Request server

Partager Rechercher
Bonjour jessaye de me connecter au serveur EU de Tabula rasa mais ma connexion bloque apres la selection des serveurs et je narrive pas a la page de creation de personnage pourriez vous maider svp merci

Mon FAI : club internet
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi minicogne. Ca bloque après avoir selectionné le serveur alors que ceux si sont disponibles.
A l'aide.. Serait-ce un problème de configuration du réseau? (ayant un routeur).
Minicogne tu as aussi un routeur? ou la connexion est directement branchée a ton ordinateur?
Je pense que j'ai le même problème, j'ai installé le jeu cet après-midi (merci le concours jol pour la clé beta ).

Après avoir téléchargé, installé, mis à jour, je lance le jeu, et après m'être loggé, je sélectionne le server et ça reste bloqué sur "envoi de la requête du serveur" (ou un truc dans le genre).

Mes autres jeux fonctionnent bien, et mon firewall est configuré pour laisser TR tranquille à priori. Je ne suis pas chez club internet comme l'OP mais chez free dégroupé (miam le 2.5mo/sec de dl ).

Moi qui espérais avoir peut-être trouvé un jeu pour patienter jusqu'à la sortie d'Aion, ça commence mal
Jai un modem hitachi a double antenne de club internet qui inclus bien sur un routeur mais je nai trouve aucun sujet sur les ports a ouvrir , de plus je nai jamais eu de problemes de ports sur d'autres mmo
Il nous faudrait un expert en la matière svp, j'ai vraiment envie de tester la beta de Tabula Rasa, surtout que j'ai payé tout de même 5 euros la pré-commande
J'ai trouvé la solution, en fait j'avais bloqué le peer to peer (via options du routeur). Je l'ai autorisé et désormais ca fonctionne parfaitement, vraiment bizzare la façon dont ils ont fait leur jeu..
Meh, j'en ai en fait aucune idée, mais ça peut-être rapport avec le fait que c'est un bêta test et que donc il doit pouvoir y avoir un meilleur transfert d'infos pour les bug et cie...

Mais en fait ça peut-être aucun rapport et ce n'est qu'une supposition , ce qui est important c'est que ça fonctionne pour toi maintenant

LD
Hello, ton problème devait être du au fait que certains ports utilisés par Tabula Rasa sont également utilisé par certains logiciels connus de peer to peer.

Un guildie avait eu également des problèmes au niveau de sa connexion. Un GM lui avait filé les ports à ouvrir. Je te les mets tels qu'il nous les a mis sur notre forum:

2106, 80, 8001, 8101-8108, 7701-7704 UPD & TCP

Avec ça tu peux laisser "en théorie" le blocage "P2P" et ouvrir les ports cités au dessus.

quand je choisi le serveur j'ai "envoi de la requête du serveur"

je suis bloqué pourtant j'ai:
-ouvert les port specifique sur mon routeur et pc
-reinstallé le jeux

ouinouin, je voudrai bien testé, svp venez a mon aide
j'ai le routeur de club internet ( a mon avi il est la le probleme T-T)

merci pour votre attention voir meme vos aides
De même pour moi, j'avais déjà réussi à jouer mais depuis samedi soir impossible de se reconnecter, blocage sur "envoi de la requête du serveur" même après une heure à tourner dans le vide. un timeout aurait pu être prévu

j'ai fait pas mal de manipulations pour essayer de le faire tourner sans succès.
- désinstallation/réinstallation TR et NC launcher avec nettoyage de la base de registre pour retirer les clés de TR et NC launcher.
- ouverture des différents ports ci-dessus dans le firewall (Kerio)
- tentative en désactivant firewall, antivirus, antispyware ( msconfig)
- Restauration du système avant ma première installation de TR

Rien n'y fait. Comme par hasard je suis aussi chez club-internet, par contre je n'utilise pas la clubox mais la bonne vieille raie verte de wanadoo ( speed touch USB).

Le tracert de la DNS principale de club-internet me met un délai d'attente de la demande dépassé avant de finalement trouver son chemin.
Le ping de cette DNS est dans l'ensemble constant ( 62 ms) sauf quelques rares cas.

Au vu des différents messages, club-internet à l'air d'être la constante mais on a pas l'air d'utiliser les mêmes modems.

Je vais envoyer mon problème à NCsoft, on verra bien la réponse, je viendrais poster leur réponse ici.
Idem pour moi.
Et je suis aussi chez Club-internet.
Ca commence à faire une grosse coïncidence

Ca me frustre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça sur un MMO
Pareil pour moi je suis aussi chez Club-internet mais parfois ça passe, parfois (souvent) je reste bloqué sur "Envoi de la requête du serveur"

si quelqu'un a une solution...
Après contact avec NCsoft, mon problème de blocage sur le message "envoi de la requête du serveur" est résolu.

Le problème venait du firewall Sunbelt ( anciennement Kerio) qui même désactivé arrivait à mettre le souk, malgré mon paramétrage des ports. Après désinstallation de celui-ci, la connexion s'est faite de suite, alors qu'avant malgré de nombreux essais je bloquais en permanence.
Il m'avait déjà posé des problèmes sur mon ancien Pc mais au vu des commentaires trouvés depuis qu'il est passé Sunbelt, il ne vaut pas notre ancien Kerio
Pas grave, changement de firewall et tout fonctionne

Faites un test en désinstallant votre firewall PROVISOIREMENT voir si ça vient pas de lui( surtout si c'est Sunbelt).
Sachant que Club-internet propose comme logiciel de sécurité Norton y'a des chances que ça vienne aussi de lui, il est connu dans les hotlines comme un bon perturbateur des réseaux, mais aussi comme un excellent chewing-gum ( on a beau le retirer, il en reste toujours des traces qui gêne).

Dans tous les cas, vous pouvez contacter le support de Ncsoft en toute confiance, c'est du rapide et efficace.
Bonsoir,

Depuis ce soir, je ne peux logguer mon main sur le plateau de valverde. Ca bloque après la sélection de personnage '"envoi de la requete de sélection de personnage au server'. Rien ne se passe alors que si je log mon alt qui est un peu plus petit sur une autre map, il n'y a aucun soucis.

Il y a des pb avec Valverde ou cela vient de chez moi ?

Zerb
Citation :
Publié par lunarcotic
Et votre firewile vous avez débloquez les port aussi ??

je sait réflexion bête mais je me suit fait avoir avec sa j'avais cherché partout sauf sa donc bon je fait part de mes erreur sa peut servir lol

ouai en fait ma réflexion bête n'était pas si bête finalement
Le reboot server à résolu le problème. Après avoir envoyé un message via le support NC, ils ont bien ce problème à régler et actuellement, la seule facon d'avoir son personnage débloquer et de rebooter le server.

Zerb
toujours le même problème : blocage sur Envoi de la requête du serveur.... tous les jours à partir de 17h jusqu' à 23h.

L'assistance NC soft m'a répondu que ce problème était connu et qu'ils travaillaient à sa résolution..... pas de bol , pas de correction dans le dernier patch...

c'est ballot pour eux car je ne vais pas me risquer a acheter le jeu si je ne suis pas sur de pouvoir y jouer... pourtant le jeu me plaisait bien...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés