Probleme avec ati radeon 9800pro

Répondre
Partager Rechercher
ba je suis toute contente d'avoir put réussir à installer et s'inscrire au jeux et voila que quand je le lance il ram et il est moche, même des fois les texture ce barre.
Alors que pourtant avec 1giga de ram et P4 3.giga+radeon 9800pro ça devrait aller.
j'ai essayée avec les dernier pilote de ma carte graphique sans plus.
merci de bien vouloir aider une pauvre humaine égarée
Tu peux peut-être améliorer la situation en mettant à jour tes drivers. Pose la question au support, il devrait au moins savoir quels sont les drivers qui fonctionnent le mieux.
__________________
RF Online - Luisance (Warrior) et Moana (Craftwoman)
Guilde Orbital / Cora sur Wind
J'ai le même type de carte, Dransik.
Pour éviter le problème des "persos blancs" (quand ce n'est pas le décor), il faut aller "jouer" avec les paramétrages vidéo... et ne pas être trop gourmand
Personnellement, je passais tout en "High" (parfois "Highest") et je positionnais la distance de vue à 50%. Et en cas de problème de texture, une distance de vue à 10% avec un passage en "Low" ou "medium" résolvait le problème.
(Par contre, ce problème ne m'arrivait pas systématiquement)
Citation :
Provient du message de Laralen
Pose la question au support, il devrait au moins savoir quels sont les drivers qui fonctionnent le mieux.
Oula non, tu présumes de leur compétence là .

Sinon essaies des drivers optimisés style dna ou omega, mais bon le problème venant du jeu en lui meme je doute que ça change quoi que ce soit .
je comprends mieux pourquoi j'avais des problèmes car j'ai aussi une radeon ATI 9800 pro, moi je perds les fenêtres des consigner et je deco assez souvent surtout en sortie de ville.

si maintenant il faut acheter un PC particulier pour les jeux, je vais pas m'en sortir.

Eh oui, c'est plus ou moins ce que j'ai fait. J'ai changé ma carte vidéo il y a 10 jours et j'ai dû éliminer d'emblée ATI. Mais vu que ma GForce 2 Ti a très bien fonctionné pendant plus de 2 ans, je ne voyais pas de raison de changer de constructeur.

Et pour les petits curieux, c'est une nVidia 5900, le modèle full option à 128 Mo.
__________________
RF Online - Luisance (Warrior) et Moana (Craftwoman)
Guilde Orbital / Cora sur Wind
J'ai une ATI radeon 9700, un AMD 2400+, 1 Go de ram et j'utilise les derniers drivers catalyst que tu trouveras sur le site d'ATI.
Je joue en detail élevé avec pas mal d'option (genre ombrage, nature qui bouge etc)
Mes perfs : à Tazoon ou Sslanis (les deux villes qui laguent le plus) entre 12 et 18 FPS
en rase campagne entre 24 et 35 FPS.

Bref, pour moi, il n'y a pratiquement plus aucun souci d'affichage, surtout depuis les derniers catalyst, en décembre, j'étais quand meme à 6-8 FPS à Sslanis en général.

N'hésite pas à me contacter IG si tu veux quelques tuyaux d'optimisation

Et pour rappel, la commande qui permet de mesurer les FPS, c'est /window lagwindow (mouarf, porte bien son nom cette commande )
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Les ATI on des problème avec la majorité des jeux qui sorte (presque tout les MMO que j'ai tester, on voyer sur leur forum des problème avec les carte ATI),

Perso j'ai une GF4 4200, (p4 2G4 et 1G de RAM) je joue avec tout les option qui améliore le graphique et en haute qualité, et j'ai jamais de problème de lag et de fps, même a tazoon).
Citation :
Provient du message de Ashlambert/Lylli
Les ATI on des problème avec la majorité des jeux qui sorte (presque tout les MMO que j'ai tester, on voyer sur leur forum des problème avec les carte ATI),

Perso j'ai une GF4 4200, (p4 2G4 et 1G de RAM) je joue avec tout les option qui améliore le graphique et en haute qualité, et j'ai jamais de problème de lag et de fps, même a tazoon).
idem

c est bien jolie d avoir la dernier carte qui roxx tout sur les benchmark

mais si elles tient pas sur les jeux ....


moi serieu ca me ferai chier que ma 9800 a 250 euro troube moins bien qu une Geforce 3 sur 50 % des jeux ....

les geforce FX ont beau etre moins performante en perf pur au moins elles tournent sur TOUT les jeux meme les jeux optimiser ATI ....
Citation :
Provient du message de Faith


moi serieu ca me ferai chier que ma 9800 a 250 euro troube moins bien qu une Geforce 3 sur 50 % des jeux ....
Perso le seul jeu sur lequel ma 9800 Pro a des probs c'est HZ ... De la a en conclure que c'est la carte qui ne vaut pas le coup, je dirais plutot que c'est le jeu qui est mal programmé ...

Ah non, j'ai des probs aussi sur ... Ryzom
dite vous parler bien de cette carte la ?
http://www.clubic.com/ar/2487-3.html

L'ASUS Radeon 9800 XT est équipée des fonctionnalités ASUS les plus récentes et repose sur la puissance brute du VPU (Visual Processing Unit) ATI®'s Radeon™ 9800 XT qui renferme à la fois l'excellence d'une résolution cinématographique sans précédent et une incroyable puissance de calcul. Incorporant diverses technologies telles que les SmartShader™ 2.1, SmoothVision™ 2.1, Hyper Z™ III+, VideoShader™ d'ATI et l ASUS GameFace™, la Radeon 9800 XT est destinée aux utilisateurs les plus enthousiastes et est sans doute la solution 3D la plus aboutie du marché.
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Perso le seul jeu sur lequel ma 9800 Pro a des probs c'est HZ ... De la a en conclure que c'est la carte qui ne vaut pas le coup, je dirais plutot que c'est le jeu qui est mal programmé ...

Ah non, j'ai des probs aussi sur ... Ryzom
ben ca fait deja 2 jeux qui marche pas de plus que n importe quel nvidia

et moi ca m embeterai vraiment de pas avoir acces a horizons ou , plus tard a ryzom , juste parce que j ai choisit une carte et pas une autre

je preferer une bonne carte qui marche partout dans n importe quel situation toute seule , plutot qu une tres bonne carte mais qui ne me donne pas acces a tout les jeux ( surtout qu avec ma chance les jeu incompatible serai precisement les jeu qui m interesserai )
C'est sur ... Mais d'un coté ca m'evite d'acheter des jeux qui sont programmés avec les pieds

J'ai essayé EQ, Daoc, CoH, L2 en MMORPG et aucun problèmes ... Donc ça me conforte dans l'idée que c'est chez nevrax et AE qu'il y a des problèmes au niveau developpement, et pas dans la carte en elle - meme...

Enfin bon, j'ai du bol, Ryzom ne m'interesse pas, et pour le reste des jeux qui m'interessent je doute pas que SoE et Blizzard sauront programmer leurs jeux correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés