Erreur (compte pas finalisé)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Encore la ****, je rentre ma clé ce matin dès l'ouverture du formulaire et une heure après je recoi un message d'erreur...

"Votre compte n'est pas encore finalisé. Verifier votre boite de réception"

Voila alors j'ai rentrer les codes pour des potes qui sont partit travailler, pour eux ca passe et pour moi ... encore des messages a la con ...

Bon ben je sais plus quoi faire ... vive GOA
Je crois que tu n'as pas terminé la procédure de validation de compte.

Quand tu as créés ton compte, est-ce que tu as reçu un mail avec un lien pour valider ton inscription ?
même problème pour moi.

j'ai recréé un autre compte et là, ça a marché (après avoir finalisé mon nouveau compte bien sûr)

juste pour info, j'ai eu accès à la beta open sans problème avec le premier compte, donc je comprend pas d'où vient le problème, mais enfin, il est résolu
Le problème, c'est leur site qui est tout pourri.
Une fois j'ai créé un compte et lors de la confirmation j'ai vu qu'ils m'avaient donné comme pseudo la réponse à la question secrète
Pour les comptes non finalisés : assurez-vous que votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe correspondent bien à ceux de votre inscription.

L'erreur du compte non actif peut venir d'une erreur dans les informations.
Bonjour,

J'ai noté le code de l'early acces vers 11 h et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Une petite info concernant mon problème, merci .

PS : J'ai utilisé mon compte de l'open bêta, j'ai pas trop envie d'en recréer un.
Citation :
Publié par Altius
Bonjour,

J'ai noté le code de l'early acces vers 11 h et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Une petite info concernant mon problème, merci .

PS : J'ai utilisé mon compte de l'open bêta, j'ai pas trop envie d'en recréer un.
Up, pourrait-on avoir des précisions svp?
cherchez l'erreur.. j'ai deux comptes War-Europe.. je m'inscris pour l'EARLY ACCESS avec l'un.. et je reçois le mail que mon compte n'est pas finalisé.. sur la boite email de l'autre compte... LOL quoi
Comme l'a indiqué F.V, il faut que les infos saisies pendant l'enregistrement de la clé soient identiques à celle effectuées lors de la création du compte, je pense notamment à l'adresse mail.

J'ai eu ce problème en utilisant une différente. Une fois que j'ai saisie celle que j'avais indiquée lors de ma création, plus de problème.

Par contre, je voudrais savoir comment modifier ses infos de compte ?
Citation :
Publié par rackam77
Comme l'a indiqué F.V, il faut que les infos saisies pendant l'enregistrement de la clé soient identiques à celle effectuées lors de la création du compte, je pense notamment à l'adresse mail.

J'ai eu ce problème en utilisant une différente. Une fois que j'ai saisie celle que j'avais indiquée lors de ma création, plus de problème.

Par contre, je voudrais savoir comment modifier ses infos de compte ?

Salut,

J'ai indiqué exactement la même adresse mail et login que mon compte open bêta et malgré tout, je n'ai toujours pas reçu de mail de validation.

Edit: problème résolu en utilisant un autre compte, malheureusement j'aurais pas droit aux 7 jours gratuit.

Pour les infos de compte , c'est dans profil je penses que tu peux les changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés