Video du plus grand raid du serveur 3 béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Oui bon, sympa mais sans plus.

Dans les commentaires: "on se battra jusqu'à la mort, pour l'alliance" et 5min on te voir fuir

c est normal, c est l honneur vu par l alliance, ils sont comme ca

en tt cas je jouais sur le serveur 3 aussi, et j ai raté ce raid je pense .. .ou alors je me suis arrete a Storwind a danser avec le capitaine machin ( lvl 62 elite sur son cheval ) a l entree de Stormwind

en tt cas c est tjs impressionant de voir autant de monde dans vos raid sur XRoad, nous de notre cote, meme quand on allait attquer une de vos capitale on arrivait pas a reunir autant de hordeux . . .
On est tjs plein de bonnes volontés ( fracasser des cranes humaines et elfes ) , mais en general la mise en application a tjs ete un peu chaotique . . . mais bon on se refait pas
c est sympa de voir un raid du point de vue de l alliance , et de voir un allianceux dire qu ils ont gagné a Stormwind dans le subway . . . encore heureux

au fait, pour ceux qui ont oué sur le pvp3, est ce que des raids de l alliance sont rentrés dans les capitales hordeuses ou pas ? parce que je sais qu on est allé qq fois a Stormwind et Ashenvale, mais pour le ce qui est des raids sur TB ou Orgrimmar, j ai pas eu l occasion de voir ; ..
Content
Spuer sympa ta vidéo , j'ai bien aimer les commentaires et la musique été pas mal aussi, et puis certain moment de lag , a dl et a voir !
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
c est normal, c est l honneur vu par l alliance, ils sont comme ca

en tt cas je jouais sur le serveur 3 aussi, et j ai raté ce raid je pense .. .ou alors je me suis arrete a Storwind a danser avec le capitaine machin ( lvl 62 elite sur son cheval ) a l entree de Stormwind

en tt cas c est tjs impressionant de voir autant de monde dans vos raid sur XRoad, nous de notre cote, meme quand on allait attquer une de vos capitale on arrivait pas a reunir autant de hordeux . . .
On est tjs plein de bonnes volontés ( fracasser des cranes humaines et elfes ) , mais en general la mise en application a tjs ete un peu chaotique . . . mais bon on se refait pas
c est sympa de voir un raid du point de vue de l alliance , et de voir un allianceux dire qu ils ont gagné a Stormwind dans le subway . . . encore heureux

au fait, pour ceux qui ont oué sur le pvp3, est ce que des raids de l alliance sont rentrés dans les capitales hordeuses ou pas ? parce que je sais qu on est allé qq fois a Stormwind et Ashenvale, mais pour le ce qui est des raids sur TB ou Orgrimmar, j ai pas eu l occasion de voir ; ..
Ouais enfin les raids de lvls 10 - 20 de l'Alliance c'est... euh... enfin bon... super quoi... insta kill par les gardes ou les Hauts lvls en face donc bon...
C'est rempli de fautes d'orthographes les textes de la vidéo... il y a des fautes de partout, mais alors partout... c'est effrayant de voir ça -_-
Citation :
Publié par Bibi
J'ai pas regardé jusqu'au bout. Les lag rendent ça un peu insupportable.
Il a les nerfs le Altras

Tu rames trop et tu lag, j'aime pas la musique (bwarf qu'elle est nule cette reprise ) ni les commentaires, désolé....

PS: On voit un bref moment le tableau de raid, il y a même pas deux groupes remplis
omg c est quoi cette version de la chanson d offspring, c est une reprise par qui ? ou alors c est mon casque qui deforme la voix
sinon euh la fin, suis pas superman, j arrive pas a lire aussi vite que ca defile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés