Altius

Dernières publications

RSS
15 September 2008 à 13:32 - Messages
Bonjour, J'ai noté le code de l'early acces vers 11 h et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Une petite info con... Lire la suite
Salut, J'ai indiqué exactement la même adresse mail et login que mon compte open bêta et malgré tout, je n'ai toujours pas re... Lire la suite
22 August 2007 à 18:22 - Messages
Salut, Je l'ai installé dans C:Programmes... Lire la suite
Merci, Je vais essayer cette solution, je te dirais quoi ensuite :)... Lire la suite
Re J'ai essayé ta solution, j'ai créé un répertoire Jeux dans C: J'ai installé le jeu dans ce répertoire et pourtant ca ne règ... Lire la suite
22 August 2007 à 14:54 - Discussion
Bonjour, J'aimerais joué sous vista, le problème est que la mise à jour est annulé à cause d'un fichier qu'elle ne trouve pas ... Lire la suite
21 August 2007 à 11:23 - Messages
Salut, Pareil, aucune trace du fichier, j'ai fait une recherche dans tout le disque dure.... Lire la suite
20 August 2007 à 13:47 - Messages
Salut, J'ai exactement le même problème, après une réinstallation pour corriger un bug,je n'arrives plus à me connecter au jeu,... Lire la suite
Salut, Mon abo est encore valable jusqu'au 24 août, donc je peux encore me connecter Mon problème est identique à Zepekenio,... Lire la suite

Jeux

Altius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Altius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Altius n'a publié aucune critique de jeu.