Cravalus

Dernières publications

RSS
1 September 2007 à 17:47 - Messages
Je suis sous le charme, les combats m'ont l'air géniaux.... Lire la suite
Je pense qu'il faut bien se rappeler qu'on est sur un mmorpg et pas sur un rpg offline. Bien que cela puisse paraître sympas d'... Lire la suite
Je ne dis pas qu'il existe un système d'alignements dans AoC qui plus est je suis d'accord que le coté RPG doit être présent. C... Lire la suite
1 September 2007 à 03:33 - Messages
Beaucoup ici ne sont pas des professionnels de la santé, ne prenez pas pour véridique tout squi vous ait indiqué.Le culturisme ... Lire la suite
27 August 2007 à 18:45 - Discussion
Bonjour, étant séduit par le concept pvp de shadowbane j'ai voulu essayé. Seulement voilà, les serveurs semblent avoir des probl... Lire la suite
26 August 2007 à 21:12 - Messages
Je me pose une petite question tout de même, en quoi ce système est-il si différent d'un système classique ?Je m'explique, dans... Lire la suite
Oui mais ça ne change pas le fait que l'avantage que l'on aurait pu gagné grâce à sa technique d'utilisation des combos est mai... Lire la suite
Je ne vois pas ce qui empêche les joueurs de connaitre la position des styles dans leur barre de macros, comme dans tout mmo.Pa... Lire la suite
23 August 2007 à 23:20 - Messages
Bonsoir, pour ma part je suis assez sceptique quant à la vidéo assassin ici présente. Premiere chose qui frappe la vitesse de c... Lire la suite
La 2ème vidéo est plus rassurante que la première, graphiquement ça à l'air sympas bien que la qualité de la vidéo ne permetten... Lire la suite
Il m'a semblé voir exactement la même chose, l'utilisation des coups ciblés 1 2 3 m'a l'air vraiment anecdotique. On clique sur... Lire la suite
21 August 2007 à 16:16 - Messages
Bonjour, alors voilà j'ai réussis à faire fonctionner le jeuTout d'abord j'ai ouvert le dossier EQ2 J'ai ensuite lancer le laun... Lire la suite
20 August 2007 à 16:33 - Messages
Bonjour, je me permet de up ce post car j'ai le même problème.Aprés 7heures de patchage impossible de lancer le jeu, lorsque qu... Lire la suite

Jeux

Cravalus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cravalus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cravalus n'a publié aucune critique de jeu.