Aller à la page... |
probleme de launchpad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
As tu Vista ????? Sinon déconnecte ton Firewall et ton anti virus et relance pour voir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
nop xp pro, le firewall j'en ai carrement pas, l'antivirus, je l'ai deco c pareil, on dirait qu'il charge un petit patch, mai c tout le temps le meme.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c bon j'ai trouve la solution =)
par contre j'avais un perso sur le server pvp mais la je trouve plus ce perso , il a etait efface ou changer de server ? |
![]() |
|
|
Il est sur venekor ( serveur US )
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pareil, pour le fichier fxpartgeo.vpk qui se retélécharge sans arrêt et qui empêche le lancement du jeu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jn'ai pas trouvé ce fichier, bien qu'ayant fouillé partout dans le répertoire d'eq2 comme du launcher..
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Pareil, aucune trace du fichier, j'ai fait une recherche dans tout le disque dure. |
![]() |
|
|
Solution Temporaire :
- Lancer le lunchpad - Suprimer le fichier fxpartgeo.vkp du repertoire - Cliquer sur Jouer |
![]() |
|
|
supprimer le fichier FXpartgeo apres avoir lancé le launchpad ne corrige pas le probleme chez moi, ni le remplacement par la version US de ce fichier...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais les plumes des pnj de quêtes et items de collection ne s'afficheront pas.
Voici un lien où tu trouveras la version us de ce fichier que tu mettras à la place de l'autre http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/s...i=&p_topview=1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|