a avoir craft mon baton GOD ROD (+1pa, +25sag+40vie), des jours que je cherchai un bon crafteur d... Lire la suite
9 février 2005 à 22:37 - Messages
bon je vais répondre quand meme.-non mon ordinateur ne ramai pas, ça lagait à mort-les faute d'orthographe désolé je pensai pas... Lire la suite
9 février 2005 à 19:32 - Discussion
voila voilou je vous ai concocté une petite video qui résume toute les grandes étapes du plus grand raid dur serveur béta 3. ... Lire la suite
24 juin 2004 à 01:05 - Discussion
ba je suis toute contente d'avoir put réussir à installer et s'inscrire au jeux et voila que quand je le lance il ram et il est ... Lire la suite
24 juin 2004 à 00:56 - Messages
Merci, mais j'ai trouver mon Mentor.c'est gentil quand même de ce proposer@pluche... Lire la suite
23 juin 2004 à 14:16 - Messages
cela fait depuis plusieurs jour que je recherche un Mentor pour pouvoir m'inscrire a hz (pendant la periode gratuite).alors SVP... Lire la suite
ba pour pouvoir jouer a horizon 7jours gratuit il faut s'inscrire.ET dans l'inscription il demande le mail de mon Mentorexcatem... Lire la suite
23 juin 2004 à 13:19 - Discussion
oyé je me presente Dransik humaine avant tout. je recherche une addrese mail de Mentor pour m'inscrire a la trial version,... Lire la suite

Jeux

    Dransik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dransik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dransik n'a publié aucune critique de jeu.